EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 muzzle brake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michelbilly2
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2020

muzzle brake Empty
MessageSujet: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 2:59

Bonjour à tous,
Comme prévus j'allais vous revenir quand je trouverais ma nouvelle .22 alors c fait j'ai ma .22 Savage A.22 FV-SR 16 ½-inch, medium contour, button-rifled Suppressor-ready muzzle with target crown. J'ai installé un scope Burris droptine 3x9x40 parallaxe 50 verges. Maintenant je cherche un muzzle brake pour cette petite, pour le lock plus qu'autre chose mais je ne trouve riens encore. Les specs sont barrel is ~.700  Threads will be 1/2-28. Je suis découragé de ne riens trouvé qui fit sur cette .22 semi-A. Si quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouvé ce voutu muzzle brake ca serrais wow. Merci Michelbilly2
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:02

https://www.colonelmustard.ca/556-223-WIDE-MUZZLE-BRAKE--12x28-THREAD_p_93.html?amp=1

Vérifie sur leur site y’a quand même pas mal de choix mon chum a fait venir le sien sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:42

1/2-28 est très commun tu devrais trouver facilement un peu partout
si c'est pour le look y en a sur ebay / wish / alliexpress ... vraiment pas cher

tien en voici un

https://www.ebay.ca/itm/All-Steel-556-ACC-1-2x28-TPI-Muzzle-Brake-w-Crush-Washer/254760676372?hash=item3b50eb6c14:g:FssAAOSw2Zld2zHQ
Revenir en haut Aller en bas
sigp226
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sigp226


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : Levis
Emploi : Gestion
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 08/03/2009

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 12:46

1/2" x 28 est le thread std AR15 de mémoire donc beaucoup de choix! j'ai pris le mien chez colonel mustardtel que suggéré par @maxmetactical rien à dire bon service.

Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:06

J'ai pris le DIP expressément conçu pour le canon de Savage 64 FV-SR qui est l'ancêtre de la tienne.
https://www.kinneysshootingsupply.com/product-p/dp-13026.htm
Un peu cher mais fit parfaitement. Le stock DIP en général est très bien et le shipping/service de Kinney's excellent Very Happy est-ce que la A22 a le même Receiver et charging handle que la 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
muzzle brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muzzle brake Ar-15
» muzzle brake
» Muzzle Brake
» Muzzle Brake sur une 700.
» Muzzle brake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: