EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Richard Latendresse raciste ?!?!

Aller en bas 
+15
270 wsm
le pelican1
DT741
espritv8
BoeWulf
Cookie Monster
kaboom
PerversPépère
Archambault
1clickdown
VII
tonyboy
oldshot
rifleman73
podzols
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:53

J’ai la clip sur mon téléphone mais j’ai pas de lien pour uploader, ça ma été transféré sur Messenger.

Il dit très clairement le mot « nègre » pour se corriger et dire « noir » à la place.

C’est honnêtement inacceptable et il doit être renvoyé pour une bavure de la sorte. Je fais ça et je me fais charger moi !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:17

Je l’ai !!!





J’en ai profiter pour demander son renvoie à TVA. Ce ptit salopard là crache sur les conservateurs, sur les armes et tout ce qui est "de droite" faque retour du balancier mon ptit raciste sale !
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:20

J'ai partagé sur mon facebook

on peux-tu faire une plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:34

Sur le site de TVA pis le CRTC
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:45

On connait maintenant le fond de sa pensée. C'est comme quand Bière Pruneau avait parlé de terrorisme inversé dans l'affaire Bisounette. Ces grand médias qui nous dictent la bonne façon de penser politiquement correcte, juste que des fois il y en a qui s'échappent. Il va avoir une tite tape sur les doigts et recommence moi plus ça. On va essayer de la glisser sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:48

DT741 a écrit:
J’ai la clip sur mon téléphone mais j’ai pas de lien pour uploader, ça ma été transféré sur Messenger.

Il dit très clairement le mot « nègre » pour se corriger et dire « noir » à la place.

C’est honnêtement inacceptable et il doit être renvoyé pour une bavure de la sorte. Je fais ça et je me fais charger moi !

Vaste sujet:

Faut-il bannir le mot ou son utilisation péjorative?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dusse le monde entier bannir le mot, le racisme à l'égard des humains noirs de peau disparaitrait-il pour autant?

Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:53

Bannir donne rien.

Nègre c’est raciste

Pis venant de la bouche de cette personne là qui passe son temps à basher Trump pis la droite "radicale" y a pas de place à l’erreur lui.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:00

Je l'ai écouté en plus hier, mais j'ai pas allumé sur celle-là.  Faut dire que je l'écoute juste d'un oreille celui là.  Lui et sa haine viscéral envers Trump et ses passe-passe pour le faire passer pour un con .  Et depuis la fois ou il faisait son reportage en temps de guerre, et qu'il disait qu'il était sur le terrain, qu'il avait peur pour sa vie et tout le tralala, bref, il était en réalité caché dans un garde-robe dans un édifice sécuritaire.  Finger
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:03

Je connais des animateurs de "radio-poubelle" qui se ferait poursuivre si ils employaient le N word.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:06

Wow méchant lapsus et le timing est juste parfait.

Ca me fait penser a la fois ou j ai demander a ma femme de me passer le sel et que ca a sorti; « T as ruiné ma vie maudite folle » Wink

J ai hâte de voir comment quebecor va traiter ça.

Tse ils avaient cleare la fille qui avait dit Kim-Jung 2. Enfin qqn qui comprend les chiffres romains Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:45

La Ligue des Noirs va certainement faire une plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:54

Je suis étonné qu'aucune manifestation ne soit encore levée contre ça.

J'ai vraiment ris, pas parce que c'est drôle rire des noirs, mais qu'un journaliste aussi mauvais utilise le mot "nègre" à la télé, ça ça m'a vraiment fait rire
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C est sur la page FB de la ligue des noirs nouvelle génération.

J ai hâte a la version Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 13:20

Dans la veine du questionnement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 13:48

Nègre!!! quelqu'un a t-il dit Nègre?
Et alors?!!
Cessons d'être hypocrites, messieurs les bien-pensants!

Depuis le temps que les noirs américains se traitent de "nigger" entre eux sans que ça ne dérange personne, un peu comme les italiens qui se disent "Va fa'n culo" à tour de bras et les québécois qui se donnent du "vas donc péter dans les fleurs" et autres épithètes bien senties en riant...
Mais dès que ce mot sort de la bouche d'un cul-blanc, Aïe!!! alerte au racisme!  affraid

Pourtant ce terme était bien usité dans le vocabulaire commun.
Ne dit-on pas Bolet tête-de-nègre pour un certain champignon?
Un nègre, c'est aussi très utile pour beaucoup de grands écrivains (même si le nègre n'est pas forcément de complexion noire).
Travailler comme un nègre, c'est une réalité du temps de l'esclavage que l'on continue d'uiliser de nos jours.
Et pourquoi pas? c'est vrai qu'ils ont vachement travaillé pour sauver leur peau, les pauvres, du matin au soir dans les champs de coton du sud raciste ou, encore aujourd'hui dans les champs de canne à sucre de la République Dominicaine.
Ben oui, encore...

Mais dans ce cas précis et contemporain, où êtes-vous, messieurs les beaux protestataires? Vous êtes muets parce que vous ne voulez-pas que le cube de sucre dans votre thé coûte plus cher? ou parce que vous avez quelques actions dans le sucre  mondial?
Et ce fameux thé, ramassé par des femmes quasi-esclaves en Asie du Sud-Est? Ah, non, c'est vrai, ce sont des femmes et pas assez noires, dites-moi si je me trompe...

Quand je vois une bande de trouducs' de bonne famille partir la pancarte au vent ou le poing ganté de noir pour aller réclamer le déboulonnage d'une bête statue, j'ai le pied qui me démange... oh, comme c'est courageux!  Rolling Eyes
De grâce, arrêtez vos jérémiades, il y en a marre!  En-crise
Allez-vous demander aussi la destruction de la Grande Muraille de Chine sous prétexte qu'elle est le fruit du labeur de millions de personnes réduites au servage? ou celle de la Cité Interdite, symbole d'un pouvoir total et sanguinaire? Même Mao avec sa "révolution culturelle" n'a jamais osé aller aussi loin.
Allez vous détruire Auschwitz?

On ne détruit pas les livres d'histoire. On les lit, on les commente et on les discute. Même chose pour les statues.
Une statue, même celle d'un esclavagiste ou d'un raciste, n'est que le reflet d'une société à un point donné de son évolution. Ce n'est qu'un jalon de l'Histoire.
Et si l'on détruit ces repères, on ne saura plus d'où nous venons et de quoi nous sommes sortis.

Et là, nous risquerions fort d'y retourner...

PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:26

Un Lapsus qui risque de lui coûter chers à ce ptit salopard
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:44

Oh oh, je crois donc que le terme marin ''nigger head'' n'est plus d'appoint. En français c'est un bollard. Le même mot existe aussi englsia et porte bien son nom.

C'est une grosse borne servant à amarrer les navires. Toutes celles que j'ai vues, plusieurs dans ma vie, étaient toutes peintes en noir. D'ou le termer ''nigger head''.

Mais la journée ou vous travaillerez trop fort au bureau, dites à votre patron que vous vous sentez comme un ''white nigger''. Je l'ai essayé celle-là lors d'une table ronde. Tout le monde a très bien compris. La seule personne sur une vingtaine qui a trouvé objection était une autochtone, la secrétaire du patron. Faut dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:48

Le nègre dit la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 16:03

Cela prouve ce que je dis depuis le début.

Ceux qui font de tout ça un enjeux raciste, dont surtout les médias, sont les plus racistes de tous...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:27

plein de terme de nos enfances viennent d'être banni tel que

plan de nègre
forcer/travailler comme un nègre
c'est noir de monde

et comme les Libéreaux, il va surement y avoir un IOC sur les termes et en bannir une partie et en ajouter à chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:34

Apparemment qu'il aurait plutôt dit: un ind.. pour se corriger et dire un noir. Il voulait dire en premier lieu, un individu
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:03

Un dividu de couleur africaine 10-4
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:05

Un individu. on tombe dans le masculin ici. Quel serait le genre neutre... Il y avait un célèbre reporter policier, Claude Poirier, qui disait le mot ''dividu''. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:09

DT741 a écrit:
Un dividu de couleur africaine 10-4

Mais là tu fais référence à l'Afrique noire. Ouch encore une fois. Les africains seraient alors des personnes dont la peau pâle de nature aurait fortement bronzé au soleil. Faut juste leur regarder le dedans des mains pour voir qu'ils sont la même couleur que nous. Ouch encore une fois.

Il va m'être très difficile de m'adapter à cette rectitude politique qui dénie la vraie nature des choses. Ouch j'ai encore mal.


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Richard Latendresse raciste ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Richard Latendresse raciste ?!?!   Richard Latendresse raciste ?!?! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:13

Il faut dire comme Poirier...Autre que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Latendresse raciste ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latendresse
» raciste
» Bon, v'là autre chose: Le ski est un sport raciste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: