EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 help remington 700 costom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lone wolf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:51

Bon sa fait déjà un bout de temps que je pile mon cash pour me monter un remington 700 sur un stock tactic de H-S precision. Maintenant mon problème c'est que je ne suis pas capable de trouver une action de 700 en .308. Est-ce que je devrais m'acheter un rifle complet juste pour l'action où y a t-il des endroits secrets que je ne connais pas (et abordable genre pas du surgeon à 1500$ l'action)? j'avais penser à un canon krieger pour fitter sa et pour le scope je n'ai aucune idée encore.
Si quelqu'un a de meilleures suggestions ou des conseils se serais apprécié..

thanks
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 08/01/2008

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: Re: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:15

regarde la !!! CanadianGunNutz.com defaix il en passe une ou bien un gun pas trop chere ou tu peux ramasser laction!
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: re   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 3:19

salut
achete toi une 700 sps pour action ou une barnard 1000.00$ ou une gaulin a 1400 $ avec canon krieger
va voir mon post
autre question gene toi pas
Revenir en haut Aller en bas
lone wolf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: Re: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:23

Ouais krieger à l'air d'avoir la cote. Quand je reguarde le prix des actions costom sa donne envie de pleurer héhé. J'ai trouver une sps en .308 à 608$ (neuve) sur elwood epps... je crois que je pourrais bien faire avec sa... Par contre est-ce que toute les actions de 700 dans un même calibre sont exactement pareils chez remington?? Ou bien je vais me ramasser avec une cochonerie si je ne paye pas le gros prix..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 08/01/2008

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: Re: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:29

prend en conte que tu doit fair rectifier laction remington de compagnie pour avoir quelque chause de match!!!! ses un incontournables si tu veux tirer le max de precision de ton project!pour le reste ..les 700 de compagnie sont toute pareil!!!!!seul le finie peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: Re: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:33

Les rem 700 ont perdu quelque peu sur la qualité. Depuis 2 ans le rockweld a diminué, donc moins dure que les anciennes. Comme mp46 le mentionne, l'action Barnard est le meilleur rapport qualité/prix. L'action target de Savage n'est pas à dédaigner mais le trigger est sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 18/07/2009

help remington 700 costom Empty
MessageSujet: Re: help remington 700 costom   help remington 700 costom Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:22

+1 pour barnard, remington+trigger match+blue print= plus cher que barnard et sa reste une remington, tant qu'a ca action savage target comme le dit Pierre sa marche out of the box juste le trigger qui jure un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
help remington 700 costom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine pour un futur projet custom, Remington ou Savage ?
» Quel serait votre choix d'action pour un montage custom?
» trg 42 ou costom ?
» Custom BR 6PPC
» costom action = ULTIMATUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: