| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Sam 9 Jan 2021 - 23:35 | |
| A bien dire c,est toujours une question du deal a 2 ou 300 piasses |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 82188 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 11:41 | |
| |
|
 | |
BOTACAP31 Nouveau / Newbie

Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 15:51 | |
| Moi c'est winchester XPR stealth canon 16.5po en 308win, on va essayer sa. |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 16:19 | |
| Une belle ptite et courte tu vas adorer ca ,ne te gene meme pas pour l'orignal |
|
 | |
all Actif / Active

Nombre de messages : 340 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 17:02 | |
| Hahaha ! Pas vraiment mon dernier achat, mais c'est toujours Noel à chaque fois que je la sors du coffre fort et va au club..   |
|
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 18211 Age : 69 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 18:34 | |
| UN 629? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
Pogo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 21:56 | |
| Des lunettes balistique Oakley ajusté à ma vue.  |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 35908 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 22:36 | |
| Cool! _________________ L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1021 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 10 Jan 2021 - 23:23 | |
| un autre 1000 balles de 22 LR.
Je suis content d'avoir initié enfin ma conjointe au tir par la meme occasion!
Un bon côté de la covid au moins.. |
|
 | |
all Actif / Active

Nombre de messages : 340 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 11 Jan 2021 - 11:51 | |
| [quote="PerversPépère"]UN 629? PP.  [/quote] Non PP c'est un Rossi/Taurus 972 ! Je l'aime bien, aucuns problèmes avec en 38sp ou 357 et très précis !! |
|
 | |

Nombre de messages : 18211 Age : 69 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 11 Jan 2021 - 13:42 | |
| - all a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- UN 629?
PP. Non PP c'est un Rossi/Taurus 972 ! Je l'aime bien, aucuns problèmes avec en 38sp ou 357 et très précis !! Eh ben! je me suis fait avoir: je le voyais beaucoup plus gros, probablement à cause du fini brillant. Mais je suis sûr qu'il doit être précis car mon Taurus 66 en 4" était vraiment bon en double action, autant qu'un bon Smith. Taurus ont eu le temps de travailler leur série revolver. Ils avaient débuté en produisant des copies de S&W sous licence avec de la machinerie achetée chez Smith&Wesson. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
all Actif / Active

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 11 Jan 2021 - 16:50 | |
| [quote="PerversPépère"][quote="all"][quote="PerversPépère"]UN 629? PP.  [/quote] Non PP c'est un Rossi/Taurus 972 ! Je l'aime bien, aucuns problèmes avec en 38sp ou 357 et très précis !![/quote] Eh ben! je me suis fait avoir: je le voyais beaucoup plus gros, probablement à cause du fini brillant. Mais je suis sûr qu'il doit être précis car mon Taurus 66 en 4" était vraiment bon en double action, autant qu'un bon Smith. Taurus ont eu le temps de travailler leur série revolver. Ils avaient débuté en produisant des copies de S&W sous licence avec de la machinerie achetée chez Smith&Wesson. PP.[/quote] Oui en effet c'est à s'y méprendre :-) ! En effet la détente est très douce et en double action c'est un révolver très précis. Cette précision m'a vraiment surpris et le fini est super poli. J'envie les chasseurs USA qui peuvent dans certains états chasser le moyen gibier avec des révolvers en dedans d'une courte distance ! Naturellement ce n'est pas de catégorie mythique comme le Colt Python, Remington, Ruger et Cie ...:-) Mais il fait amplement "la job" pour moi ... |
|
 | |
ticass Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Jeu 21 Jan 2021 - 13:30 | |
| je viens de recevoir mon (roll crimping tool) de russie! 2 mois et demi...  je vais pouvoir me faire des cartouches de poudre noir pour mon vieux .16 side by side! j,attend l,autre en cal. 12! va me rester a trouver la bonne load! |
|
 | |
maximetactical Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 761 Age : 30 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 24 Jan 2021 - 12:18 | |
| Savage lrp en 6.5 creedmoor Je commande le télescope et lés monture demain  |
|
 | |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3884 Age : 45 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 24 Jan 2021 - 12:54 | |
| dépenses de fou ce week-end: mag clip x-bolt .243 win mag clip a-bolt 30-06 patch de nettoyage leupold vx3i 3.5-10 40mm  cela fait tellement d'années que 270 WSM parle des LEUPOLD par-ci et LEUPOLD par -là et bien je ai acheté un... |
|
 | |
xXx Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1580 Age : 54 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 24 Jan 2021 - 13:37 | |
| Ben moi contraint et forcé une zeiss 4-16 x 50 pour mon XPR en 30-06... Pourquoi contraint et forcé, ben parce que suite à mes pbs physique, j'ai lâché la carabine en descendant d'un mirador , et pan sur la lunette ... Donc passage au stand pour vérification et la 2 balle "dans les choux" mais bien comme il faut , alors vérif en mettant ma balle laser dans le canon, et en mettant la croix sur le centre de la cible, ben le point rouge se trouvait à 1.5 m au dessus.... tout les clics a fond impossible de corriger quoi que ce soit .... après a vis de l'armurier présent ce jour là, ben soit renvoyer l'optique chez le fabricant pour "je sais pas quoi", soit la changer... alors changement.... j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix Réception de la lunette fin février, enfin selon que les pbs de la poste soient réglés d'ici là mdr https://www.youtube.com/watch?v=Uo3NUhmY4nMTiens en même temps si il y en a qui ont STRELOCK, je serais preneur d'aide , et comme je l'ai en anglais et que mon cerveau refuse de réussir à traduire une traduction serait pas de trop .... |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 82188 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 24 Jan 2021 - 13:47 | |
| C'est vraiment plate pour ta mésaventure...Mais bravo pour ton achat. |
|
 | |
telec Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1780 Age : 53 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : TIR DE PRECISION, IPSC ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 24 Jan 2021 - 13:48 | |
| |
|
 | |
xXx Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1580 Age : 54 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 25 Jan 2021 - 10:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est vraiment plate pour ta mésaventure...Mais bravo pour ton achat.
"Parfois, à quelque chose, malheur est bon"... Vieux proverbe qui continue d'avoir cours. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 25 Jan 2021 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Potenza Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2397 Age : 55 Localisation : Drummondville P.Q. Emploi : Semi-Relaxe Loisirs : De l'adrénaline Date d'inscription : 05/04/2014
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 25 Jan 2021 - 21:28 | |
| - xXx a écrit:
- Ben moi contraint et forcé une zeiss 4-16 x 50 pour mon XPR en 30-06... Pourquoi contraint et forcé, ben parce que suite à mes pbs physique, j'ai lâché la carabine en descendant d'un mirador , et pan sur la lunette ...
Donc passage au stand pour vérification et la 2 balle "dans les choux" mais bien comme il faut , alors vérif en mettant ma balle laser dans le canon, et en mettant la croix sur le centre de la cible, ben le point rouge se trouvait à 1.5 m au dessus.... tout les clics a fond impossible de corriger quoi que ce soit .... après a vis de l'armurier présent ce jour là, ben soit renvoyer l'optique chez le fabricant pour "je sais pas quoi", soit la changer... alors changement.... j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix
Réception de la lunette fin février, enfin selon que les pbs de la poste soient réglés d'ici là mdr
https://www.youtube.com/watch?v=Uo3NUhmY4nM
Tiens en même temps si il y en a qui ont STRELOCK, je serais preneur d'aide , et comme je l'ai en anglais et que mon cerveau refuse de réussir à traduire une traduction serait pas de trop .... J'ai pas strelock, mais j'utilise ceci et très très simple d'utilisation, si ça peut t'être utile. https://www.shooterscalculator.com |
|
 | |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3510 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
 | Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Lun 25 Jan 2021 - 21:40 | |
| |
|
 | |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? | |
|