EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Semaine Sans Taxes chez Latullipe

Aller en bas 
+3
Hardhammer
Mr.t-rex
podzols
7 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 11/11/2017

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:09

semaine sans taxes chez latullipe ( en fait c'est un rabais de 15% sur toutes la marchandises)

J'en ai profité pour me ramasser un case Vault de Pellican pour mon Glock 19x

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Img_0510

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 16:40


sauf exceptions (Canada Goose, Arc'teryx, Swarovski, Vortex Optics, Torqeedo, armes à feu, arcs et arbalètes, munitions, permis provinciaux, contrats, soumissions et commandes spéciales). D'autres exceptions peuvent s'appliquer. Quantités limitées par client.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 16:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 17:34

Mr.t-rex a écrit:

sauf exceptions (Canada Goose, Arc'teryx, Swarovski, Vortex Optics, Torqeedo, armes à feu, arcs et arbalètes, munitions, permis provinciaux, contrats, soumissions et commandes spéciales). D'autres exceptions peuvent s'appliquer. Quantités limitées par client.

Finalement rien d'intéressant Non!

Merci podzols

J'ai acheté mon scope zeiss hd 5 3x15x42 chez latulippe et j'ai sauvé 600$ car en spécial . Il ont de super rabais de temps a autre et un tres bon service .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 11/11/2017

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:22

600$ c'est pas de la petite monnaie !!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 18:48

Non mon ami 600$ c'est de nombreuse heure de travaille .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 0:23

Ils ne m'auront pas plus pour autant
Je me souviens ,la devise Qbecoise = Moi je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:19

foudetir a écrit:
Ils ne m'auront pas plus pour autant
Je me souviens ,la devise Qbecoise = Moi je me rappelle

Tu as eu une mauvaise expérience chez Latulippe?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:53

Geeek ,tu es rentré membre a la fin 2019 et a manqué un bout ou ils demandaient un excès de renseignements sur les clients ,tout ceci sans y etre obligé ,
Alors que plusieurs ont oublié l'abus de renseignement moi je ne l'ai pas oublié et il est comdamné a vie pour des achats de ma part
La devise du Qbec est supposé d'etre JE ME SOUVIENS comme inscrit sur les plaques d'automobile ,comme tu vois c,est tout a fait faux ,le monde sont comme des putains ,une claque sur la geule et ils en veulent encore d'autres ,CA C,EST UN QBECOIS ,une race dont je ne suis pas fier d'y etre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 20:11

Latulippe ne m'a jamais demandé mon AAAF pour acheter de la poudre alors que Danté me l'a fait souvent! Au contraire de toi, Latulippe est une belle réussite Québécoise pour moi et sans subvention comme SAIL pour ne pas les nommer!
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 21:22

foudetir a écrit:
Geeek ,tu es rentré membre a la fin 2019 et a manqué un bout ou ils demandaient un excès de renseignements sur les clients ,tout ceci sans y etre obligé ,
Alors que plusieurs ont oublié l'abus de renseignement moi je ne l'ai pas oublié et il est comdamné a vie pour des achats de ma part
La devise du Qbec est supposé d'etre JE ME SOUVIENS comme inscrit sur les plaques d'automobile ,comme tu vois c,est tout a fait faux ,le monde sont comme des putains ,une claque sur la geule et ils en veulent encore d'autres ,CA C,EST UN QBECOIS ,une race dont je ne suis pas fier d'y etre inclus.
Merci pour les éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 21:53

Rappelle toi 270 qu'il demandait des infos sur l'acheteur sans y etre obligé,il outre passait les loies
tu aime ca etre fouillé sans que les loies l'oblige BEN PAS MOI ,
On chiale souvent qu'il y a des loies et des loies et ca en finis plus ,on fait des pétitions et des manifs et on laisse aller ce crétin la outrepasser les loies
Tout ce qu'il voulais en obtenir est de se montrer tres fin et prévoyant devant la police et le controles des armes a feu ce Latulipe ,si ca aurat réussis eh bien on aurait eu le meme sort a tous les magasins d'armes a feu que ce Rognon
Moi l'examen vaginale pour l'achat d,armes ou de munitions j'y tiend pas Evil or Very Mad ,toi peut etre Ché-pas
On reconnaît un vraie Qbecois qui achete encore la ,alors s.v.p. continuez a encourager ce Rognon.Non!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 21:59

Pique moi pas fou!

Tu as bâché comme pas un contre (René) X-Reload. Tu l'as descendu comme personne ici en jurent que PLUS JAMAIS tu achèterais chez-lui!

Pourtant tu y es retourné!

Je répète que jamais Latulippe ne m'a demandé les resseignements que tu dis! J'ai pas acheté dans cette période ??? chépas! Pourtant, je suis un maudit bon client là et je prend 90% de ma poudre chez-eux depuis un bon 10 ans!

Avant d'insulté les vrais Québecois comme tu dis, rappel-toi de tes écrits!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:07

Oui j'ai acheté la une fois par la suite ,PERSONNE N'AVAIS CE QUE JE VOULAIS EN STOCK SAUF LUI ,j'avoue avoir eu un bon service pour cette fois par contre mais si jamais un seul autour avait eu ce que je voulais c,est pas la que je l,aurais acheté crois moi ,je lache pas la corde si facilement ,mais cette fois je voulais mettre ma 257 Weath en marche au plustot sinon ce sont 2 endroit cadenassées pour moi .Je me souvient MOI pas un vraie Qbecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:10

Tu te souviens tu dis ? Le dossier des douilles de 375 avec Jimmy chez Danté et l'accrochage avec Rudy! Non!

J'crois que tu oublies beaucoup moi!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Semaine Sans Taxes chez Latullipe Empty
MessageSujet: Re: Semaine Sans Taxes chez Latullipe   Semaine Sans Taxes chez Latullipe Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:42

Pendant que tu en parles ,ca été une énorme gaff de se débarrasser de Jimmy chez Dante ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Sans Taxes chez Latullipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baron sans taxes
» LeBaron sans taxes
» sail sans taxes
» Latullipe
» Chez Marstar: M14 sans le receiver à 599$... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: