EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?

Aller en bas 
+4
Pierrea
le pelican1
60 recon
VII
8 participants
AuteurMessage
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 19:52

Je regardais le video de l incident d Albuquerque et je m interroge vivement sur ce pays depuis quelques temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L impression que j en ai c est que le pays est salement polarisé d un côté comme de l autre.

Certains parlent d un Boogaloo contre le gouvernement, j ai plus un feeling que les gens vont plutôt se battre entre eux.

Remarquez bien c etait assez chaotique dans les années 60, mais ni Jonhson, ni Nixon n etaient des Donald Trump.










Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:32

moi je crois que c'est pas juste au USA que c'est polarisé.

Mais ma perception c'est la gauche bien pensante qui a trop tirer la couverture de leur bord. Pour eux il n'y a pas de place pour ceux qui pense pas comme eux. Ce qui a forcer la droite et les conservateurs a tenir le fort.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 23:48

Ça va être pire que les années 1960-70. C'est trop polarisé présentement. Si Trump gagne en novembre, ça ne m'étonnerais pas de voir des bombes explosées un peu partout.

Si c'est Biben qui gagne et que les supporteurs républicains vont dire: This is not my president comme on entendait lorsque Trump fut élu, comment réagiront les démocrates.

Comme je le dis depuis un bout, ça va mal finir toute cette polarisation. Dans les années 1920, suite au retour de la Guerre, les sociétés étaient aussi polarisées, gauche vs droite. On a vu où ça l'a fini, les extrêmes, les communistes vs les fascistes. Ça se battait dans les rues et il y avait des morts. En France, ce fut le Front Populaire (gauche). Russie, l'armée rouge contre l'armée blanche. Allemagne, Italie. En Europe, dans les années 1930, quelques pays étaient démocratiques: France, Angleterre, Suisse, Pays Scandinaves, Tchécoslovaquie, Belgique et Pays Bas. Le reste, c'était des dictatures.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 22/09/2013

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 19:04

pas de guerre civile mais la purge .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:06

C'est explosif comme mélange. Quand je vois des gens armé manifester et pire, des milices armé tenter de prendre le contrôle d'un secteur... manque pas grand chose pour que ça vire mal. Et Thrump qui jette constamment de l'huile sur le feu. En llus d'avoir un trouble de la personalité narcissique, je me demande s'il n'est pad aussi TPL à le voit monter tous le monde contre tous le monde. Je me demande ça va pre dre quoi pour que les gens réalise qu'il est pas à sa place comme président. On a beau lui attribuer des bons coups, le mal qu'il fait efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 16:12

AH les mondialistes, anti trump !
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:28

Avec Trudeau l'irresponsable, on a toutes les raisons de croire que ça pourrait déborder ici puisqu"il utilise les même tactiques que la gauche américaine.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le week end va etre chaud. Les ingrédients sont là pour que ca pete mal sale.

En espérant que tout le monde garde la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 19:32

il fait tu tout pour que ca ce produise? avez vous vu ses dernier twitt... de l huile tu dit! affraid
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 20:37

ticass a écrit:
il fait tu tout pour que ca ce produise? avez vous vu ses dernier twitt... de l huile tu dit! affraid

Donald Trump a twitte a écrit:

Any protesters, anarchists, agitators, looters or lowlifes who are going to Oklahoma please understand, you will not be treated like you have been in New York, Seattle, or Minneapolis. It will be a much different scene!

Yikes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 22/09/2013

Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?   Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile? Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 2:38

Johny
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les US sont sur le bord d une guerre civile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosin-Nagants dans la Guerre Civile Espagnole
» Moteur Hors-Bord!
» Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour?
» Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)
» hord bord electrique de 80 c.v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: