EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gilles villeneuve film

Aller en bas 
+10
Archambault
VII
Potenza
Mr.t-rex
dodgedeer
270 wsm
CrazyRonny
1clickdown
le pelican1
marty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:53

Potenza a écrit:
En parlant de Tennis, ça aussi j'aime bien suivre ça mais en fds y'a eu un petit tournoi et après ça, 4 joueurs ont testé positif, Djokovic, Dimitrov, Coric et Troicki, j'espère que ça ne retardera pas le début de saison geek

Oui j'ai vu ça, ils n'ont pas respecté certaines règles dont la distanciation physique semble t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 9:07

1clickdown a écrit:
Potenza a écrit:
En parlant de Tennis, ça aussi j'aime bien suivre ça mais en fds y'a eu un petit tournoi et après ça, 4 joueurs ont testé positif, Djokovic, Dimitrov, Coric et Troicki, j'espère que ça ne retardera pas le début de saison geek

Oui j'ai vu ça, ils n'ont pas respecté certaines règles dont la distanciation physique semble t-il?


Oui c'est drette ça y'ont pas respecté grand chose, ils se pensaient à l'abri de tout, ils n'ont pas grands symptômes, des gars en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:00

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
Quand on pense qu’on a un Québécois en formule un 🏎 qui nous laisse totalement indifférent 😐!

Ce n'est parce qu'il y a un Québécois quelque part qu'il faut obligatoirement l'aimer et prendre pour lui.... Je te donne un exemple: Eugénie Bouchard, je ne l'aime pas et honnêtement, je la trouve conne.

Pour le Québécois en F1, comme dit Potenza, sans son père, il ne serait pas là.

+1


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:00

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
Quand on pense qu’on a un Québécois en formule un 🏎 qui nous laisse totalement indifférent 😐!

Ce n'est parce qu'il y a un Québécois quelque part qu'il faut obligatoirement l'aimer et prendre pour lui.... Je te donne un exemple: Eugénie Bouchard, je ne l'aime pas et honnêtement, je la trouve conne.

Pour le Québécois en F1, comme dit Potenza, sans son père, il ne serait pas là.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:12

Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 22:30

Honnêtement, les gars...combien pensez-vous qu'il y a de pilotes actuellement en F1 qui n'ont pas un père riche??? Stroll a un talent certain, il l'a prouvé en étant champion de Formule 3 mais il lui manque un gros morceau pour être en avant en F1. Par contre, côté charisme, c'est un banc de parc au milieu du désert!!!! Non! Non!

Mais je suis très content que le talentueux Ocon reviennent en piste parce que lui, il est capable de chauffer le derrière à ben du monde!
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:22



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:26

...Dans le même style

Tequila Heineken, pas le temps de niaiser



...Filme mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:44

kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.

C'est quand même un champion du monde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:47

OK Il avait une bonne voiture, mais c'était quand même un bon pilote (Ça prend les deux pour gagner)...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:58

Une chance qu'il s'est retrouvé dans une équipe de pointe à ses débuts avec Frank Williams. Disons que cela a aidé. Par la suite, on s'entend qu'il a perdu du panache surtout avec BAR avec qui il s'est retrouvé en fond de grille plus souvent qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:53

kaboom a écrit:
Une chance qu'il s'est retrouvé dans une équipe de pointe à ses débuts avec Frank Williams. Disons que cela a aidé.  Par la suite, on s'entend qu'il a perdu du panache surtout avec BAR avec qui il s'est retrouvé en fond de grille plus souvent qu'autrement.
Mais c'était dû à la voiture et non au pilote. Ses co-équipiers ne pouvaient faire mieux non plus chez BAR.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 0:21

tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.

C'est quand même un champion du monde.  scratch

Exactement mec!!! Il est champion du monde!! 👌


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 0:22

1clickdown a écrit:
OK Il avait une bonne voiture, mais c'était quand même un bon pilote (Ça prend les deux pour gagner)...

+1


Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 15:03

270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.

C'est quand même un champion du monde.  scratch

Exactement mec!!! Il est champion du monde!! 👌




Je dis pas qu'il est pourri mais que grâce à son nom, il a eu des passes droits et des opportunités que d'autres (meilleur que lui) n'ont pas eu et ca, c'est Bertrand Godin qui me l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 15:07

Je me demande si ce n'a pas été la même chose pour Ralf Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 15:29

En tout cas, c'est le cas pour mini PET Trudeau...Car il n'a aucune compétence ou talent pour faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 9:11

kaboom a écrit:
270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.

C'est quand même un champion du monde.  scratch

Exactement mec!!! Il est champion du monde!! 👌




Je dis pas qu'il est pourri mais que grâce à son nom, il a eu des passes droits et des opportunités que d'autres (meilleur que lui) n'ont pas eu et ca, c'est Bertrand Godin qui me l'avait dit

Bertrand Godin, ca c'était un bon petit pilote. Lui c'est un bon exemple que quand tu n'a pas une renommée et une fortune qui te suit, les portes sont plus difficile à ouvrir. Dommage, il aurait surement aller un peu plus loin dans son sport
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 9:22

Il est sympathique comme tout, agréable de jaser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 14:47

tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.

C'est quand même un champion du monde.  scratch

Exactement mec!!! Il est champion du monde!! 👌




Je dis pas qu'il est pourri mais que grâce à son nom, il a eu des passes droits et des opportunités que d'autres (meilleur que lui) n'ont pas eu et ca, c'est Bertrand Godin qui me l'avait dit

Bertrand Godin, ca c'était un bon petit pilote.  Lui c'est un bon exemple que quand tu n'a pas une renommée et une fortune qui te suit, les portes sont plus difficile à ouvrir.  Dommage, il aurait surement aller un peu plus loin dans son sport

C’est plutôt rare que je ne suis pas d’accord avec toi Tony!😜

Bertrand Godin était bien ordinaire à mon avis! Jaques Villeneuve et Patrick Carpentier on fait beaucoup mieux que lui en Formule Atlantique dans la filière Players!


Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:34

Moi aussi j'ai toujours trouvé Godin meilleur pour parler, Villeneuve a quand même gagné les 500 milles d'Indianapolis même si y'avait eu pas mal d'abandons, quand il a gagné son championnat de F1, Williams étaient supérieurs aux autres sinon il n'aurait pas battu Schumacher, y'était très bon Villeneuve mais y'était chiant à écouter, surtout quand le monde lui parlait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:41

Potenza a écrit:
Moi aussi j'ai toujours trouvé Godin meilleur pour parler, Villeneuve a quand même gagné les 500 milles d'Indianapolis même si y'avait eu pas mal d'abandons, quand il a gagné son championnat de F1, Williams étaient supérieurs aux autres sinon il n'aurait pas battu Schumacher, y'était très bon Villeneuve mais y'était chiant à écouter, surtout quand le monde lui parlait de son père.

lol!

Fait exceptionnel, Villeneuve a gagné les 500 milles en effectuant 505 milles soit 202 tours! affraid Il avait eu une pénalité!


Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5736
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:13

J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE
et a ses debuts en course de motoneige ou il a souvent dominer
entre autre ou il avais inventer un modifier a 2 pont la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie
et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante alor que lui tournais au bas de la piste et les autres en haut de la piste
je l,ai vue gagnée le championnat au WISCONSAIN avec BOMBARDIEU SKI=DOO

J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS et un autre qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller entre le 1 ier et le 2iem position alors que les 2 se bataillais pour la tete dans un virage alors qu'il etais en 3 position il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte

et mon plus beau c'est en FORMULE UN ou il avais gagnée une course contre CHOUMACHER
qui avais essayer de le mettre hors course en foncant sur lui dans un virage
pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT et a gagnée plusieur course et championnat a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe et que le 2 iem devais se sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:39

6.5x284 a écrit:
J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE
et a ses debuts en course de motoneige  ou il a souvent dominer
entre autre ou il avais inventer  un  modifier a 2 pont  la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie
et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante  alor que lui tournais  au bas de la piste et les autres en haut de la piste
je l,ai vue gagnée le championnat  au WISCONSAIN  avec BOMBARDIEU SKI=DOO

J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM  sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS  et un autre  qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller  entre le 1 ier et le 2iem  position alors que les 2 se bataillais pour la tete  dans un virage   alors qu'il etais en 3 position  il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte  

et mon plus beau c'est en FORMULE UN  ou il avais gagnée une course  contre CHOUMACHER
qui avais essayer de le  mettre hors course  en foncant sur lui dans un virage
pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT  et a gagnée plusieur course et championnat  a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe  et que le 2 iem devais se sacrifier


Bombardieu et Chouxmacher, j'su crampé lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

gilles villeneuve film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 22:17

6.5,
Villeneuve courait pour team Green Players en Formule Indy!


Revenir en haut Aller en bas
 
gilles villeneuve film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gilles villeneuve
» gilles villeneuve
» tempete au circuit Gilles Villeneuve
» Gilles Proulx
» Surplus d'armée St-Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: