EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 9:18

Uniquement des munitions (30-06 et 308 Win.). Aucune chance pour que je les brûles en 2020 car interdit de tir suite à la chirurgie du thorax. Un très bon copain m'a confectionné des cartouches de 6.5x57 Mauser pour mon Mauser 98, mais là encore ça ira au printemps prochain avant que je sois autorisé de tir au gros calibre.

Les carabines étaient réglées, donc il suffira en temps et lieu de charger et de tirer .

Franchement ça me fait assez drôle... Première fois de ma vie adulte que je vis une telle situation.

Une consolation, je suis OK pour tirer de la percussion annulaire.

oldshot
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 9:24

Le ban du 1er mai m’a laissé un goût extrêmement amer qui m’empêche de faire des dépenses. On dirait que j’en ai juste pu envie étant donné que la majorité de mes achats tournaient autour des AR/CQB.

J’ai regardé les options restantes qui m’intéressaient pas du temps des AR en liberté conditionnelle et plusieurs facteurs contribuent au fait que ces plateformes là m’intéresse pas plus:

-les prix qui ont augmenté. Je comprend l’offre et la demande mais quand tu peux avoir un AR à 500$, je trouve ça dur de justifier un T97 qui vallait 700$ hier pis 1200$ aujourd’hui. Même chose avec la WK180 à 999$ qui vaut maintenant 1400$

-pour citer mon chum avec son WK180: c’est comme un enfant triso, tu l’aime parce que tu l’as mais c’est pas toujours joli à regarder. Le sien neuf dans la boite à eu besoin d’amour: garde-main à aligner et ajuster, refaire le thread du cocking handle et de la rouille de surface digne des nouveaux Remington... acheter un gun neuf qui a besoin d’amour, j’ai un peu de misère avec le principe.

-les options sont plus ou moins intéressantes. Tavor et T97, les bullpup je déteste, les models basés sur la plateforme AR180 on des petits problèmes de développement, keltec c’est non, ACR à 3200$ non merci.

Mais j’ai fais des achats en 2020: un Ruger Ranch et un petit Canuck Regulator. Sinon beaucoup de morceaux ce sont ramassés dans mon casier à job: handguards, poignées, crosse, optique et chargeurs.

Mon seul achat récent c’est de l’ammo de shotgun et des pigeons d’argiles, ça j’en ai passé cette année :P

Sinon ma réserve de munitions baisse pas très vite et je redécouvre des armes qui sortaient pas souvent.
Blackthorne
Blackthorne

Masculin
Emploi : Retraité FC , Machiniste
Loisirs : Pas les moyens, j'habite au Québec...

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:04

Un ruger wrangler ... je songe a macheter une chargemaster lite... et peut etre une dillon square deal ? Shocked
oldshot

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:24

DT741 a écrit:
Le ban du 1er mai m’a laissé un goût extrêmement amer qui m’empêche de faire des dépenses. On dirait que j’en ai juste pu envie étant donné que la majorité de mes achats tournaient autour des AR/CQB.

Mon seul achat récent c’est de l’ammo de shotgun et des pigeons d’argiles, ça j’en ai passé cette année :P

Sinon ma réserve de munitions baisse pas très vite et je redécouvre des armes qui sortaient pas souvent.

Je te comprends fort bien. Le SIAF m'avait lui aussi profondément écoeuré, sans parler de la réaction du gouvernement néo-zélandais suite à l'attentat de Christchurch, et face à la perspective d'un large gun ban Canadien à moyen terme, sous la houlette du tandem Trudeau-Blair.

Nous autre propriétaires d'armes à feu de chasse et de tir sommes devenus en quelques années les boucs émissaires de politiciens incapables de faire la différence entre des terroristes et des gens honnêtes, et surtout d'apporter des réponses à la montée grandissante des incivilités d'une racaille qui ne risque plus rien tellement les lois d'aujourd'hui la protègent.
270 wsm
270 wsm

Masculin
Loisirs : Tir, chasse et pêche

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:54

Blackthorne a écrit:
Un ruger wrangler ... je songe a macheter une chargemaster lite... et peut etre une dillon square deal ? Shocked

ChargeMasterLite, ++++++++

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:15

Ruger Wrangler Twisted Evil

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

https://www.extreme-precision.com
johnlocke
Actif / Active
Actif / Active
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:36

CrazyRonny a écrit:
Le confinement ça coute chère... trop de temps pour magasiner en ligne et ce donner le goût d'un autre gun... deux hand gun en deux semaines, faut je pense sérieusement à me faire couper l'internet là Wink

La semaine passé c'était un Ruger Redhawk .44 magnum et cette semaine un Glock G17 Gen4 ... le monsieur est bien content, mais pas sur qu'il le restera bien longtemps quand la madame verra les colis arrivé Hihi

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Ruger_10
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Ruger_11
C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Glock_10

Vous me faites presque baver, avec vos handguns... Hubba-Hubba

CrazyRonny, j'adore ton Ruger! cheers
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:04

Tres beau e effet surtout la pistol grip
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 20:37

gunguru a écrit:
Alors tu as aussi acheté un Wrangler Gun, cheers
sigp226
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sigp226

Masculin
Emploi : Gestion
Loisirs : Club de tir Beauséjour

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 20:42

kaboom a écrit:
Tres beau e effet surtout la pistol grip

oui en effet très belle grips. Beau Redhawk!!

Félicitations
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:53

foudetir a écrit:
gunguru a écrit:
Alors tu as aussi acheté un Wrangler Gun, cheers

Wep, avec le rabais Turkey chez SFRC il me revient a 272$ livré a ma porte.

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:09

Ta ,il sont a la veille de les donner a ce prix ,c'est tout de meme un beau ptit 22 ca pour le prix
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:14

Il est listé 299, et il y avait un rabais de 17%

Et seulement 5% de taxes

Blackthorne
Blackthorne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:15

270 wsm a écrit:
Blackthorne a écrit:

Ouin, jessaie de m'en trouver une used, mais ca lair que le monde aime trop pour la vendre lol!
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Tir Club Beauport, Club Beauséjour

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:36

Blackthorne a écrit:
270 wsm a écrit:
Blackthorne a écrit:

Ouin, jessaie de m'en trouver une used, mais ca lair que le monde aime trop pour la vendre lol!

Been there done that. J’ai attendu presqu’un an d’en trouver une used au prix used et j’ai acheté neuf finalement. Peut être au black friday un rabais
Torro
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 5:41

Des Weaver msr en 34mm en date de semaine. Sinon je suis encore dans l'attente de voir ce qui va se passer pour acheter quelque chose
Blackthorne
Blackthorne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 6:50

Fastestmanalive a écrit:
Blackthorne a écrit:
270 wsm a écrit:
Blackthorne a écrit:

Been there done that. J’ai attendu presqu’un an d’en trouver une used au prix used et j’ai acheté neuf finalement. Peut être au black friday un rabais

J'ai la patiemce asser courte pour ces affaires la, pas sur ma attendre...
N81620681
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N81620681

Masculin
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 15:19

Je viens de me ramasser un Remington 870 Tactique habillé en Magpul et un Glock G44

Faut vraiement que j'arrête de me créer des besoins...
johnlocke
Actif / Active
Actif / Active
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:36

N81620681 a écrit:
Je viens de me ramasser un Remington 870 Tactique habillé en Magpul et un Glock G44

Faut vraiement que j'arrête de me créer des besoins...

N816 (tu permets que je t'appelles par ton surnom? Laughing ), voilà un truc en 3 étapes pour savoir si tu en as vraiment besoin :

1) Est-ce de l'eau/de la nourriture?

OUI ---> Tu en as besoin.
NON ---> Passe à la question 2.

2) Est-ce un gun?

OUI ---> Passe à la question 3.
NON ---> Tu n'en as pas besoin.

3) Est-ce que tu l'as déjà?

OUI ---> Tu n'en as pas besoin.
NON ---> Tu en as besoin.

lol!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:22

Oh,pas grand-chose cette fois-ci: quelques munitions de 7x57 Mauser pour m'amuser avec ma Steyr-Puch.
Maintenant, si les "Air Lousse" pouvaient s'acheter... Idea big smile
PP.

270 wsm

Masculin
Loisirs : Tir, chasse et pêche

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:31

C’est le fun de suivre ce thread!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:50

Mets en, ca fait du bien de lire que du bonheur!

podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:57

Pour ma part un canon de 28 po pour un 870 acheté chez dlask avec un super service.. demandez leigh ( prononcer lee)
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 19:58

Mon premier Brugger et Thomet. J'avais jamais entendu parlé de ça. Ça remplace mon scorpion et compatible avec chargeurs de Glock. Directement de Suisse.

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 20201013-180913

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 20201013-180938
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:20

stormwolf18 a écrit:
Mon premier Brugger et Thomet.  Ça remplace mon scorpion

Cou donc Trudeau a tu reparti la vente d arme au Canada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?   C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? - Page 5 Icon_minitime

C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant