EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
209 €

poudre noir Knight

AuteurMessage
atirdu12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

poudre noir Knight Empty
MessageSujet: poudre noir Knight    poudre noir Knight Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:43

Carabine Knight modèle KRB7, le canon est en bon état et elle est toute noir. C'est une action falling bloc, donc tout le groupe de triger se démonte en un instant sans outil. Elle utilise seulement des amorce 209, pas besoin de plastique pour les tenir. C'est une carabine de très bonne qualité. Elle a un scope 3x9x40 Weaver avec monture qui a servit qu'une seul fois.
Aussi avec j'ai tout l'équipement pour la recharger, boulet poudre, etc...
Je ne vend rien séparé donc dans un seul lot. Pour les photos envoyez moi vos e-mail si vous êtes sérieux. Je demande 400$ pour le tout et c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
atirdu12
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

poudre noir Knight Empty
MessageSujet: Re: poudre noir Knight    poudre noir Knight Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:27

Plus que la Knight de disponible et viens avec tout l'équipement pour recharger.
Revenir en haut Aller en bas

poudre noir Knight
Page 1 sur 1