EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!

Aller en bas 
+9
carbone14
foudetir
Ktmrider
oldshot
espritv8
gunguru
Indiana Jaune
Blou32
alca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:07

J'ai déjà commandé des boulets aux USA et je payais avec ma carte de crédit, j'ai voulu commander de nouveau et un message me dit  AVS ( A ddress V édification  S ystem ) mis match , je comprend que c'est pour éviter les fraudes mais pourquoi certaines compagnies acceptent que l'adresse Billings ne soit pas la même que l'adresse Shipping  et que d'autres ne veulent pas. De plus, cette compagnie de boulets acceptait il y a un an le fait que mon adresse de paiement ne soit pas la même que mon adresse de livraison.
Comment faire pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:13

si je me trompe pas, sont pas supposé vendre des composantes de reload en dehors des USA sans permis d'exportation... j'imagine que certaines compagnie ont le permis et d'autre non...

c'est des boulet spéciale que tu commande aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:17

Même si mon adresse de livraison  était aux USA ? Non du 9 mm 124 grains standard
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:54

ils savent ben que les gens font livré l'autre bord des lignes et vont chercher leur trucs... il m'est arrivé la meme chose pour un trigger avec Brownells...

je sais pas ca revient a combien mais ta du CamPro 124g à 100-120$/1000 ici...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:27

Les sites internets ont un bug avec ça.
J'avais souvent ce problème car ma boite postale est au Vermont. J'ai téléphoné à ma carte de crédit et j'ai fais ajouter ma boite postale comme "billing address" et maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:52

Moi ca depends des fois.  Au pire appelle les pour qu'ils fassent ta transaction au téléphone.

Mais certains marchands ont des contrôles.  Ex Brownells la gentille dame m'avait expliqué que je ne pouvait pas faire livrer aux USA car eux ont un permis d'exportation, moi pas, et par le fait meme je ne pouvait pas "exporter" ces pièces hors du pays car vendue en domestic shipping.  Sinon j'avais besoin d'un document certifiant que je n'allais pas exporter ces marchandises hors des USA, et si je contrevenais je m'exposait aux lois américaines a ce sujet, qui n'ont rien à voir avec le Canada et ses tapes sur les doigts, elle me parlait plus d'amende avec beaucoup trop de 0, et de séjour en prison avec un type nommé Bubba qui serait déjà, avant même de m'avoir rencontré, amoureux de moi.

J'ai laissé faire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:24

alca a écrit:
J'ai déjà commandé des boulets aux USA et je payais avec ma carte de crédit, j'ai voulu commander de nouveau et un message me dit  AVS ( A ddress V édification  S ystem ) mis match , je comprend que c'est pour éviter les fraudes mais pourquoi certaines compagnies acceptent que l'adresse Billings ne soit pas la même que l'adresse Shipping  et que d'autres ne veulent pas. De plus, cette compagnie de boulets acceptait il y a un an le fait que mon adresse de paiement ne soit pas la même que mon adresse de livraison.
Comment faire pour commander?

Essaye une autre carte si tu a en a une.

Vérifier si il a y a erreur dans l'adresse. Des fois c'est rare mais ça peut être capricieux. Ex: tait d'union en trop, espace dans le code postal. Ça m'est déjà arrivé...

Sinon tu peut toujours assayer d'appeler ta compagnie de carte de crédit et te faire ajouter une adresse secondaire pour le paiement. Je l'ai fait une fois avec MBNA mastercard.

Si le vendeur prend paypal, ça peut être plus simple par contre.

La dernière façon c'est l'essayer par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:49

Et pourquoi ne pas acheter chez X-Reload, plutôt que s'emmerder à contourner des systèmes qui deviennent de plus en plus contraignants?
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:14

oldshot a écrit:
Et pourquoi ne pas acheter chez X-Reload, plutôt que s'emmerder à contourner des systèmes qui deviennent de plus en plus contraignants?


simplement par-ce-que

X-Reload = $$$$$$$$$$

moins cher a peu près partout ailleurs

la vrai question est

est-ce vraiment moins cher au USA que certains détaillants CANADIENS ?
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:18

La réponse est oui et beaucoup en plus.......avec la qualitée des boulets que j'ai besoin, en Ontario 200 dollars Canadien avant taxes pour mille boulets, aux USA avec le conversion et taxes, ça revient à 125 dollars Canadien pour mille, crois moi, je n'yvais pas juste pour mille boulets...Wink))
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:21

Et en plus au Canada tu dois payer la livraison, aux USA gratuit dans tous les États .....alors si on fait le calcul de tout ça, OUI ça vaut vraiment la peine.,
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:22

Si X - reload est capable d'accotter ça j'appelle tout de suite.....................
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:59

alca a écrit:
Si X - reload est capable d'accotter ça j'appelle tout de suite.....................

Si tu trouves ton bonheur à meilleur prix ailleurs, pourquoi pas?

Maintenant si l'Oncle Sam ne veut plus vendre et faire livrer les balles made in USA qu'à des clients possédant des permis d'importation, évidemment tu es parti pour la gloire...

C'est d'ailleurs vrai pour une foule d'articles et de pièces d'armes à feu made in USA...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:09

Revient nous sur ca svp.
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:12

No oldshot, pas oncle Sa m qui veut pas, juste une compagnie avec qui je tentais de faire affaire car le commerce où je fais mes achats habituellement  est out of stock. Le bon dans tout ça est que j'ai magasiné via internet et que je viens de découvrir une compagnie qui va livré à mon adresse USA, et à 66 dollars US pour mille boulets 9 mm coated , oui je trouve mon bonheur.
Libre à chacun d'acheter où il veut et où il trouve son bonheur, mais pour ma part mon bonheur est doublé lorsque je paie le moin cher possible.à qualitée égale.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:36

alca a écrit:
No oldshot, pas oncle Sa m qui veut pas, juste une compagnie avec qui je tentais de faire affaire car le commerce où je fais mes achats habituellement  est out of stock. Le bon dans tout ça est que j'ai magasiné via internet et que je viens de découvrir une compagnie qui va livré à mon adresse USA, et à 66 dollars US pour mille boulets 9 mm coated , oui je trouve mon bonheur.
Libre à chacun d'acheter où il veut et où il trouve son bonheur, mais pour ma part mon bonheur est doublé lorsque je paie le moin cher possible.à qualitée égale.

Formidable, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:42

Visiblement payer "le moins cher" n'est pas simple, parfois il est préférable de payer le prix et d'avoir ce qu'on veut de suite. tant que c'est pas le double, quoi que le double de quoi ? Ché-pas De 1 à 2 $ c'est nul de 1000 à 2000 c'est l'horreur ! affraid
en France les étuis sont classés, pas les balles, chez vous je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:57

Chez rechargement phoenix $114.00 taxe incluse pour 1000 Campro 124G. dans le 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Tout ce qui demande un PPA sera livrer a l'adresse du PPA et non a l'adresse sur la carte de crédit
c'est pour ça "aussi" que l'adresse de livraison doit être la même que celle du PPA et de la carte de crédit, sa rassure les matantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:12

pas besoins de PPA pour acheter des boulets
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:50

Je crois que c'est la politique de chaque commerçant. Comme je le mentionnais, où j'achète habituellement aux USA c'est out of stock, alors j'ai passé une commande chez un autre commerçant et au moment de payer un message l'indique que je dois utiliser une autre carte. 
J'ai magasiné sur internet et j'ai trouvé ce que j'avais besoin et tout a fonctionné , cette compagnie livre partout au monde.Moi je fais livré aux USA car la livraison est calculé au poids alors ça couterait trop cher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:34

tes boulet (coated, donc des boulet de plomb powder coaté?) sont 66$US/1000 et tu doit aller les chercher au USA?

Les frontieres sont pas fermé?

66$US = 87.66$CND... ajoute à ca les taxes si tu déclare le tout au douane en rentrant au Canada (+14.975%), tes rendu a 100.78$/1000 boulet de 9mm coated... et ta pas compté ton gaz pour aller les chercher...

je vois pas ben ben d'économie la...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:36

Blou32 a écrit:

Les frontieres sont pas fermé?

Ça dépend de ce que tu donnes comme raison au douanier.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Empty
MessageSujet: Re: Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!   Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !! Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:44

1clickdown a écrit:
Blou32 a écrit:

Les frontieres sont pas fermé?

Ça dépend de ce que tu donnes comme raison au douanier.

allez chercher des boulets doit pas etre une bonne raison! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheté aux U.S.A. avec carte de crédit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de credit
» Carte de crédit
» Couteau carte de credit
» x-reload et carte de credit
» Carte PPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: