EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des chiffres qui disent tout

Aller en bas 
+2
sebas
1clickdown
6 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:37

Clairement on est pas le problème pis y a deux clown à Ottawa pis 3 sorcières a Montreal qui mentent

https://justiceforgunowners.ca/evidence-does-not-support-the-trudeau-liberals-gun-ban/


Des chiffres qui disent tout Eca56a10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:44

Excellente info. Merci DT.

C'est sûr qu'on a affaire à une gang de menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:57

Ces chiffres gagnent à être connus et rendus publics "at large".

Malheureusement pour nous, le parti libéral est idéologiquement anti armes à feu et le démontre depuis 3 décennies.

Par conséquent, présenter ces statistiques aux stratèges du parti libéral équivaut à pincer la corne d'un boeuf.

Dans le meilleur des cas le parti au pouvoir usera de toute son influence et de tous ses pouvoirs pour éviter la propagation de ces chiffres.

La seule solution se trouve dans le verdict des prochaines élections fédérales.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:53

Justement, on s’en fou que le Parti Criminel soit d’accord avec les chiffres, c’est les électeurs qui doivent comprendre qu’on se fait mentir à tour de bras et que les armes ne sont que la pointe de l’iceberg. Le même processus sera recyclé pour tout autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:15

DT741 a écrit:
Justement, on s’en fou que le Parti Criminel soit d’accord avec les chiffres, c’est les électeurs qui doivent comprendre qu’on se fait mentir à tour de bras et que les armes ne sont que la pointe de l’iceberg. Le même processus sera recyclé pour tout autres raisons

Nous sommes confrontés avec un déficit majeur sur le plan de la communication car nos adversaires noyautent presqu'entièrement les outils d'information: radio, tivi et journaux.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:20

Dans ce cas vive les réseaux sociaux.

On a pas eu besoin des merdias pour faire passer une petition de 0 à 220 000 en moins d’un mois.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1582
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:33

C est sure mais la dernière pétition n ont pas empêcher de passer leur oic , et les médias traditionnels démonise les médias indépendants en les faisant passer pour des fou , avec le peuple de retarder qu on a , sa sera dur de leur faire comprendre même avec Facebook ou Twitter , j ai ni un ni l autre et je suis sure que je ne suis pas seule , on rejoindra pas la population avec les médias sociaux............ Facebook et la jeunesse gauchiste qui a élu Justin


Dernière édition par sebas le Lun 1 Juin 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:46

C’est pour ça que c’est notre job d’éduquer les gens autour de nous.

Quand j’ai rencontrer ma femme, elle avait jamais tiré de guns de sa vie, maintenant elle connait les réglementations et corrige le monde autour quand ça parle d’armes.

C’est ça notre job, éduquer les gens, exposer les mensonges afin que le monde votent sur le sens du monde et arrêtent de se faire endormir par les connards d’Ottawa. Pis ça s’applique à tout, pas juste les guns
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 11:15

DT741 a écrit:
C’est pour ça que c’est notre job d’éduquer les gens autour de nous.

Quand j’ai rencontrer ma femme, elle avait jamais tiré de guns de sa vie, maintenant elle connait les réglementations et corrige le monde autour quand ça parle d’armes.

C’est ça notre job, éduquer les gens, exposer les mensonges afin que le monde votent sur le sens du monde et arrêtent de se faire endormir par les connards d’Ottawa. Pis ça s’applique à tout, pas juste les guns

Ton fil est intéressant car il nous donne à réfléchir sur le fond du problème.

J'ai commencé à me rendre compte des dégâts il y a déjà plusieurs années lorsque le hasard a voulu que je rencontre une figure locale de la FADOQ et que je lui parle comme un ingénu de ma passion pour la chasse et le tir.

La confidence m'a valu une diatribe immédiate centrée sur le danger mortel des armes à feu et la nécessité sociale d'en abolir au plus vite la possession par toute autre catégorie de personnes que les policiers ou les militaires.

Voilà hélas où en sont rendu les choses, par surcroît dans un contexte où nos propres élites du tir et de la chasse se sont résignées depuis des années à pratiquer la politique du profil bas dans l'espoir de se faire oublier par la masse.

Je te rappelle que j'habite la région Chaudière-Appalaches. Alors imagines où doivent en être les choses à Québec ou Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:38

Sa me fait bien rire cette idées que les gens de Montréal sont contre les arme à feux, chasse et autre
J’Habite montreal et je parle avec beaucoup de gens chaque jour et je ne me cache jamais sur mes loisir et j’ai très rarement des mauvaises réactions la plupart des gens sont curieux et intéresser.
Faut pas croire que ce que vous entendez dans les médias... je pense que vous le savez déjà
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:53

Salex a écrit:
Sa me fait bien rire cette idées que les gens de Montréal sont contre les arme à feux, chasse et autre
J’Habite montreal et je parle avec beaucoup de gens chaque jour et je ne me cache jamais sur mes loisir et j’ai très rarement des mauvaises réactions la plupart des gens sont curieux et intéresser.
Faut pas croire que ce que vous entendez dans les médias... je pense que vous le savez déjà

J'aimerais bien te croire Salex!

Mais je vois dans ton profil que tu habites Lanaudière.

Quand-même:

Est-tu après nous dire que Mourial est rendu à Joliette???
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:58

Effectivement mon profil n’est pas à jour mais ça change en rien mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Des chiffres qui disent tout Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres qui disent tout   Des chiffres qui disent tout Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:00

Je suis convaincu que la perception sur les armes-à-feu découle d'une peur irraisonnée d'en être victime.
La pléthore de films violents, avec centaines de coups de feu, n'est pas faite pour rassurer Monsieur et Madame Toulemonde.
Il est beaucoup plus facile pour eux de rejeter, en bloc, l'existence des armes, que de se questionner sur les motivations de leurs utilisateurs, que ce soit à des fins sportives ou criminelles.
Ils n'ont que faire de ces distinctions CAR ÇA NE LES INTÉRESSE PAS.
Ils n'ont AUCUNE IDÉE de ce qu'est un fusil, une carabine ou une arme de poing et n'ont aucun désir d'en savoir plus.

Je crois qu'il-y-a quatre sortes d'antis :

1) Celui qui est fermement convaincu qu'une arme est inutile, même à des fins sportives; celui là n'a que faire des distinctions; pour lui, l'arme est un démon.
On le reconnaît à son refus, borné, de discuter.

2) Celui qui en a une peur bleue; il n'ose même pas y toucher.
On le reconnaît à son teint vert dès qu'il voit ou entend parler d'une arme.

3) Celui qui croit fermement qu'en interdisant les armes-à-feu, la criminalité, de ce fait, sera RÉSOLUE.
On le reconnaît à un halo rose autour de sa tête et à son air imbécile.

4) Celui qui SAIT que la criminalité ne diminuera pas, que les malfrats continueront à se procurer des armes et qui SACRIFIE les tireurs sportifs sur l'autel des trois premiers.
On le reconnaît à son air de "faux cul", Il s'appelle "POLITICIEN" ; il est prêt à n'importe quelle bassesse pour aller chercher des votes.
Le fait que le crime continuera à fleurir lui importe peu.
Il sait qu'il ne sera jamais IMPUTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres qui disent tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiffres qui en disent long !!!!!!PPA au Canada
» à ceux qui disent que la sks c'est de la merde
» guerre de chiffres
» explication des chiffres svp!
» Les chiffres décortiqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: