EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Communauto et stéréotypes.

Aller en bas 
+11
antidote
Popymoy
fox111
likeoldrifle
1clickdown
DanRR
DT741
gunguru
tonyboy
Quebec_jean
Buffalo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Communauto et stéréotypes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauto et stéréotypes.   Communauto et stéréotypes. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 1:36 pm

1clickdown a écrit:
fox111 a écrit:
1clickdown a écrit:
....Sans oublier l'agressivité des filles au volant qui sont dans la trentaine....

Moi, je suis une fille, tu vas me laisser passer...même si je n'ai pas de droit de passage ou de priorité.

LOL

Ça c'est exacerbé si elle conduit une petite Audi blanche ou une petite BMW souvent aussi blanche.
J'en ai croisé quelques une comme ça dans le trafique. Elles se croient tout permis et essaient d'imposer LEUR perception de comment ça doit se passer aux autres.



10/10  Pour le modèle de voiture et la couleur.

Bon point, mais j aimerais ajouter qu il semble aussi y avoir une corrélation entre la valeur du vehicule et le civisme, la courtoisie et le respect des autres.

Dans le coin ici, les véhicules luxueux ont vraiment l air de nécessiter d arriver avant tout le monde sans tenir compte de ce concept révolutionnaire qu est la file.  

Essayer ca c est malade:  genre le premier qui arrive est le premier a pouvoir passer.  Je le sais complètement révolutionnaire....

Directement inspiré du FIFO ( first in first out et non pas first in fuck off) des grandes ecoles de gestion
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Communauto et stéréotypes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauto et stéréotypes.   Communauto et stéréotypes. - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 3:30 pm

Popymoy a écrit:
C'est quoi un Communauto? Ché-pas

C'est gris-argent, avec des cercles verts sur les portes, conduits par des granoles , pour les gars soit à barbe, soit à toque sur le sommet de la tête, soit les deux et pour les filles des cheveux que l'on frise avec ses doigts en conduisant.
Dans les deux cas, en jasant avec le (la) voisin (e), ce qui fait que tu tournes au dernier moment, tu oublies ton clignotant et autres façons de conduire étranges.
Signes particuliers : se croient seuls sur la route; à Ste Gudule-la-nerveuse, pas de problème mais à Montréal la capitale du cône orange, watch-out.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Communauto et stéréotypes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauto et stéréotypes.   Communauto et stéréotypes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 2:42 am

VII a écrit:
Essayer ca c est malade: genre le premier qui arrive est le premier a pouvoir passer. Je le sais complètement révolutionnaire....

Directement inspiré du FIFO ( first in first out et non pas first in fuck off) des grandes ecoles de gestion

Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Communauto et stéréotypes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauto et stéréotypes.   Communauto et stéréotypes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 7:11 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauto et stéréotypes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: