EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bagarre à La Malbaie

Aller en bas 
+15
2RJ
jeffqc
just for the bang
oldshot
60 recon
ticass
Ben Tochet
VII
André
1clickdown
fox111
foudetir
le pelican1
gunguru
DT741
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:33

Coudonc y se passe quoi ces temps ci ?! Le monde sont entrain de virer mongol ?!

https://www.journaldequebec.com/2020/07/05/une-bagarre-frole-la-catastrophe-a-la-malbaie#cxrecs_s


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:41

Je te confirme. Oui, le monde vire mongols!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:56

Oui, le monde est malade présentement et on ne va pas du bon bord.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 18:59

Et ce n'est qu'un début geek
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 20:41

Il y a tellement plus de tentions qu'à l'habitude.

Les gens sont divisés sur le port du masque. Les gens se craignent par peur d'être infecté et en plus, il y a la vague de tentions racistes importé des États Unis.

Certains de mes amis très pacifique et discrets m'ont demandé de leur trouver des bâtons rétractables car ils ont peur à leur sécurité en publique! Faut le faire! Jamais j'aurais pensé qu'ils me demandent ça!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 20:46

La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois?
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 21:02

Il faut garder son sang froid... ne pas se laisser aller dans ces débordements... Couragel, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 21:12

J etais che Rona/Lowes cette semaine. Une cliente s est énervée quand la jeune comis lui a demandé de prendre un panier.

Pourtant elle n avait pas de masque qui retreignait l oxygène vers son cerveau...

Bagarre à La Malbaie Smiley



Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 21:14

Il y a beaucoup de Karen.... éduquées par Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ben Tochet


Masculin
Nombre de messages : 591
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/12/2019

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 22:35

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 23:55

fox111 a écrit:
Il y a tellement plus de tentions qu'à l'habitude.

Les gens sont divisés sur le port du masque. Les gens se craignent par peur d'être infecté et en plus, il y a la vague de tentions racistes importé des États Unis.

Certains de mes amis très pacifique et discrets m'ont demandé de leur trouver des bâtons rétractables car ils ont peur à leur sécurité en publique! Faut le faire! Jamais j'aurais pensé qu'ils me demandent ça!
Faut juste attendre ,on a pas vu l'our encore ,on le verras dans un avenir pas si loin tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 0:09

Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...

Pas trop encourageant mettons.

C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 0:31

L'endettement sera énorme a chacun,l'argent deviendra rare,le vol sera de mise pour survivre,le troc prendra place,la maladie s,accentuera ,le manque de nourriture y sera
Veuillez apprécier ce si beau souvenir de ce dernier Noel en paix que nous avons vécu avant le prochain beau dans plusieurs années.
Je ne crois pas me tromper en avancant ca boy's
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:16

gunguru a écrit:
Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...

Pas trop encourageant mettons.

C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement.

Je trouve ca extrêmement généreux de ta part de nous inviter à une roue du roi pour nous remonter le moral.....

C est bien pour ca que tu suggeres qu on verifie nos fusils?




Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 11/04/2015

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:33

j,adore les roue du roi! cheers cheers merci gg! Very Happy c,est quel date...! c,est des endroit ou il n,y a pas de chicane!que du plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:52

Exactement

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:45

1clickdown a écrit:
La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois?

Moi je crois plus que c'est la mauvaise gestion du coronovirus par les gouvernements. On ne les crois plus.

Les oppositions qui ont abandonnée leurs travails essentiel, qui est de critiqué les décisions du gouvernement en place pour s'assurer que les décision soient meilleurs. Les média complaisant avec ces dit gouvernements aussi ont oublié de faire leur travail.

la justice sur les réseaux sociaux.

Mais aussi la polarisation des gens de gauche et de droite. La gauche empêche les gens de dire leur opinions si elles sont contraire a la bien pensance gauchistes. Essayer de dire aujourd'hui qu'il n'y a pas de raciste systémique impossible selon la bien penssance il y en a partout. Alors les gens de droite n'ont plus le gout de faire un bout de chemin pour un consensuce.

une chose qui me réjouit malgré tous, les gens tiennent a leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:52

60 recon a écrit:
1clickdown a écrit:
La chaleur...Le covid19...La stupidité...La combinaison des trois?

Moi je crois plus que c'est la mauvaise gestion du coronovirus par les gouvernements.  On ne les crois plus.  

Les oppositions qui ont abandonnée leurs travails essentiel, qui est de critiqué les décisions du gouvernement en place pour s'assurer que les décision soient meilleurs. Les média complaisant avec ces dit gouvernements aussi ont oublié de faire leur travail.

la justice sur les réseaux sociaux.

Mais aussi la polarisation des gens de gauche et de droite.  La gauche empêche les gens de dire leur opinions si elles sont contraire a la bien pensance gauchistes. Essayer de dire aujourd'hui qu'il n'y a pas de raciste systémique impossible selon la bien penssance il y en a partout.  Alors les gens de droite n'ont plus le gout de faire un bout de chemin pour un consensuce.  

une chose qui me réjouit malgré tous, les gens tiennent a leur liberté.

Tout ça est vrai en grande partie, mais là on s'éloigne pas mal du fait divers survenu à la Malbaie.

Des trous du cul qui se tapochent sur la yeule pour des prétexte vaseux il s'en trouvera toujours.

Blâmer les gouvernements pour les gestes de quelques débiles c'est comme pousser mémé dans les orties...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:55

C’est rendu dangeureux se battre dans les bars...

Avant ça règlait des différents, maintenant ta le risque d’avoir un looser (ou ses chums) qui te tabasse avec un arme dans ton dos ou un gun comme dans ce cas là...

Les vrais hommes sont en voie d’extinction...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:42

Le monde est mongol vous dite affraid  Marie Pierre Morin accuser de harcèlement sexuelle et aurais mordue une cuisse a Safia Nolin le monde est rendu MONGOL vous dite qui parmi vous aurais envie de mordre une cuisse a Safia Nolin ta***** mongol vous dite j'Y comprend plus rien scratch scratch scratch

Bagarre à La Malbaie Mais_p10
Bagarre à La Malbaie Unname15

Bagarre à La Malbaie Playli10
Bagarre à La Malbaie Image125
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:51

Oh boy ! Safia est bien chanceuse que Mariepier l'ait mordu parce que moi je ne l'aurais jamais fait Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:56

Marie Pierre Morin devrait recevoir une injection contre le tétanos Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho
Date d'inscription : 03/09/2016

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:56

Plus de 20 ans de travail dans les urgences médicales me confirment que la température, le vent, la période du mois, la journée, la situation politique et sportive... jouent un rôle déterminant dans le comportement violent des gens.

Exemple: Un vendredi soir, premier du mois, chaud, venteux... orages à l'horizon, pleine lune, rajoutons de la tension raciale selon les secteurs ''chauds'' et d'autres paramètres potentiels d'instabilité.

''Le monde vire mongol'' est très faible comme affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 11:02

VII a écrit:
gunguru a écrit:
Le monde devient débile... on se dirige vers une belle récession, la justice s'autogère sur le net... et le truc à la mode est "defund the police"...

Pas trop encourageant mettons.

C'est rare que je dis ca, mais je suggère de s'assurer que vos shotguns sont en bon état de fonctionnement.

Je trouve ca extrêmement généreux de ta part de nous inviter à une roue du roi pour nous remonter le moral.....

C est bien pour ca que tu suggeres qu on verifie nos fusils?  





A regarder les principaux dirigeants de la planète  je dirais plus les Fous sont Roi que une Roue du Roi.

Un autres 6 mois de confinement et tous vas basculer l’hiver vas être dur, les fermetures d'entreprise et pas juste des petites des compagnie d'aviation, des grande chaines des agences de voyage , des cinémas , des restaurant des bars, même le ZOO de Granby pourrais y passer, toute les activité touristique peuvent y passer aussi, les pays de la planètes se sont endetter aux max, les USA sont de venue une risé mondiale, des gouvernements minoritaire impose leur loi, la population est pris en otages et les chèques magique vont arriver a termes, suivras l’austérité et augmentation de la criminalité, fait que Gunguru a raison de suggérer de vérifier vos shotguns,  faut voir ça dans un sens plus larges que le simple mots shotgun, ça veut dire se préparer financièrement, se préparer êtres confiner encore , il peut manquer de produit alimentaire, de produit essentielle, se préparer a se faire voler c'est bien sa bouffe ont sais jamais.

scratch Oui je dirais vérifier vos Shotgun.


Dernière édition par just for the bang le Dim 12 Juil 2020 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Bagarre à La Malbaie Empty
MessageSujet: Re: Bagarre à La Malbaie   Bagarre à La Malbaie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 11:03

Je sais pas pourquoi, mais les phases lunaires aussi ont un impacte sur mes "clients". J'ai beaucoup plus de désorganisations qui mènent à des contentions quand c'est la pleine lune.

Pis c'est des gens qui sortent pas dehors....

Je me dit que si la gravité est suffisamment forte pour tirer sur l'eau et faire monter les marée, elle est capable d'influencer des neurotransmetteurs. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre à La Malbaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un habite la Malbaie ici?
» J'ai été témoin d'une violente bagarre a Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: