EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ils ont retrouvé le pourri...sans vie

Aller en bas 
+13
kaboom
fox111
Milan29
Quebec_jean
antidote
Zentrody
6.5x284
tonyboy
DT741
Buffalo
le pelican1
Archambault
1clickdown
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie   Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Icon_minitime23/7/2020, 4:50 pm

oldshot a écrit:
L'enquête du coroner va scruter de très près la personnalité de Martin Carpentier. Sa fin ne m'a pas surpris du tout. J'apprendrais demain que cet homme avait antérieurement montré des signes de dépression, que je n'en serais pas surpris un seul instant.

L'accident a sans doute gravement altéré les perceptions et le mental de Carpentier. Il se peut que Carpentier ait subi une lésion au cerveau à cette occasion et que celle-ci soit la cause de cette horrible tragédie.

Je n'écris pas cela pour tenter d'exempter cet homme de sa responsabilité. Tout simplement, je ne parviens pas à comprendre comment un homme sain d'esprit peut en venir à poser un geste aussi contre nature qu'un double infanticide.

Il va falloir réserver nos jugements et laisser l'enquête suivre son cours.

J ai pensé la même chose quand ils ont mentionné que l accident n etait pas volontaire. Par contre, le dr Chamberlan de Pinel était extrêmement sceptique lors d une entevue qu un impact a la tête puisse transformer quelqu un en meurtrier instantanément.

Mais bon, il n y a rien d impossible.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie   Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Icon_minitime23/7/2020, 5:35 pm

VII a écrit:
oldshot a écrit:
L'enquête du coroner va scruter de très près la personnalité de Martin Carpentier. Sa fin ne m'a pas surpris du tout. J'apprendrais demain que cet homme avait antérieurement montré des signes de dépression, que je n'en serais pas surpris un seul instant.

L'accident a sans doute gravement altéré les perceptions et le mental de Carpentier. Il se peut que Carpentier ait subi une lésion au cerveau à cette occasion et que celle-ci soit la cause de cette horrible tragédie.

Je n'écris pas cela pour tenter d'exempter cet homme de sa responsabilité. Tout simplement, je ne parviens pas à comprendre comment un homme sain d'esprit peut en venir à poser un geste aussi contre nature qu'un double infanticide.

Il va falloir réserver nos jugements et laisser l'enquête suivre son cours.

J ai pensé la même chose quand ils ont mentionné que l accident n etait pas volontaire.  Par contre, le dr Chamberlan de Pinel était extrêmement sceptique lors d une entevue qu un impact a la tête puisse transformer quelqu un en meurtrier instantanément.

Mais bon, il n y a rien d impossible.

Tu remarqueras que j'ai soulevé cette hypothèse ce matin à 8:46, et que l'éminent docteur Chamberland l'a reprise 3 heures plus tard, vers 11:00 h. ce matin.

Le docteur Chamberland serait-il un lecteur attentif de notre forum, ou qui sait, peut-être même l'un de ses intervenants?

Une autre hypothèse qu'il convient d'évaluer au mérite serait que Martin Carpentier ait pu être suivi depuis quelques années pour une condition de psychose maniaco-dépressive (PMD), ce qui pourrait fournir le motif de la séparation de son couple antérieur avec la maman de l'un (...au moins!) de ses 2 enfants.

Mais là je m'aventures très loin.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie   Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Icon_minitime23/7/2020, 5:53 pm

Hey regardez dont la belle visite qui viens commenté:

https://www.journaldequebec.com/2020/07/23/meurtre-des-soeurs-carpentier-quelles-blessures-avaient-subies-les-enfants-lors-de-laccident-dautomobile


C’est quoi ? Les Saputos payent pu sa maison faque y a besoin d’argent le gros opportuniste ?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie   Ils ont retrouvé le pourri...sans vie - Page 2 Icon_minitime23/7/2020, 6:43 pm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont retrouvé le pourri...sans vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pourri, c'est ça...
» Un vrai pourri
» Le pourri à Duceppe....
» Layton le pourri... Voici sa réponse...
» Cartouche retrouvé dans un vieux bunker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: