EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Echo 58V Battery ChainSaw

Aller en bas 
+5
Potenza
keshlalish
tonyboy
JHON
bigjohn
9 participants
AuteurMessage
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 17:40

.
affraid  .Wow ! C'est Fou comment ce genre d'outil c'est amélioré . J'ai fait ce bois de chauffage pour mon camp avec Une Charge ... et Rien à dire sur la performance , c'est très impressionnant ....
J'était septique au début , mais là , j'en suis ravi. Je considère que c'est un excellent achat.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 17:54

combien ca coute un jouet comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:13

A puissance équivalente vis a vis une a essence, est-ce plus léger? Je regarde pour une petite scie, présentement. Si le poids, le prix et la performance sont là, je me laisserais peut être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:20

.
La scie viens avec le chargeur et une batterie 58 V , 4 Amp. Pour 420$ avant Taxes .... Une 2e Batterie affiche un montant de 269 $ avant Taxes .... affraid
J'ai décrocher ça + une chaine de Spear , 2 limes et un litre d'huile de coupe pour 750 $ avec Taxes.
J'aime bien le fait de simplement peser sur la clanche ....   Banana Fini le crincage et les mix de Gaz
Silencieux et idéal pour les Trails de chasse , TreeStand , Salines et autres ..... Moi chu pas un bûcheron je brûle 2 ou 3 cordes Max au camp par année , pour le reste c'est du bizounnage ici et là . Je vais pouvoir faire le petit Reindeer de Noel à ma blonde fait avec des bûches .....  Mr Green  Mr Green  Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:25

ouch 250$ la batterie hahaha, une chance que plus le temps avance moins cher elles sont.
par contre, une petite chainsaw stihl de base 16 pouce c'est 199 environ.
l'avantage c'est que si tu t'en sert pas trop c'est parfait, pas d'entretient. pis ya surment des outils qui utilisent la même batterie

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:28

tonyboy a écrit:
A puissance équivalente vis a vis une a essence, est-ce plus léger?  Je regarde pour une petite scie, présentement. Si le poids, le prix et la performance sont là, je me laisserais peut être tenté.  
.
Ça dépend vraiment de l'utilité que tu veux en faire , y'a des avantages mais aussi des désavantages ..... Rechargement en 1 Hrs ( y disent ) C'est quand même pas léger la batterie est assez massive , mais au total c'est bien raisonnable .... Celle-ci est une 16 pouces de Blade .... Mon copain a une Sthil  12 pouces de Blade à batterie , il la run avec de l'huile végétal pour gosser les salines ..... cheers  Surprenant aussi cette petite scie , très protative.
.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:34

keshlalish a écrit:
....... pas d'entretient. pis ya surment des outils qui utilisent la même batterie

.
Oui , une gamme complète d'outil qui marche avec ces batteries.

Moi j'ai jamais eu de scie au gaz de haute gamme et comme toute chose ça vas bien la première année ensuite tu commence à sacré ....  Hahohi
Tu sort ça de la ''shed'' humide quand ça fait plusieurs mois que ca pas marcher et bonne chance si ça part ....  Non!
J'vas dire comme mon chum : Une chose est sûre avec les petits moteurs 2 temps ....... Un moment donné y partira pas ..... Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:33

C'est surprenant le tas de bois avec juste une charge de batterie, belle achat.
J'ai déjà lu qu'avec des batteries neuves au début c'était mieux de les vider au complet avant de les recharger aux moins pour quelques cycles et de les garder full lorsque l'on ne s'en sert pas pour un bout de temps, depuis que j'ai lu ça je run mes batteries comme ça et je trouve qu'elles gagnent en durabilité, aux prix qu'elles sont ça vaut la peine d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 21:52

bigjohn a écrit:
keshlalish a écrit:
....... pas d'entretient. pis ya surment des outils qui utilisent la même batterie

.
Oui , une gamme complète d'outil qui marche avec ces batteries.

Moi j'ai jamais eu de scie au gaz de haute gamme et comme toute chose ça vas bien la première année ensuite tu commence à sacré ....  Hahohi
Tu sort ça de la ''shed'' humide quand ça fait plusieurs mois que ca pas marcher et bonne chance si ça part ....  Non!
J'vas dire comme mon chum : Une chose est sûre avec les petits moteurs 2 temps ....... Un moment donné y partira pas ..... Mr Green
.



ouais j'ai dealer avec des affaire cheap. quand tu tombe dans le stihl le écho etc sa change un monde.
je sort sa après l'hiver pis sa passe 2 ou 3 coup de crinque.
MAIS je n'utilise que le gas pré mélangé de compagnie, je fait pas mon mix, se gas la est bon des années vs 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 22:22

Il y a certainement des mécaniciens de petits appareils ici qui vous diront que si vous avez des problèmes avec vos appareils à essence en début de saison c'est que vous entreposez vos appareils avec de l'essence dans le réservoir.

Pour ma part, j'ai 10 appareils qui fonctionnent à l'essence. Changer tout cela ou acheter tout cela avec des piles j'en aurais pour des centaines de dollars sinon on tombe dans les 4 chiffres.

J'opère tous mes appareils avec de l'essence super. Le mélange je le fais sans problème. Un réservoir de 5 litres et tu y verses un petit contenant d'huile, tu brasses et le tour est joué.

Pour les fins de saisions c'est bien facile, il s'agit de s'assurer que toute l'essence du carburateur soit consommée et que le réservoir soit vide.

Je me suis acheté une petite tronçonneuse l'automne dernier afin d'élaguer mes arbres. Une Stihl. Il y en avait toute une gamme de ces peties machines et chacune à des prix différents. Les moins dispendieuses sont toutes faites en Chine, même pour cette compagnie renommée. Le haut de gamme est soit fait aux USA pour cette cie ou en Suède pour les Husqvarna. Encore là les besoins de chacun sont différents. Si tu veux quelque chose qui durera, il faut migrer vers le haut de gamme et l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:11

C'est excessivement dispendieux une scie de la sorte et toujours dépendant d'électricité a recharger les batteries
Moi j'ai une petite Stihl model 009 ,16 pouces ,ultra légerte et avec un puissant moteur de 41 cc pour une petite scie de la sorte ,elle ne se fait plus malheureusement mais ce qui la remplace est le model Stihl 170 qui lui a tout de meme 31 CC amplement de force pour ce que nous faisons et qui se vend dans les 275 a 300 pesos + tx ,,,
la mienne me suit en 4 roues dans toutes randonnées avec l'huile et gaz que le tout est attaché sur un rack que j,ai fait derriere le 4 roues
Le probleme avec ces petite moteurs il n'y en a pas en fait c'est le proprio de la scie qui lui en occasionne car il ne font pas pour s'aider
Pour une scie ex: tu la roule avec des canettes Stihl d'huile vendu en 6 pack ,tu met dans ton contenant une canette et ajoute 5 litres de gaz SUPER ,et si ce 5 litres va te durer assez longtemps tu lui ajoute de l'additif a conservation d,essence pour y garder son octane élevé FACILE ,CA
Par la suite a la fin de la saison avant de remiser ,tu enleve le bouchon a gaz et vire la scie a l'envers pour vider tout son gaz ,,,,,tu repart le moteur pour bruler ce qui lui reste en carburateur ,lorsqu'elle s'éteind tout seul ,tu enleve la plug et verse quelques goutes d'huile a moteur dans le cylindre ,avant de remettre la plug tu donne une couple de coup de crang pour que les rings sur le cylindre éparpille l'huile dans le cylindre ce qui empechera les rings de se coller au cylindre,ensuite tu peut revisser la plug et remiser ,
LES PROBLEMES SONT ÉLOIGNÉS DE CETTE FACON DE FAIRE
C'est a peine 5 minutes et elle repartiera bien a la prochaine saison
Assurez vous au retour au travail prochain de lui donner juste la bonne quantité d'huile mixée soit une petite canette d'huile STIHL et 5 litres et du gaz SUPER et voila ,vous aurez des tres rares problèmes avec ce petit moteur ,ceci est aussi valable avec les tondeuse a gaz mixées et autres outils ,moi j'ai un kit en double car avec le camping ca me le prend en double soit un Weed eater Stihl,un souffleurs Stihl aussi en double par contre une seule scie mécanique ,j'ai jamais de problèmes depuis des années ,et si ca arrive dans des années ,un ptit kit de carburateur et on est repartis pour au moins 10 ans si on prend son de l'hiverniser comme expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:17

Mais certainement qu'avec une pile electrique de 58v ta tronçonneuse, Big John, doit tourner tout un temps.

J'ai bien hâte d'en voir une en démonstration, juste pour voir le rendement.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:59

C,est valable c,est sur ,personnellement quand je part en 4 roues pour faire des trails je doit avoir ce qui est prévus pour faire toute la journée de travail et ce ne serait pas fait pour du long therme que je le fais ,je fais des trails dans des milles de long parfois a les entretenir donc il y aurait assez vite manque de batteries et je trouve le priz excessivement abusif d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 7:55

keshlalish a écrit:
bigjohn a écrit:
keshlalish a écrit:
....... pas d'entretient. pis ya surment des outils qui utilisent la même batterie

.
Oui , une gamme complète d'outil qui marche avec ces batteries.

Moi j'ai jamais eu de scie au gaz de haute gamme et comme toute chose ça vas bien la première année ensuite tu commence à sacré ....  Hahohi
Tu sort ça de la ''shed'' humide quand ça fait plusieurs mois que ca pas marcher et bonne chance si ça part ....  Non!
J'vas dire comme mon chum : Une chose est sûre avec les petits moteurs 2 temps ....... Un moment donné y partira pas ..... Mr Green
.



ouais j'ai dealer avec des affaire cheap. quand tu tombe dans le stihl le écho etc sa change un monde.
je sort sa après l'hiver pis sa passe 2 ou 3 coup de crinque.
MAIS je n'utilise que le gas pré mélangé de compagnie, je fait pas mon mix, se gas la est bon des années vs 3 mois


Je m'étais jamais arrêté à checker ça le gas prémix de Cie, je viens de jetter un oeil là-dessus chez Canadian Bing Bang et affraid 9.99$ pour même pas un litre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:00

Les meilleures chain saw en bas de 50cc sont les Shindaiwa et en haut de 50cc ce sont les Husqvarna série XP et les Sach Dolmar, bien runné c'est scies là ne sont pas tuables.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:29

foudetir a écrit:
Moi j'ai une petite Stihl model 009 ,16 pouces ,ultra légerte et avec un puissant moteur de 41 cc pour une petite scie de la sorte ,elle ne se fait plus malheureusement mais ce qui la remplace est le model Stihl 170 qui lui a tout de meme 31 CC amplement de force pour ce que nous faisons et qui se vend dans les 275 a 300 pesos + tx ,,,  

La Stihl MS170 est rendu 199? À ce prix c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:45

j'ai acheté l'automne dernier une Milwaukee model M18 , le diametre de mes buches sont +ou- 8 a 10 pouces pour +ou- 250 buches avant la recharge, piles lithium 18 volts spécial , pour le poids c'est assez lourds quand meme , pas trop bruyant et discret pour la chasse , ca coupe aussi vite qu'une scie a chaine a essence a cause de la chaine qui est tres étroite .
prix pour la 2e piles 280.00$ affraid

mais jai toujours ma vieille homelite xl 76 qui me suit quand je m'ennuie de l'odeur 2 temps. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:02

Cookie Monster a écrit:
Il y a certainement des mécaniciens de petits appareils ici qui vous diront que si vous avez des problèmes avec vos appareils à essence en début de saison c'est que vous entreposez vos appareils avec de l'essence dans le réservoir.


Le vrai truc c'est de s'en servir a l'année Laughing Sthil all the way

Si tu as un dealer qui te suis dans le bois tu peux avoir du Husqvarna Shocked

à batterie, c'est vrai que pour ouvrir un trail ça doit être intéressant de pas crinquer, pas de bruit, mais qu'est-ce qui va éloigner les mouches ? pas d'exaust ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Echo 58V Battery ChainSaw Empty
MessageSujet: Re: Echo 58V Battery ChainSaw   Echo 58V Battery ChainSaw Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:32

Je me suis dit la meme chose pour les mouches ,quand il y a juste un peu de mouche ,tu les envoie d,une main et peut toujours bucher ,quand il y en a trop ca te prend les 2 mains pour envoyer les mouches mais la le probleme c,est qu'il ne te reste plus de main pour driver la scie Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo 58V Battery ChainSaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un régis des chainsaw??
» AK47 with Chainsaw 2012
» sculpteur avec chainsaw
» Bonne petite chainsaw ?
» Plan pour Chainsaw Mill!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: