EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
DADYPET Jouet pour Chat interactif avec Plume rotative à 10,23€
10.23 €
Voir le deal

CADEX montée Remington 700

AuteurMessage
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular
5340

Masculin

CADEX montée Remington 700 Empty
MessageSujet: CADEX montée Remington 700   CADEX montée Remington 700 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:38

Cadex montée au printemps 2020.  Environ 150 cartouches de tirées.  Le rodage et les nettoyages ont toujours étés fait selon les produits et procédures de SniperQuébec.  Je la vend car je veux une arme plus versatile entre chasse et tir sportif, je ne suis pas ouvert aux échanges.  Cette très jolie Cadex est trop lourde afin de transporter pendant des heures de marche en forêt, mais un vrai plaisir au club de tir!  Avec des cartouches commerciales Winchester MATCH 168 grains, je suis dans un pouce à 200 verges.

Composantes:

Cadre: CADEX Strike Nuke EVO /Valeur de 680$
Action et canon: Remington 700, rail Picatinny, calibre 308 canon lourd, 20" / Valeur de 899$
Détente: Timney à 2 stages. Le 2è stage est présentement réglé à 2 livres. / Valeur de 320$
Muzzle break: Phase 5 Little boy /  Valeur de 169$
Chargeur: Acurate-mag 10 coups / Valeur 89$
Bipieds: Magpul version M-LOCK fit /  Valeur 169$
Bolt Knob:  Bolt en aluminium, filetage machiné par un armurier /  Valeur avec main d'oeuvre: 150$

PRIX CARABINE: Valeur de 2400$ plus taxes.  Je laisse à 2000$ très légèrement négociable.

Concernant la lunette de tir, je désir la garder mais je peux la laisser aller UNIQUEMENT avec la carabine pour 1000$ de plus. Nikon FX-1000, réticule MilRad illuminé, grossissement 6x24x50mm et sa monture Nikon Black en un morceau! / Valeur: Lunette 1200$ et monture 180$

Ça me fera trop de peine de la laisser partir, mais je ne suis pas riche comme le crosseur à Bill Gates et je dois faire des choix!

CADEX montée Remington 700 <a href=CADEX montée Remington 700 Cadex10" />
CADEX montée Remington 700 <a href=CADEX montée Remington 700 86822010" />il
Revenir en haut Aller en bas

CADEX montée Remington 700
Page 1 sur 1