EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon famas 223

Aller en bas 
+5
bleu669
oldshot
1clickdown
60 recon
Canaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:50

patounet66 a écrit:
foudetir a écrit:
Chanceux toi avec cet engin ,nous au Qbec on va etre bientôt restreint au gun a pétard Shocked

En Europe aussi ça tend à ce durcir et par chez nous on subit les règles de l'UE.... Evil or Very Mad

On verra bien c’est pas comme si on avait notre mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:50

carbone14 a écrit:
Canaly a écrit:
carbone14 a écrit:
En France on n'a plus droit à une arme modifiée de automatique en semi-automatique depuis un certain temps ! et là je comprend pas le modèle présenté. Shocked
Si il est en 223 et que tu l'a eu il y a peu faut m'expliquer ! Suspect
Maintenant tant mieux pour toi malgré que je n'aime pas du tout ce type d'arme, sauf que tout le monde est libre d'avoir son propre choix que je respecte.

Mon arme est d’origine semi auto il fait partit du petit lot de 150 qui est sorti de la manufacture d’arme de saint Étienne et qui étaient réservé au usa.
Et mon famas a été réimporter des usa ...
L’arme est en b4 aucun soucis du côté de la législation cdlt
Importé des USA ? t'es chanceux alors !!!!!!!!! Shocked  Bon.

Oui j’avoue
Revenir en haut Aller en bas
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:51

bleu669 a écrit:
c'est un civil , le canon n'a pas le lance grenade scratch

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 0:30

Je comprend toujours pas comment tu as pu importer cette armes des USA où tout est quasiment fermé ! y comprit même pour des pièces détaches sauf pour un importateur agréé.
En Europe c'est simple et ce quelque soit le pays (d'Europe à Europe). Mais des USA !!!!!!! Shocked
Surtout si tu dis que ça coute environ 20.000 $ là-bas et ici "seulement" 4/6.000 €. Déjà à ce niveau là je comprend pas.
Ca part aux USA pour revenir ici ? scratch
Raconte l'histoire ça peut servir à d'autres. Si l'occasion se présente on fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Canaly
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2020

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:40

carbone14 a écrit:
Je comprend toujours pas comment tu as pu importer cette armes des USA où tout est quasiment fermé ! y comprit même pour des pièces détaches sauf pour un importateur agréé.
En Europe c'est simple et ce quelque soit le pays (d'Europe à Europe). Mais des USA !!!!!!! Shocked
Surtout si tu dis que ça coute environ 20.000 $ là-bas et ici "seulement" 4/6.000 €. Déjà à ce niveau là je comprend pas.
Ca part aux USA pour revenir ici ? scratch
Raconte l'histoire ça peut servir à d'autres. Si l'occasion se présente on fera pareil.

Ce n’est pas moi personnellement qui l’a importé l’importation s’est fait il y’a 7-8 ans donc je présume que c’était déjà plus facile il y’a 7-8 ans ensuite moi je ne sais pas exactement l’importation comment ça se passe je sais juste que c’est très chiant et très hobereaux et moi personnellement je me sens pas apte à le faire lol.
Et pour finir concernant le prix 4-6000€ c’est pour un famas 222 ( d’ailleurs il y’en a un en vente à 6000€ sur naturabuy) pas 223 il y’a un monde de rareté entre le 222 et le 223 comme dit le 222 il y’a eu 1000 exemplaires et le 223. Seulement 150 et surtout 150 exportés au usa et en gros à part quelques pièces dont le mien tous les famas 223 sont au usa ...

J’espère que j’ai pu répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Mon famas 223  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon famas 223    Mon famas 223  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 3:10

OK, là je comprend bien mieux. merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon famas 223
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAMAS
» vends pgm famas
» FAMAS 22lr.
» Fete de Famas 67
» encore un du pays de voltaire et du famas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: