EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 poudre a canon et vers de chat

Aller en bas 
+12
castor 68
SAVAGE
Bab
60 recon
300wby
50AE
oncle buck
oldsniper
runner
tactical squirell
n0th1ng
van dorp
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:04

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun un connai ce procéder. Ma blonde a ramasser un petite chat et il est rendu a 1 ans ,il va jouer dehors et chasse les petits rongeurs et hier elle a vue de minuscule vers près de son anus . J ai appelé le vet et le pharmacie et ils m ont repondu qu il fallai consulter avec le chat ensuite ils me prescriront le vermifuge donc un 60 $$ ... J ai appelé mon bo-père lui aussi a un chat operer voir si il pourrai jusse aller voir le vet pour avoir juste le vermifuge et il ma conseiller de mélanger de la poudre a canon avec du lait que sa ferait sortir tous les vers!!!!!


sa vous dit quelque chose sa?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:16

la sel chose que je sait des la poudre a canon ses que a sa peux etre utiliser comme engrais
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:24

j ai trouver de quoi sur le net qui parle que les soldat des années 1500-1600 assaisonaient leur viande avec de la poudre a canon quand elle sentait trop mauvaise parce que la poudre noir aurai un gout salé ou bien, ils savaient déja que la poudre a canon fesait sortir les vers ????
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:33

pas sur.

le café par contre apparament que ca marche pour les chevaux

mais sinon, j'irais voir si tu peux pas de trouver du moxydectin a chevaux, et bourrer la face a ton chat avec ca. fait attention a la dose, j'ai eu mal au ventre pendant une semaine quand je me suis vermifugé.
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:41

J'ai déjà eu un problème comme ça avec mon chat,trouve un vétérinaire qui vas

te donner la pilule ça se règle avec un seul traitement (dans mon cas).

Le premier vet y voulais voir le chat et ma carte de crédit et le second m'a demander

le poid du chat et ça m'a coûter $15.00.Je lui ai administer rendu à la maison.


Pour la poudre avec du lait Ché-pas y vas tirer les vers sur les murs.....non plus

sérieusement j'y donnerais pas ça. C,est la première fois que j'entend ça.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:49

ouais moi aussi pour je pose la question si sa dit de quoi a quelqun ma belle mere elle est inrimiere auxiliaire a dit oui oui sa marche et les vers sorte en tab...
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:59

pour le veterinaire y veut consulter 42 $$ ensuite le vermifuge 15.$$ mais j ai un 2 ieme chat a l interieur et il pourrai etre contaminer il se rencontre des fois donc 15 +15 +42 jtrouve sa un peu cher pour quelque chose que je suis sure je pourrai faire moi meme si sa serai juste 15 piasse
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:06

van dorp a écrit:
pour le veterinaire y veut consulter 42 $$ ensuite le vermifuge 15.$$ mais j ai un 2 ieme chat a l interieur et il pourrai etre contaminer il se rencontre des fois donc 15 +15 +42 jtrouve sa un peu cher pour quelque chose que je suis sure je pourrai faire moi meme si sa serai juste 15 piasse
c est peut etre en vente libre dans une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:23

bien j ai apeler la pharmacie meme eu en vende pas y seserai meme fait rapeler a lordre par les veterinaire a ce propos donc...
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:46

jveux pas avoir l'air du malade qui maltraite des animaux ( avis aux greenpeaceux)

J'ai dans mon cercle d'amis plusieurs personnes assez agées qui ont grandi dans un univers qui ressemble plus a celui décrit dans Tom Sawyer que dans celui de nos ti joueurs de nitendo (faute intentionnelle!) d'aujourd'hui.........j'adore écouter leur histoires de chantiers de bûchage avec des chevaux, de fermes agricoles avec des familles de 8, 10 enfants oü braconner était une question de subsistance durant les durs hivers du nord québecois.........vraiment instructif

effectivement pour les chiens et les chats, le contenu d'une balle de .22 est la quantité de poudre requise pour soigner les vers.......dans le lait pour les chats ou dans une boule de viande rouge ou de pain pour les chiens......ça marche pas à tous les coups,mais généralement oui...

si il y en a qui trouven ca cruel.....aller vous procurer les ''field manual'' de l'armé des U.S.....ils parlent la dedans de soigner les vers contractés dans l'eau polluée des zones de guerres en ingérant une once d'essence ou bien une demie cigarette........POUR DES HUMAINS

si vous trouvez toujours ça cruel, ben restez en amérique du nord, parceque ca creve de faim partout dans le monde, pis des médicaments et des tite salles d'op. bien hygiéniques, yen a pas.......
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:18

de la poudre noir sa ferait tu
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:19

Merci Oncle Buck,

je viens d'apprendre quelque chose,
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:21

pour ce qui est de la poudre noir jsuis pas sûr..........je m'en vais prendre un café avec ma gang de chums,j'vais demander..........tu vas avoir ta réponse vers 20h30......
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:22

cool et merci
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:50

Laisse-donc faire les recettes de Chamans et sorcières et prend donc un traitement efficace et tu seras sûr de ne pas contaminer l'autre chat.
C'est sûr que si t'es un alchimiste c'est autre chose.
En passant si le chat crève pour n'importe quelle raison après ta recette de 22, ta blonde ne te fera pas suer avec ça?
J'ai d'autres choses à faire que de me faire engueler par ma blonde ( pas une autre raison de +? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:52

trouve un vet qui te vendras seulement la pillules...... imagine que sa vire aux vinaigres....jai des souvenir de mon epagneul breton qui chiait du sang en courant! partout dans la maison!les mur etait aussi plein que le plancher! le tout avec des hurlement! et ce juste parce quelle avait manger du gazon qui venait detre traiter!je peut te dire que ses pas le fun a ramasser! alors..moi jirrais voir le veto...surtout si ta blonde tien aux chat!bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:16

bah justement jme taperai pas un 70 piasse pour sa vu que ma blonde a la pas largent pour le faire soignerpi si sa marche on parle de kek cennepi anyway sa l air c vrai
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:28

au pire ca va le tuer et sont prebleme de ver va etre regler du moin apres qui soit decomposer :P



mais sans blague pe que ses la poudre a canon et non la poudre sans fumer qu'il faut..surment le soufre contenue dans la poudre a canon qui est pour quelque chose.


sinon da la terebentine...je suit tomber ladessu en chercvhant pour la poudre hehe
http://www.vulgaris-medical.com/phytotherapie/encyclopedie-phyto/terebenthine-162.html
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:52

ça prend de la vrai poudre à canon............


mais bon, je suis pas un shaman.......
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:15

le quebec c'est ca

les veterinaires qui protege leur job en te fourrant de 70$ pour du vermifuge qui vende chez wal mart en ontario. En passant j'en ai deja trouver chez wal mart au quebec il y a 10 ans. Peut etre il y en a encore mais je me souviens que le commis a l'epoque nous disait que les veterinaires avais fait des plaintes pour faire enlever les vermifuges des animaleries.

en tout cas va voir chez wal mart avant de donner de la poudre a canon a tes chats mais dans les deux cas tient nous au courants, surtout si ton chat a exploser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:36

tu devrais trouver cela dans une animalerie pour environ 15$
je vais vérifier avec ma mère car elle a 12 chat et si elle a un traitement je vais te l'envoyer car les expérience sur le être vivant je ne suis pas fort la dessu je laisse cela aux taliban
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:40

craint rien en lui donnant toi-meme, le pire qui pusise arriver c'est un risque d'impaction de vers dans l'intestin.
ca arrive chez les chevaux quand ils sont ben ben pleins et qu'on donne un poison trop fort et une bonne dose, enfin bref tous les vers sortent d'un coup et ca fait un bouchon. ca c'est la merde totale, le vet et on sait pas comment ca finit.

un chat, j'imagine que c'est semblable mais. . . fouille sur le net, google va t'aider a trouver et si il y a des risques, tu divise la dose selon la methode proposée par ton vet.

a part ca, c'est juste un vermifuge. j'en ai pris, ca m'a rendu un petit peu malade mais je m'en suis remis et j'suis sur d'etre clean.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:27

Je crois qu'il y a dans les pet chop des vermifuges pas très chers.
Regarde pour les produits Hartz et Sargent.
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:55

Avec de la poudre à canon j'éviterai de lui donné des bines. affraid
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

poudre a canon et vers de chat Empty
MessageSujet: Re: poudre a canon et vers de chat   poudre a canon et vers de chat Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:57

...C'est là que l'expression "Y va péter le feu" prend tout son sens Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
poudre a canon et vers de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accro à la poudre... à canon !!
» Poudre VS longeur du canon
» recherche canon poudre noir cal 45
» destruction énorme poudre a canon
» quelle poudre pour 308w canon 20"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: