EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Procès ou internement???

Aller en bas 
+10
keshlalish
1clickdown
DT741
Ktmrider
tonyboy
Quebec_jean
carbone14
gunguru
Esterel01
oldshot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Procès ou internement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès ou internement???   Procès ou internement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 2:38

rifleman73 a écrit:
carbone14 a écrit:
Guillotine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais dit chaise électrique mais je crois que ta solution serait la meilleure.
Ce n'était qu'une simple blague, le smiley en bref mais le peloton d'exécution est propre et net.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Procès ou internement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès ou internement???   Procès ou internement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 2:45

DT741 a écrit:
carbone14 a écrit:
DT741 a écrit:
carbone14 a écrit:
Zentrody a écrit:
On en fait un cobaye pour la recherche.

On prélève c'est organe pour sauvé des vies.

Faut tout de même pas pousser ! Shocked

Rien de pousser là.

Des gens qui commettent ce genre d’actes ont pas leur place dans la société et finissent par coûter des millions avec leur peine, loger, nourrit et soigné. Ça serait bien un retour de contribution pour compenser les frais engendrés par des déchets comme lui.

Dans le cas présent, tu teste des vaccins de covid 19 sur lui.
Non je suis pas d'accord, ça devient de la torture pure et simple. 12 balles dans le corps et voilà, en bref fusillés.
Ce type de résonnement est et deviendrait sans imite : où met tu les essais cliniques ? Confus  C'est là où ça ne va plus surtout s'il y a un doute.

Essais clinique de différents niveau:

Les petits délits vont tester des pilules

Les pédos/violeurs/meurtriers: ça teste les choses plus expérimentales, plus risquées, plus dangeureuses.

Too bad y avaient juste à y penser.
DT : ou se trouve la imite des "petits délits" ? big smile bêtement tu risques de te trouver dedans. On joue aux apprentis sorciers à ce jeu, la copie conforme de docteur Mengele dans Auschwitz vraiment faut pas déconner du tout.
Souhaiterais tu avoir des organes de terroristes islamistes pour vivre ? Moi surtout pas, idem pour des médicaments etc...
Mais si tu suis ton raisonnement ce sont bien des actes de tortures graves (même pire) que tu ferais subir à des prisonniers. Autant les fusiller, c'est net.
Te couter de l'argent en prison, je sais, ont est tous pareil sauf qu'ont est pas là pour faire pire qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Procès ou internement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès ou internement???   Procès ou internement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 6:33

Dans le code criminel canadien, y a les offenses criminelles et les offenses sommaires. Les sommaires étant moins grave. C’est une bonne base de tri.

Ensuite dans les offenses criminelles, tu as les crimes contre la personne/crimes violents. Voici ta catégorie de testeurs extrême.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Procès ou internement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès ou internement???   Procès ou internement??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:40

Je comprend mais je comprend pas non plus. Je répète : ATTENTION à l'erreur et aux actes de tortures que tu ferais. Forcément que tu dépasserais dans ce cas les pays qui sont les pires au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ou internement???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procès Derek Chauvin: Le jury déclare l'accusé coupable
» Réflexions sur le procès de Bain
» Procès 12 ans plus tard: deux policiers.......
» 3 ans après les faits, 1 an après le procès
» resultat du proces shafia...bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: