EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Instalation d'un muzzle brake

Aller en bas 
+12
sani0308
Popofff
LoneWolf
dominicturbo
30-07
4 bras
Ram
Junior34
n0th1ng
robert
hi-power
Jean-Marc
16 participants

Instalation d'un muzzle brake
Alain combe
Instalation d'un muzzle brake Vote_lcap53%Instalation d'un muzzle brake Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Dante
Instalation d'un muzzle brake Vote_lcap0%Instalation d'un muzzle brake Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Instalation d'un muzzle brake Vote_lcap47%Instalation d'un muzzle brake Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:26

Je m'en allait chez Dante faire installer un muzzle brake et jai rencontrer quelqu'un au CRAFM qui ma dit que alain combe etait vraiment meilleur. Le doute c'est installer et j'ai fait des telephones


J'ai parler avec alain combes et il semblait connaitre son affaire.

J'ai parler avec armurier-gunsmith et il semblait connaitre son affaire


Les deux mon expliquer la meme chose a propos des autres magasin du genre Dante sail baron et etc. Ils chargent le meme prix mais ils le fond faire et la personne qui le fait achete les muzzle brake alors tout le monde se prend une cote, donc pour le meme prix ta moin de qualité avec les grand magasin vs les armuriers qui fabrique le tout eux meme. Qu'en penssez vous ?


Dernière édition par Jean-Marc le Jeu 8 Avr 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:07

Alain Bouchard cest le King des King
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:15

post interessant, j'ai justement une job a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:13

Sendero du forum en installait aussi et avait l`air de faire une très belle job.
Il installait des Vais.Ca coute rien de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ram


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : terrebonne
Emploi : gerant
Loisirs : le nez dehors
Date d'inscription : 08/07/2009

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:52

j'ai fait poser un muzzle brake sur une 7mm pour ma blonde chez Alain Combe il y a 3 ans et le recul est vraiment tres reduit il fait un travail de pro tu peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:06

Alain Combe , je suis très satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:35

alin comb dit qui tune le muzule brake avec la ta munition que tu utilise sa fait tu une grosse diferance ??
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:29

Moi une 375 HH Sako et une CZ Varmint 308 chez Armurier-Gunsmith.
Travail capotant. Precision parfaite (je faisais des beau groupe avec ma 308 avant l'instalation et pareil apres)
Sur ma Sako elle etait full poli: il a fait excatement la meme finition. Beau, vraiement beau. Le recul est beaucoup coupé , mais le relevement aussi. Tres surprenant.
Si vous aimez les belles job allez voir son site www.armurier-gunsmith.com
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:04

Regarder le CV de Christian Lemieux de Québec et vous serai convaincus. Il a repris la shop chez Latulippe et Pro-pac a québec.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:19

Informez vous de ce qu'il adviendra de votre belle couronne ( recessed , target crown ...) lors de la modification.

J'ai du démonter le muzzle break de ma CZ et je n'ai pas été épaté par l'étât de la couronne.( Dommage que je n'ais pas pris de photos )

Je ne peux cependant pas dire que la précision de l'arme a été affectée car je l'avais acheté de seconde main.

Elle tire bien pour une arme de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:26

au final j'ai opté pour armurier gunsmith. Mon choix était pas mal entre Alain combe et armurier gunsmith.

Les deux mon donné les même réponse a mes questions et semblait être très consciencieux dans leur travail. Ils mon donner confiance dans leur capacité.

J'ai opté pour armurier-gunsmith parce que c'était plus pratique pour moi, je reste pas loin de napierville.

Je vous tient au courant mais dans deux semaine parce que je quitte pour le mexique... vacance oblige lolll
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:25

je suis bien content que tu as choisi lui moi il me donne de tres bon conseille pour mais armes quand je vais le voir
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:39

LoneWolf a écrit:
Informez vous de ce qu'il adviendra de votre belle couronne ( recessed , target crown ...) lors de la modification.

J'ai du démonter le muzzle break de ma CZ et je n'ai pas été épaté par l'étât de la couronne.( Dommage que je n'ais pas pris de photos )

Je ne peux cependant pas dire que la précision de l'arme a été affectée car je l'avais acheté de seconde main.

Elle tire bien pour une arme de chasse.


j'imagine que si tu fait faire une muzzle brake qui peux etre enlever + une bague pour proteger les treads il on pas le chois de te garder un beau crowning
Revenir en haut Aller en bas
Popofff
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:54

Chez Danté...

Cela fait 8 SEMAINES, qu'il me promet et la job est toujours pas fini.

Bris de la machinerie il parrait...
Revenir en haut Aller en bas
sani0308
Actif / Active
Actif / Active
sani0308


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : environs de Quebec
Emploi : étudiant
Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV.
Date d'inscription : 30/11/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:08

est-ce qu'un muzle brake améliore la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:03

dapres moi ses plus une question de recul! exemple si tas une 338 puis que tas tout la misere du monde a encaiser le cout....ses sur que sa vas augmenter TA precision! mais meme si certain pretende que le gaz est meux diriger et influenserait moin le boulet.(surment vrais puisque le point dimpacte changes si on met la plug ou le muzzel)...je suit pas sur que se soit visibles pour un tireur normal! de tout facon la courone du canon est suposer fair sa aussi...et en filtant souvent il enleve justement une partie de cette courone!dapres moi le gun est pas plus precisi qu avant et pas moin non plus! ses juste quavec un fort calibre ses un peut plus facile de tirer a son plein avantage!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:14

300wby a écrit:
dapres moi ses plus une question de recul! exemple si tas une 338 puis que tas tout la misere du monde a encaiser le cout....ses sur que sa vas augmenter TA precision! mais meme si certain pretende que le gaz est meux diriger et influenserait moin le boulet.(surment vrais puisque le point dimpacte changes si on met la plug ou le muzzel)...je suit pas sur que se soit visibles pour un tireur normal! de tout facon la courone du canon est suposer fair sa aussi...et en filtant souvent il enleve justement une partie de cette courone!dapres moi le gun est pas plus precisi qu avant et pas moin non plus! ses juste quavec un fort calibre ses un peut plus facile de tirer a son plein avantage!
+1 surtout dans le cas d'arme de chasse tres léger avec un caibre puissant un muzzle est quasi indispensable et pour la précision de l'arme il n y aura rien de changé et pour la précision du tireur c est un +



Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:31

oui comme dans le cas d'une tikka en 7 mm rem mag

cest ce que le gars ma expliquer, ca va surtout me permettre de voir le point d'impact sans perdre la vision a cause du fort recul. Ca n'augmente peut etre pas la precision mais ca ne la diminue pas s'il est bien installer.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:50

Jean-Marc a écrit:
oui comme dans le cas d'une tikka en 7 mm rem mag

cest ce que le gars ma expliquer, ca va surtout me permettre de voir le point d'impact sans perdre la vision a cause du fort recul. Ca n'augmente peut etre pas la precision mais ca ne la diminue pas s'il est bien installer.

Hey hey Jean-Marc, je veux pas peter ta bulle mais ton vendeur y a été un peux fort avec VOIR ton point d'impact a la 7mm, même avec un brake de 10 pouces de long, ça reste une 7mm... tu va avoir une BONNE réduction du recul mais pas de la a voir ton impact, le TIREUR gagne en précision avec les fort calibre car il a moin peur du recul (qu'on le veuille ou non, même les GROS TUFF), ton 2ieme coup PEUX être plus rapide car tu va avoir MOINS bouger.
Ton point d'impact VA changer mais ta précision (armes de chasse, munition tablette) va rester la même...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:40

lolll oui j'en ai laisser un peu de coté quand il ma dit que jalait garder ma vision dans mon scope... le mec vend aussi sont produit lolll

ya un calibre qui peut permettre de tiré et de VRAIMENT garder loeuil ouvert dans le scope et cest la .22lr lollll
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

Instalation d'un muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: Instalation d'un muzzle brake   Instalation d'un muzzle brake Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:30

moi j'en ai fait installer 2 sur mes armes et j'ai fait affaire avec Alain Combes et je le recommande sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation d'un muzzle brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 Dodge Journey Brake Controller instalation help thecnique
» Muzzle brake
» Muzzle brake ???
» Muzzle Brake
» TT-33 muzzle brake?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: