EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La France brûlerait-elle ?

Aller en bas 
+8
oncle will
DanRR
PerversPépère
just for the bang
oldshot
1clickdown
DT741
carbone14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La France brûlerait-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France brûlerait-elle ?   La France brûlerait-elle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:32

foudetir a écrit:
carbone14 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de pire en pire, hier aussi vers Bézier il me semble 2 bandes rivales se sont tirées dessus pour une histoire de territoire de drogue ! Shocked
La police est choquée big smile  car ils ont fait ça en pleine pandémie. Hahohi  Franchement ils se flinguent ils vont pas attendre le déconfinement. Hihi
En plus ça nettoie ! Twisted Evil
quelle violence tout de même ! c'est tous les jours. pale  Curieuse époque, j'ai jamais connu ça avant ou alors j'ai pas fait attention mais il me semble que c'était bien moins grave qu'en ce moment.
Que devient ce pays ? Livré à lui même et aux bandes (plutôt hordes sauvages). Sad
Se tirer dessus pour des teritoires de drug,Lol faut pas t'en faire pour si peu ici au Qbec ca fait des années qu'ils font ca Ché-pas
Oui ça je sais mais c'est la police qui est surprise qu'ils aient fait ça en pleine pandémie ! scratch
Enfin je vois pas comment des bandes rivales vont respecter le confinement et lorsque tout sera libre se tirer dessus ! Coco
Ils ont leur règles qui sont pas du tout les mêmes que les autres personnes. big smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La France brûlerait-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France brûlerait-elle ?   La France brûlerait-elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La France brûlerait-elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma femme à la piqure...
» Elle a dit OUI!
» À elle de moi, de elle à moi!
» C'est qui elle ??????
» Et la 270 Win. Elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: