EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Grips de 1911 en bois exotique et Laminée

AuteurMessage
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active
Red Dragon

Masculin
Emploi : Armurier
Loisirs : Tir, Armurerie, Reload, Tir à l'Arc, Machinerie Lourde...

Grips de 1911 en bois exotique et Laminée Empty
MessageSujet: Grips de 1911 en bois exotique et Laminée   Grips de 1911 en bois exotique et Laminée Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 11:44

Salut Gang!!!

Si vous voulez personnaliser votre 1911 avec des grips en bois laminée ou en bois exotique, j'en est quelques exemplaire de prête....  Faites à la main avec tout mon amour et mon attention, et préfiter une par une sur un frame de 1911, le fini est fait au Tru oil, donc, résistant au solvants pour arme et même au "break cleaner"...  Il ne vous reste plus qu'à choisir votre couleur!!!!  Quantité TRÈS limitée, j'en fabrique que quelques fois par année et quand j'ai des retailles de crosse laminée.......  Je l'est vend 60$ la paires, shipping inclus!!! si intéresser, communiquer par MP.  Merci!!!!

Grips de 1911 en bois exotique et Laminée Exampl10

Grips de 1911 en bois exotique et Laminée 1911_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://mdarmurerie.blogspot.ca/

Grips de 1911 en bois exotique et Laminée
Page 1 sur 1