EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Walther PPQ Q5 combo ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Walther PPQ Q5 combo ??? Empty
MessageSujet: Walther PPQ Q5 combo ???   Walther PPQ Q5 combo ??? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:19

Avez- vous des commentaires concernant cette arme? Les pours  et les contres pour ceux qui en possèdent ou ont déjà essayé.
Le red dot est de qualité ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 30
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Walther PPQ Q5 combo ??? Empty
MessageSujet: Re: Walther PPQ Q5 combo ???   Walther PPQ Q5 combo ??? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 8:38

Je connais pas le Q5, je connais pas le dot non plus, mais je me suis amusé avec le PPQ normal et selon moi c'est l'un des meilleurs trigger de striker stock que j'ai essayé. J'aime l'ergo de l'arme également.
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Walther PPQ Q5 combo ??? Empty
MessageSujet: Re: Walther PPQ Q5 combo ???   Walther PPQ Q5 combo ??? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:53

La version combo a une slide machiné spécifiquement pour le Red Dot Shield RMSC. Il y a seulement le Leupold Delta Point Pro et le Sig Sauer Romeo Zero qui ont la même empreinte. Ça diminue le choix de remplacement mais ça permet d'installer l'optique plus bas qu'avec le système de plaque des autres Q5 match.

À propos du red dot, j'ai lu que la lentille était facile à égratigner en la nettoyant (elle est en polymer) https://www.opticsplanet.com/reviews/reviews-shield-sights-reflex-mini-sight.html?_iv_sort=rating_low_to_high

Cet article date de 2017 et l'auteur a entre autre envoyé par la poste ce red dot monté sur une slide dans une enveloppe ordinaire (pas de papier bulle)
https://www.thefirearmblog.com/blog/2017/11/08/tfb-review-shield-rms-reflex-miniature-sight/

Si tu as jamais tirer avec un pistolet qui a un red dot, je te conseillerais d'en essayer un si possible avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walther PPQ Q5 combo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mire arrière Walther PPQ 5 combo !!!
» cz 455 combo
» Combo TT-33 et 1000rds
» VTR combo usagé
» Stevens 320 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: