EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fusil cote a cote pour pigeon d'argile

Aller en bas 
+9
foudetir
Blou32
Wildcatrail
-raqh-
VII
DT741
oldshot
likeoldrifle
Alex913
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 9:39

Mr.t-rex a écrit:
Une petite question pour ?
Les pièces entre un express et un wingmaster sont elle interchangeables

C'est le même fusil si ce n'est pas un Super Magnum.


Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 12:19

Perso je suis allé avec mon 12 pompe H&R et 20 pompe H&R. So far so good et là où je vais, les gens ne rient pas de toi. Je compte m'acheter un O/U éventuellement si j'y vais pour la peine. Mes yeux sont tournés vers le Stoeger Condor Competition... J'ai pas envie de mettre une fortune, les reviews sont bons, le receiver est en acier et non en alu et les chokes interchangent avec mon H&R...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:32

GeekOutdoors a écrit:
... Mes yeux sont tournés vers le Stoeger Condor Competition...

Connais pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:42

GeekOutdoors a écrit:
Perso je suis allé avec mon 12 pompe H&R et 20 pompe H&R. So far so good et là où je vais, les gens ne rient pas de toi. Je compte m'acheter un O/U éventuellement si j'y vais pour la peine. Mes yeux sont tournés vers le Stoeger Condor Competition... J'ai pas envie de mettre une fortune, les reviews sont bons, le receiver est en acier et non en alu et les chokes interchangent avec mon H&R...

tu achete pas un fusil/carabine pour les autres mais pour toi... lors de mes premier match CQB vla 4-5 ans, tout le monde me regardaint croche et riaient dans mon dos en me voyant arriver avec mon CZ-858 ''old school soviétique'' avec stock ''beaver barf'', mon kangourou de chasse et ma casquette ''duck unlimited''... ils riaient moins a fin du match quand ils nommaient mon nom pour la 1ere places en mire métalique... lol...
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:18

Blou32 a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
Perso je suis allé avec mon 12 pompe H&R et 20 pompe H&R. So far so good et là où je vais, les gens ne rient pas de toi. Je compte m'acheter un O/U éventuellement si j'y vais pour la peine. Mes yeux sont tournés vers le Stoeger Condor Competition... J'ai pas envie de mettre une fortune, les reviews sont bons, le receiver est en acier et non en alu et les chokes interchangent avec mon H&R...

tu achete pas un fusil/carabine pour les autres mais pour toi... lors de mes premier match CQB vla 4-5 ans, tout le monde me regardaint croche et riaient dans mon dos en me voyant arriver avec mon CZ-858 ''old school soviétique'' avec stock ''beaver barf'', mon kangourou de chasse et ma casquette ''duck unlimited''... ils riaient moins a fin du match quand ils nommaient mon nom pour la 1ere places en mire métalique... lol...

Je suis loin d'avoir fait un score écoeurant, surtout que j'avais un canon de 22" avec hoke Mod. J'aime mieux un endroit où les gens sont respectueux... Je vais là pour avoir du fun pas pour gagner. Si je m'améliore, c'est déjà ça. En plus les bonhommes sont pas avares de conseils, c'est cool ! J'ai eu pas mal le même genre d'expérience au club de tir carabine également... Bref j'ai 2 bons clubs pour pigeons et carabines pas loin de chez moi, je suis chanceux Very Happy À noter, je choisi mes journées pour y aller... J'essaye d'y aller quand c'est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusil cote a cote pour pigeon d'argile   Fusil cote a cote pour pigeon d'argile - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 19:18

GeekOutdoors a écrit:
Je suis loin d'avoir fait un score écoeurant, surtout que j'avais un canon de 22" avec hoke Mod. J'aime mieux un endroit où les gens sont respectueux... Je vais là pour avoir du fun pas pour gagner. Si je m'améliore, c'est déjà ça. En plus les bonhommes sont pas avares de conseils, c'est cool ! J'ai eu pas mal le même genre d'expérience au club de tir carabine également... Bref j'ai 2 bons clubs pour pigeons et carabines pas loin de chez moi, je suis chanceux Very Happy À noter, je choisi mes journées pour y aller... J'essaye d'y aller quand c'est tranquille !

Ami G.O.,

Se sentir à l'aise dans un club est une chose essentielle, et le fait que tu le mentionnes dans cette intervention est un compliment pour les gens qui te reçoivent.

J'ai fait mes premiers pas dans un club de tir canadien vers 1969. Ce club le voici:

https://fr-ca.facebook.com/pages/category/Gun-Range/Club-de-tir-lAcadie-P%C3%AAcheurs-et-Chasseurs-de-Montr%C3%A9al-284445301565820/

Les tireurs qui m'avaient accueillis ne sont plus de ce monde, mais ils vivent toujours dans mon coeur et mes souvenirs.

Oldshot



Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil cote a cote pour pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau fusil pour le pigeon à Picanox
» Meilleur fusil pour le tir au pigeon d'argile???
» Fusil calibre pour 12 pour dindon sauvage...une tonne de question
» un bon 12 superposé pour le pigeon.
» club de tir pour le pigeon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: