EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FLARE GUN !!!

Aller en bas 
+3
Jean-Marc
n0th1ng
300wby
7 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:46

aver vous vue linsident dans une centre comercial ma mtl le gars a attaquer du monde avec un flare gun!!lenfer.......je sais pas si sont flare gun etait enregister. Oops ....voila un autre preuve qui nous prouve que ses pas un registre qui en peche le monde detre cave! le gars a pas axess a un gun.......bien il achete un flaire gun.. applaudi ... ses juste plus lumineux.....puis plus lerger..juste pour dire que si ta lintention de commetre un crim............ses pas une liste de nom et des formulair qui vont tempecher de le fair.. si ta pas axes aux armes...des solution de rechange il en a en masse! dieux merci quil ait acheter un tel engin.(pas tuer persone juste blesser)....avoir utiliser des ustensile de cuisine(couteaux)il aurait fait plus de victime! Chasseux
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:20

c'etais a longueuil pas loing de chez moi...



mai je pense qui m'aurais shoter ake sa j'aurais charger dessu... le temp qui loade une autre shot je serais tu a lui enfoncer mes 5 frere dans le dantier :P .oui sa brule mais avec l'adrenaline dans le tapis il l'aurais regreteter en colliss lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:48

c'était dans mon secteur, mais c'est pas moi qui a intervenu la... c'est pas un secteur très facile mettons.

On doit s'attendre a voir un projet de loi retentir de la part du PQ/Gauchiste/Féministe demandant la vente contrôler de ce genre de dispositif...

Au moins le con na pas fait ça avec un vrai gun...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:06

hey jean-marc j'ai une conaissance qui travaille a une centrale 911 il ma dit que sa arrive souvent que des BS appele une enbulace pour aller a l'epicerie ... a tu deja vecu on entendu ca ?? j'imagine comme cest gratis pour eu il donne une excuse bidon se pointe a l'urgence et coup dans le tris il quitten tout bonnment l'urgence pour aller ailleur ?? il ma dit qui a du monde qui appele souvent pour rien et qui les reconaisse au telephone...mais il ne peuvent pas refuser l'appele...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:46

ho que oui mon ami... Crois moi si le monde saurais combien de centaine de milliers de dollard ca coute par année l'ambulance gratis au BS... Tu parleras d'un certain Mr M..... R...... appartement 210

Quelques exemples réèl et vécu par moi même:

Patiente de +- 40 ans c'est en venu d'un chalet en campagne jusqu'à la maison en autobus parce que elle croyait faire de la haute pression. Arrivé chez elle, elle contacte le 911 en urgence évidement pour l'ambulance. Quand j'arrive elle me raconte ca, je lui demande pk elle a pas continuer directement a l'hopital, elle me répond que l'autobus se rend pas directement mais que l'ambulance oui... Ma face voulait tout dire et elle a rajouté... ben quoi, j'y ai droit chuis sur le BS.

Dame de +- 30 ans, une grosse BS sale la, mes bottes colle sur le plancher a chaque pas que je fais. Son petit poupon (futur BS) fait de la fièvre et bien elle a appeler l'ambulance... pas pour se faire soigné par nous, mais pour aller a l'hôpital, mais elle ne voulait pas faire soigné sont fils a l'hôpital, elle voulait juste du tempra gratuit.

Et ça arrive a TOUT les jours... TOUT les jours TOUT les jours et plusieurs fois par jours et a chaque fois que ça sort dans les journaux ben il y a toujours une grosse conne de la protection des BS qui dit que c'est pas vrai et bla bla bla...

Et oui nothing même si la personne me regarde en pleine face et me dit qu'il veut juste un lift pour aller a l'hôpital ou même s'il me dit qu'il veut se rendre a l'hôpital pour aller dans un centre d'achat a coté et bien je doit l'embarquer. Et ca m'est arrivé souvent en 6 ans a Longueuil.

Théoriquement je devrais même sortir la civière et la chaise d'évacuation et me casser le dos pour pas qu'il marche. Mais je vous jure qu'il marche jusqu'à l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:33

Pour le gars a Longueuil avec le flare gun, un cas psychiatrique surement, pour faire ca faut pas etre lucide! Et pour les bs, et l'ambulance, j'ai deja entendu des histoires semblables. Pour les vrais démunis, je suis fier de payer des taxes pour les aider, c'est essentiel pour une societé, par contre ce n'est pas normal qu'un jeune homme en pleine santé retire du bs, on devrais lui assigner des taches utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:47

service militaire ca serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:06

Jean-Marc a écrit:
service militaire ca serait utile
Tu touche un bon point Jean-marc, moi je pense que si tu est jeune est tu n'a pas d'emploi, l'armée est une belle opportunité. Personnellement a la veille de mes 50 ans, je peut te dire que j'aurai aimer avoir un séjour dans les forces. Cependant j'ai quelques connaissances qui apres l'armée avais appris une chose,,,,,a lever le coude!
Aucun jugement, juste mon experience, merci.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:33

oblier ca le sevice militaire au qc on est ben trop momoune
il en veulent pu darmer au qc juste de fleur blanche ....
service militaire = armer=armes=mort=tout ce qui est mechant....

faut pas toucher o bs voyon dont c comme les fonctionnaire a dumont 360 il disait que dans la convention des fonctionnaire ces ecrit comme ceci noir sur blanc ...

un fonctionnaire ne peut etre mis a pied seulement pour raison de manque de travail.....

ta***** si ta pu douvrage cr***** ton camp che vous mesemble que c la meilleur raison pour crisser kekun dehors c koi tu veut de +....

donc on continu de le payer a rien faire et a engager dautre fonctionnaire pour dautre tache ki eux itoo auron une job a vie meme sil on dla job ke pour 1 mois....

et comme on est trop momoune et kon a peur du cr***** de systeme de syndicat de marde ben personne nose renegocier cette clause que pourtant ben dautre pays dextreme gauche comme la france lon renegocier.....

os***** de systeme de marde .....le bs c pour les invalide pas les teteux qui sont pas capabe jai ben ecrit capabe de ce lever le cul pour aller ce chercher une job mais asser crosseur pour demander 3-4 cheque den ben des cas....

jarrette la

techgt
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:38

el plus tris dans c'ette histoire c pe un gars en arrete cardio/repiratoir qui attand apres l'ambulance pis c un BS en plein senter qui se tape la ride...



pour le deranger au flare gun, on est pas foutu de soigner les maladie mentale comme du monde...souvent les medicament qui leur sont prescrit les rende parano et violent... en plus de lui donne des medicament on le retroune chez lui en lui donnant une petite tape sur l'epaule en lui disent que mintenant tout va bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:43

Ouin ben la Jean Marc tu me met en sa*****.... J'ai un profond mépris pour les pogne cul mais la on parle pas d'une jeune mere toute seul qui est mal prit on parle de grosse cr***** de conne.... ta*****..... os***** je .... je vais me la fermé car c'est pas la place mais HEY !!!! c'est NOS impôts, c'est la sécurité de NOS proche qui est en jeu. Vas faloir faire de koi siboire. OÙ EST NÔTRE os***** DE COLONE !!!!! Banghead En-crise Grosse colere Smash
Merci
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:49

pi en plus y peuvent voter Drunk Beer Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:28

Je sais pas mais pour l'ambulance, au lieu de le faire marcher, je le strapperais dans la civière bien serré avec le support de tête et tout le kit. Après pendant tout le voyage je lui ferais toutes les techniques médicales les plus désagréables possibles comme lui enfoncer un tube dans la gorge et tout le kit.

Je pense pas qu'il appellerait l'ambulance encore après Twisted Evil


Et oubliez l'armée. Jamais je ne pense pas que personne dans l'armée a envie de se ramasser en Afghanistan avec un lâche de même pour lui couvrir le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:30

pis juste pour être sure de gâché votre soirée ben comme il faut. Vous êtes surement pas au courant mais les BS on la ronde payé l'été pour raison de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 5:51

hahaha pi quoi encor des coupons a s.a.q. tan qu'a y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLARE GUN !!! Empty
MessageSujet: Re: FLARE GUN !!!   FLARE GUN !!! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:40

Pour ceux qui en ont vraiment besoin, on devrais pas appeler ca le bs, trouver un autre nom serais plus humain, et pour les crosseurs qui sont la dessus sans raison, et qui retire des cheques sur dautres noms, ben la prison! Mais n'oublions pas que le bs, crosseur, ce n'est que le petit maillon de la chaine, le gros crosseur c'est celui qui est élu, profite de nos impots pour se faire payer des frais non justifiés, amener sa famille en voyage, et prendre des décisions qui hypotequerons des générations,,,,,,sans compter qu'il se fait surement rembourser ses caisses de vins, pendant que nous petit peuple, a l'occasion on peut se payer une bouteille de baby duck Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
 
FLARE GUN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flare
» flare gun
» Vortex Optics – Flare Illuminated Bubble Level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: