EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kit pays Otan chez les russes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:39

Petite observation ici dans se video du kit et des proches copies des pays occidentale et même pays de l'OTAN que l'armée Russe se sert a petite ou grand échelle.  Moi j'aimerais pas ca utiliser du kit russe ppar exemple

Regarder le video on peut y trouver : Side by side bombardier, AR 15, Glock, multi cam, ears defender peltor

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 0:01


C'est vrais que l'on voie certain équipement de l'otan mais ex. Glock peu bien vendre ces pistolet

au paye qu'ils veule. Et on est tu sur que la vidéo est vraiment Ruse??? C'est facile d'habillé du monde

en soldat et de leur mettre le drapeau du paye que l'on veux????

C'est toujours le fun de voir des vidéos d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:26

Les russes on grandement investi dans les dernière années à vitesse "Grand V" dans plusieurs plateforme et eux aussi font des achats "Off the shelf". Faut pas se surprendre de voir des Picatinny rails, des EO tech, des glocks et de les voir faire du CQB, opérations aéroportés, engagement drills etc...

Par contre, ils faut mettre les choses en perspectives. Eux aussi font de la propagande. Les Russes et Chinois étant champions de la guerre "Cyber" fait en sorte que tous les vidéos militaires que vous voyez sur YouTube sont pour la plupart méticuleusement sélectionnés. Quand vous regardez un reportage de "RT" sur la mise à jour du sous-marin de classe Typhoon ou le système anti-aérien S-400, on ne vous montre pas ca pour le fun, c'est pour envoyer un message...

On y montre presque toujours les unités d'élite avec l'équipement dernier cri. Ce n'est pas la réalité de toutes les unités de lignes et encore moins celui des conscripts (oui-oui, encore des conscrits en Russie). Quoi que Putin investisse massivement dans ses forces militaires, les unités "Ordinaires" sont souvent encore équipés de matériel de la guerre froide. Évidemment, même si le matériel est vieux, c'est russe: c'est simple et ca marche…

Le plus gros problème des forces russe est la maltraitance de leur soldats et leur difficulté à professionnaliser leur armée à grande échelle. Plusieurs soldats et conscrits subissent des sévices sur une base régulière. L'entraînement et la formation est de mauvaise qualité, les leaders sont mauvais et les soldats peu ou pas motivés. Les suicides sont courants et le niveau de professionnalisme très bas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut

Mem
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:05

Salut mem

Ca parait que tu es rendu au niveau stratégique dans ton travail lol. Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la propagande.

Mon commentaire que j'aimerai rajouté a se que tu as écrit, c'est que si les russes on besoin des autres pour s'équipé c'est que leur système socialement/ communiste ne fonctionne pas vraiment et cela me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 19:13

L’acquisition d'équipement militaire, c'est autant économique que politique à la base.

Le vidéo met en vedette des trouves qui semblent être non conventionnel. Ça explique la flexibilité dans leur équipement, surtout s'ils travaillent conjointement avec d'autres armées.

Pour avoir testé et vue de près beaucoup de kit issued Russe.... moi non plus j'en voudrais pas.
Ils ont certains items qui sont bien, mais beaucoup de cochonneries pire que ce qu'on voit dans les forces canadiennes.

J'aime vraiment pas leurs vestes balistiques et leurs uniformes baggies par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Kit pays Otan chez les russes Empty
MessageSujet: Re: Kit pays Otan chez les russes   Kit pays Otan chez les russes Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:41

Arrête est bonne notre tacvest pis le VSLR c’est LE truck qui te faut pour faire la job !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pays Otan chez les russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.56 otan
» La Suède et la Finlande vont rejoindre l'OTAN
» La Finlande deviendra mardi le 31e membre de l'OTAN - Et maintenant, la Suède
» Erdogan d'accord pour soutenir l'adhésion de la Suède à l'OTAN
» Un site de chez vous qui livre chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: