EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle zélande: Ardern réélue!

Aller en bas 
+11
BigBore H322
foudetir
le pelican1
1911cmd
Ktmrider
likeoldrifle
Buffalo
peewee
DanRR
DT741
oldshot
15 participants
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 8:52

Chacun se souvient que le gouvernement néo-zélandais s'était prononcé en faveur d'un bannissement pur et simple, assorti d'un rachat , des armes semi-automatiques ou ayant l'apparence d'armes d'assaut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 5 heures le monde apprenait que la première ministre sortante, Jacinda Ardern et les Travaillistes néo-zélandais venaient de se faire réélire avec un score de plus de 49% des électeurs, apparamment ravis de la gestion de la pandémie de Covid-19 du gouvernement Ardern précédent:



En somme, nos Amis Kiwis viennent de troquer leurs armes durablement contre des ballons de rugby.

C'est évidement leur droit, mais ont-ils pavés la voie aujourd'hui à Justin Trudeau et aux Libéraux canadiens?

Non! Oldshot


Dernière édition par oldshot le Dim 18 Oct 2020 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:09

Je suis convaincu que nos idiots canadiens vont réélire l’idiot du village, ou du moins tenter de le faire réélire, en disant qu’il a bien gèré ça en gaspillant notre argent à s’acheter des votes tout en mettant la démocrassie sur pause.

Juste a voir les putes du NDP qui lui on sauvé le derrière d’un vote de non-confiance pour 100$ de plus par semaine pour la PCU 2.0...

Ça regarde vraiment pas bien pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:00

oldshot a écrit:
Chacun se souvient que le gouvernement néo-zélandais s'était prononcé en faveur d'un bannissement pur et simple, assorti d'un rachat , des armes semi-automatiques ou ayant l'apparence d'armes d'assaut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 5 heures le monde apprenait que la première ministre sortante, Jacinda Ardern et les Travaillistes néo-zélandais venaient de se faire réélire avec un score de plus de 49% des électeurs, apparamment ravis de la gestion de la pandémie de Covid-19 du gouvernement Ardern précédent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En somme, nos Amis Kiwis viennent de troquer leurs armes durablement contre des ballons de rugby.

C'est évidement leur droit, mais ont-ils pavés la voie aujourd'hui à Justin Trudeau et aux Libéraux canadiens?
Non! Oldshot



Et un Haka avec cà ?

Ka Maté....Ka Maté....
Ka Ora....Ka Ora....
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 18/03/2018

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:32

Ça me surprend pas, les néo-zélandais doit-être un peuples exactement représentatifs de l'élevage qui font un peuples de mouton. Le pire c'est aussi exactement comme nous autres. cr***** que j'ai pas hâte au élections et d'entendre que Trudeau est réélu. Non!  j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 13:24

Je vais peut-être me faire haîr, mais faut pas oublier qu'il y a d'autres sujets qui intéressent les citoyens à part le contrôle des armes à feu.

Elle a fait une bonne job pour le covid et à ce que je sache sur les autres plans aussi, donc faut pas s'étonner qu'elle soit réélue.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:56

Buffalo a écrit:
Je vais peut-être me faire haîr, mais faut pas oublier qu'il y a d'autres sujets qui intéressent les citoyens à part le contrôle des armes à feu.

Elle a fait une bonne job pour le covid et à ce que je sache sur les autres plans aussi, donc faut pas s'étonner qu'elle soit réélue.

Nouvelle zélande: Ardern réélue! 824519

Pour nous qui somme amateurs d'arme a feu c'est un point important mais il n'y a pas que sa a géré au pouvoir et pour plusieurs les arme ne leur intéresse pas .

Pour se qui est de trudeau je ne crois pas que sa va allé dans le même sens car cette merde lui il c'est planté pas par pas . C'est un idiot et tous le monde le sais . A pars les bs , immigré et vieux sénile boomer et quelque gauchiste  il na pas d'autre monde qu'il raffole des libéraux .  Ok ok des vieux ,des idiot ,des bs et des immigré c'est pas sa qui manque mais reste une grande partie de personne respectable et intelligente qui comprenne la situation actuel et qui vont voté la bonne coche .
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 20:53

ajoute tous ceux qui ont profité de la PCU
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:43

peewee a écrit:
Ça me surprend pas, les néo-zélandais doit-être un peuples exactement représentatifs de l'élevage qui font un peuples de mouton. Le pire c'est aussi exactement comme nous autres. cr***** que j'ai pas hâte au élections et d'entendre que Trudeau est réélu. Non!  j'espère que non.

T'as jamais dit aussi vrai
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:59

Ktmrider a écrit:
ajoute tous ceux qui ont profité de la PCU

Attend qu'ils paient de l'impôt sur ces montants de PCU au mois de mars et d'avril prochain. Ils vont déchanter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:31

[quote="DT741"]Je suis convaincu que nos idiots canadiens vont réélire l’idiot du village, ou du moins tenter de le faire réélire, en disant qu’il a bien gèré ça en gaspillant notre argent à s’acheter des votes tout en mettant la démocrassie sur pause.

Moi aussi je prédit qu'il va etre réélus ce couillon ,pas pour rien ce 2,000 pesos/mois.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 5:52

le pelican1 a écrit:
Ktmrider a écrit:
ajoute tous ceux qui ont profité de la PCU

Attend qu'ils paient de l'impôt sur ces montants de PCU au mois de mars et d'avril prochain.   Ils vont déchanter assez vite.

Justin va leur donner 3-4 ans pour rembourser en disant qu’il est compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:56

Æssez triste que la sosie de biden soit élue!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:23

Bien hâte de voir ce que Trudeau va faire avec les assistés sociaux qui ont reçu la PCU en plus de leur chèque de BS de la province.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:24

Rien
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:25

Pas sur de ça quand même! Je crois que ça va péter solide et se retourner contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:31

Trudeau? Rien.

Clientèle vulnérable: pas d'action
Clientèle non solvable: pas d'action
Juridiquement: BS= provincial et PCU = federal , pas d'action
Coût trop élevé: juste en aide juridique ca coûtera plus cher que les remboursements probables , pas d'action
Image publique: mauvais pour lui: pas d'action

Mais en vérité, il est juste trop idiot pour savoir comment recouvrir l'argent

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 16:13

270 wsm a écrit:
Pas sur de ça quand même! Je crois que ça va péter solide et se retourner contre lui!

Tout lui coule sur le dos. Les anglais l’appellent Teflon Turdo. Ce gouvernement là a aucune imputabilité et une fois de plus on reverra pas notre argent et personne sera puni pour avoir acheté des votes avec nos taxes...

Au pire ! Y a un ministre qui va "démissionné" mais ça sera pas l’Épais ou la Sorcière qui vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:33

Trudeau est un nobody qui a été propulsé là à cause de son image seulement.
Pensez-vous réellement qu'il sait de quoi il parle ?
C'est un perroquet.....que dis-je, comme dit D.T. plus haut, un canard, car tout lui coule sur le dos.
Il va finir par se faire peinturer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:42

DanRR a écrit:
Trudeau est un nobody qui a été propulsé là à cause de son image seulement.
Pensez-vous réellement qu'il sait de quoi il parle ?
C'est un perroquet.....que dis-je, comme dit D.T. plus haut, un canard, car tout lui coule sur le dos.
Il va finir par se faire peinturer dans un coin.

Trudeau est un coup de marketing du parti Libéral du Canada.

Il a toutes les chances de gagner un deuxième mandat parce que l'électorat canadien vote pour la gueule du candidat et non pour le contenu de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:25

Meuh non! Hérésie!

Justine n'est pas un nobody. Justine n'est pas qu'une image. Justine n'est pas que beau gosse.

Justine est ... le fils de son père. Il y est car papa était là avant lui. Il est le fruit des couilles de son père.

Et comme les couiles semblent être le critère de certains pour apprécier un politicien, ils devraient l'aimer le jeune residu de couille, l'émulsion génétique de son père, qui de l'avis de plusieurs en avait tout une paire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Nouvelle zélande: Ardern réélue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zélande: Ardern réélue!   Nouvelle zélande: Ardern réélue! Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:33

C'est pas l'argent de trudeau, y s'en fout. Il doit pas payer beaucoup d'impot lui anyway. Y doit tout cacher son fric dans un paquet de off shores ou de coquilles OBNL géré par sa famille et amis... on a deja des preuves...

On est ben foutu. Mais j'ai le feeling qu'il sera pas ré élu. Il a été trop mauvais. Il a scrappé sa 2e chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zélande: Ardern réélue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle Zelande choisie mon LMT
» Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.
» nouvelle mais pas nouvelle :D
» nouvelle
» La nouvelle CZ 457 LRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: