EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse a la marmotte chez un cultivateur

Aller en bas 
+18
Farm Boys
270 wsm
earbuster007
Danis
Jass
sauvaginier
Corral
kid
weimajack
60 recon
Ijump
snipinghunter
n0th1ng
300wby
Jean-Marc
SuperDave
1clickdown
earplug007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:33

Merci je l ais printer Beer
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:08

1clickdown a écrit:
earplug007 a écrit:

1. Est-ce que j'aurais pu l'envoyer promener ?
2. Mis a part l'autorisation verbale du propriétaire est-ce que ça prend aussi une autorisation écrite pour être sur de pas avoir de marde de personne ?

1. Ça t'aurait donné quoi? A part de donner une mauvaise image des chasseurs.

2. Une autorisation verbale est aussi valable qu'une écrite.

Le gars qui est venu te parler n'était pas sur son terrain, juste à mentionner que tu as la permission du proprio, et que tu respectes les règlements de chasse, c'est suffisant.


+1
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:09

1clickdown a écrit:
Si la discussion devient sans issue, et pour t'en débarrasser, dis-lui d'appeler la police. Il est plus facile d'expliquer à un policier, que tu es à la chasse, et que tu respectes les règlements, que de faire entendre raison à cet imbécile.


...Surtout que tu n'étais pas sur son terrain.


+2

J 'aime ta philosofie!
Revenir en haut Aller en bas
Farm Boys
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : St-Boniface
Emploi : Ferme/études
Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile..
Date d'inscription : 09/01/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:23

Salut

C'est bien que tu est pris le temps de demander la permission au propriétaire.
C'est pas parce que c'est un champs, que c'es public.
Pour ton vieux, évite le trouble avec. L'agriculteurs, si le vieux va lui parler risque de plus te donner le droit de passage. Moi sa serait mon cas. La bonne entente avec mes vosin prévots sur un inconue qui viens tirer des mamottes.

Farm Boys
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:15

c est sur mais je pence que je suis pas le seul a avoir du trouble avec j ais parler avec des voisin et il on parti a rire Non!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:54

plus ca va et plus cest rendut difficile de chasser.........

une question cependant, tes pas aller a la chasse a la marmotte avec un bazouka ????? geek

sinon cest peut etre pour ca que le mec capotain un peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:16

.308 geek
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:40

Bah!!!! Moi l'affaire des bazouka sa me fait rire un peu. Pour nous tireur la différence entre le son aigu d'un calibre 22 (223,22-250,220swif) vs le son sourd et roulant d'une 338 est flagrant mais pour le commun des mortel sa fait juste boom. L'heure, l'humidité et le vent sont des facteur bcp plus influant sur l'apréciation des voisin de voir un chasseur dans le champs. Ce sont mes 2 cent Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred243wssm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fred243wssm


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : laurierville
Emploi : producteur agricole
Loisirs : tir, chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 09/03/2010

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:53

tien tu peut le boucher avec ca ton gas y devrais comprendre assé vitte d`apres moi Smash

Nul ne peut faire obstacle au droit de chasser des citoyens
QUÉBEC, le 7 oct.
En ce début de saison de la chasse, le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF), responsable de la protection et de la gestion des espèces fauniques et de leurs habitats, rappelle que toute personne a le droit de chasser et que nul ne peut sciemment faire obstacle à une personne effectuant légalement cette activité, selon la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune.
On entend plus spécifiquement par «faire obstacle» notamment le fait d'empêcher l'accès d'un chasseur sur les lieux de chasse auxquels il a légalement accès, d'endommager le mirador ou la cache d'un chasseur, d'incommoder ou d'effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur ou le fait de rendre inefficace un appât destiné à chasser cet animal.

Cette interdiction s'applique à toutes les chasses, peu importe le gibier convoité.
Les contrevenants à ces règles commettent une infraction et sont passibles, pour une première infraction, d'une amende d'au moins 250 $ et d'au plus 750 $. Pour toute récidive survenant dans les trois ans suivant une condamnation pour une infraction à la même disposition, une amende d'au moins 750 $ et d'au plus 2200 $ peut être imposée.

Pour dénoncer de telles infractions à la Direction de la protection de la faune, les citoyens peuvent communiquer directement avec S.O.S. Braconnage au numéro sans frais 1 800 463-2191.


http://www.asgrq.com/index.php?option=com_content&view=article&id=106%3Acommmrnf7oct&Itemid=20
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:13

Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:06

imprimer, plastifier et dans la poche interne de ma veste de chasse.


ben hate de voir le prochain pompom me dire que sa y tente pas je chasse aujourdhuit pcq sa derange cest ti oiseau...... Finger
Revenir en haut Aller en bas
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : québec
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video
Date d'inscription : 24/10/2009

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:23

je n'ai jamais chassé le sifleux, mais si tu te promene le canon a vide et le chargeur dans la poche deja la c'est un très belle preuve de sécurité. et c'est une remarque a faire quand le voisin vien dire que tu peut etre dangereux. mais dire que il n'est pas sur sont terrain est une remarque en béton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la marmotte chez un cultivateur   Chasse a la marmotte chez un cultivateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:41

mes balle rentre pas dans le chargeur elle son sur la crosse donc pas la chambre et a 6000 $ je marenge pour qua cr***** pas la camp a terre Fouet
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la marmotte chez un cultivateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse a la marmotte
» chasse a la marmotte au .50
» Chasse à la marmotte!!!
» Chasse à la marmotte
» chasse a la marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: