EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 44 special

Aller en bas 
+2
johnny
Budz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: 44 special   44 special Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:54

Bonsoir, j'ai besoin de vos connaissances, et je sais que je suis a la bonne place. Du 44 special pour revolver, c'est tu facile a trouver? et ca coute tu aussi cher que du 44 magnum? Tirer en 44 special, une bonne difference avec le 357?
Aussi savez vous si c'est secure d'acheter des relaods de membre sur ce forum, je n'ai pas approcher personne encore, mais le prix vs le risque ca vaut la peine ? Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:08

J'ai vu du 44 spec plus cher que du magnum et vice-versa. Je ne connais pas le 357 par contre. De plus, selon plusieurs recherches c'est plutôt rare du relaod 44 spécial. Les gens on plus tendence à faire du 44 mag plus soft. Acheter des reloads pour certains c'est tabou. MAis ya des meilleurs que moi ici qui vont t'Aider c'Est certain. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

44 special Empty
MessageSujet: .44 special   44 special Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:43

Malheureusement c'est un calbre tres peu populaire aujourd'hui et les munitions sont tres chere.

Le recul est moins fort que le .357 mag. ave les munitions commerciales du .44 spec. mais en rechargant 'hot' ce doit etre assez semblable.

Le .44 Spéc. avait une réputation de tres bonne précision dans le passé. Faut dire qu'a une certaine époque les manufacturiers comme S&W et COLT fabriquaient des armes d'une qualité supérieure a aujourd'hui.

Si tu as l'occasion d'acheter un revolver de cette qualité, n'hésites pas.

Le rechargement sera a prévoir .

Bon Tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:03

Bien finalement, j'ai fait mes classes, j'ai appeler londero pas de balles en stock, je suis aller chez dante, acheter des trucs, et même chose, au pire ca pourrais etre bon pour une peronne qui reload, et encore la. L'arme est hallucinante, une oeuvre d'art, mais le particulier qui la vend, ne la donne pas, Alors je vais décliner son offre. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:58

cest pas tres rare. le prix des muitions sont a peu pres comme du 45 colt et le calibre est tres semblable.


ce calibre se tir dans le 44 mag comme du 38 dans un 357

y a des balles chez sporteque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:02

Ce calibre est vraiment smooth et plaisant à tirer. En plus, les calibres .44 et .45 sont renommés pour leurs précisions pour le target.

Il y a 2 fabricants de douilles qui font ce calibre, Remington et Starline.

Un gars mal pris... peut toujours trimmer des douilles 44 Rem mag à .125 de moins long pour en avoir. Au USA le 44 spécial a encore la quote.
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:29

Salut Rover,

Je ne vois pas pourquoi te priver d'une arme pour une question de munition,
le 44 spécial c'est pas si spécial, je crois que tu ne reload pas mais j'ai des douilles
neuve de Remington et si un jour ça peut t'intéressé je peux t'en reloader mais
c'est une de tes questions du début "peut-on acheter des reloads?"

En passant écouter tout le monde je ne tirais pas de 22 Hornet ou de 44-40.
Pourtant le 44 spécial comme la hornet et le 44-40 ça coute rien à reloader par
comparaison avec des balles tablettes, le 44 spécial c'est moins de 10 grains de
poudre, 1 primer et avec une vitesse de 1000pi/sec et - un boulet de plomb
ferai bien l'affaire.

C'est juste pour te dire avant d'abondonner ton idée j'y penserai deux fois surtout
si tu es tombé sur une belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:17

Merci tlm de vos conseils. J,apprécie vos reponses en particulier celle de 10x, et de die hard. Autrement dit ca se trouve encore,,,,,Comme je ne reloads pas,,,encore, quelqu'un moyennant frais pourrais le faire pour moi ? Si vous etes interesser envoyer moi un mp, et je vous envoie la photo pour avoir vos commentaires. Merci, et comme vous voyez en munition humblement je ne connais pas grand chose 44 special 824519
Revenir en haut Aller en bas
Max44
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Rimouski
Loisirs : Tir, Rechargement
Date d'inscription : 11/04/2010

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:41

Salut rover, certainement que sa se trouve encore... je vien d'en acheter 3 boites de 44 spécial... du FEDERAL 200gr 20 balles pour 24.99$!


Max44
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:47

Salut,moi j'ai un 44m SW 29 canon 8 pouce et je tire plus souvent du 44sp,c'est plus preci et plaisant.
Pour le prix je ne trouve pas une grosse difference.
Pour ce qui est d'acheter des reloades assure toi de bien connaiter la perçone,l'ans passer j'ai vue un 44 m ruger exploser comme une grenade ça m'a vraiment impressioner il y avait des pieces du gun de chaque cote du tirreure et meme dehors heureusement le gars n'a eu q'une petite coupure sur le le doigt ,mais il etait blanc!!!!
Je trouve que pour la precision c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:21

Salut Dirty Harry, oui j'imagine que la scene du ruger qui explose, doit etre pas mal traumatisante. De ce que j'ai vu en magasin,les balles de 44 special pas mal plus rares, et plus dispendieuse. J'ai refusé l'achat de l'arme, ca ma pincer au coeur, mais c'est la vie. Et toi ton sw 29 8 3/8 de canon tu aime ca? La plus part qui ont du 44 prefere le canon regulier, moi j'aime bien le canon long, je l'ai sur mon 686, et j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:54

Salut Rover,oui j'aime ça je trouve qu'il y a moin de saut de canon avec un 8 pouce et c'est peut etre ça qui lui donne de la precision ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:58

Ca aurais du sens, du moins je pense comme toi. Moi je prefere le canon long, pour ce type de revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:17

Salut tout le monde, c'est le premier topic que je lis et ça tombe justement sur ce que je voulais...
Je cherche moi aussi des balles de 44 pour l'instant je tire du mag. sauf qu'un gars au club de tir m'a fait essayé du 44 spécial il y a vraiment une grosse différence au niveau de la précision, j'aimerais bien en trouver moi aussi neuf ou reload si car les magasins en tiennent pas, j'ai demandé à mon club de tir d'en commander ça fait 3 fois que je lui demande et il ne veux rien savoir d'en commander!!!

tallguns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:20

rover si j'ai bien lu, tu vas au même club que moi, L'Acadie on s'est peut être déja croisé là bas.

tallguns
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:36

Salut tallguns,si tu demeurait plus pres je pourrait t'en reloader ???

A tu essayer chez Londero a ce qu'il parait Jimmy de chez Dante est rendu là-bas lui il t'en ferait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:17

Merci à toi Dirty Harry de me répondre, comme on dit ça dépend toujours de ce qu'il y a à l'autre bout, la distance a parcourrir est moindre si il y a la qualité, moi je suis dans le coin de Marieville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:11

tallguns a écrit:
rover si j'ai bien lu, tu vas au même club que moi, L'Acadie on s'est peut être déja croisé là bas.

tallguns

Salut a toi, oui on s'est peut etre deja croisé! Si tu va sur le site de la sporteque, il y a de la winchester cowboy loads, 38.99 la bte de 50, c'est la seule place ou j'en ai vu. Fait tu du relaods? a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:34

rover merci je viens d'aller voir sur sporteque ils en montrent à 44.06$ Txs incluses la boîte de 50.

J'aimerais bien connaître une personne qui pourait réloader pour moi, ce serait vraiment cool!

je tire en moyenne 100 balles de 357 mag et 50 balles de 44 mag par semaine, il y aurait vraiment une bonne économie a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:50

Tallguns, tu tire quand meme beaucoup. Moi cet été j'envisage de commencer a faire du reloads, pour 3 calibre, 38, 357, et 44mag. Comme toi trouver quelqu'un qui relaod, ferais bien mon affaire, mais a defaut je le ferais moi même! Dit moi tu a essayer le 44 special, et semble avoir bcp apprécié, voit tu une difference entre tirer en 357?
Alors on se verra ptete ben au stand de tir! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Dit moi tu a essayer le 44 special, et semble avoir bcp apprécié, voit tu une difference entre tirer en 357?

Que veux tu dire rover????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:54

Je veut dire entre tirer du 38spcl, et du 357, ont sent la difference de puissance. Tirer en 44mag, est une bonne dose d'adrénaline, apparement le 44 spcl, et bcp plus smooth, bcp moins de recul, et tres reconnu pour la precision. Je veut dire au niveau de la puissance, ca ressemble tu au 357?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:14

J'imagine que oui car je n'ai jamais tiré avec du 38 spec. avec mon Colts par contre la différence est très nette entre le 44 mag et le 44 spec. cependant j'adore tirer avec le Ruger des balles 44 mag, j'aime le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:24

J'ai magasiné pour les munitions 44 spécial j'ai réussi a avoir un prix de 369.95$ + Txs =417.08$ pour une caisse de 500 balles S&W 246 grains, j'ai aussi trouvé de la winchester cowboy action 44 spéc. 246 grains à 560$ +Txs = 632.10$ la caisse de 1000.

J'attends d'autres coups de téléphones j'espère avoir de meilleurs prix, je me croise les doigts

Cé long!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dirty Harry


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2010

44 special Empty
MessageSujet: Re: 44 special   44 special Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:48

Salut tallguns et rover,je pourait vous en reloader,mais je suit de la rive nord

Quand les gars m'apporte les douilles je les vend 25$ pour 50.
Revenir en haut Aller en bas
 
44 special
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 Special +P
» Ça c'est spécial !
» 223/556 en spécial
» .38 spécial wc
» 38 special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: