EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Véhicules hybrid ou électrique.

Aller en bas 
+22
eeyouelder
PerversPépère
kaboom
1clickdown
sab567
fox111
Varoum
Milan29
tonyboy
Ben Tochet
VII
Archambault
DanRR
just for the bang
carbone14
Alain1963
Le_Lama
BearHunter
foudetir
DT741
Blackthorne
270 wsm
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 0:00

Ha ouin ? Et un Toyota Prius de 12 ans qui ne bronche pas avec les années ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 1:22

foudetir a écrit:
Moi j'évite ces cossins a batteries ,c,est excellent pour une drill mais a part ca non.

Ma fille a une tondeuse a batterie, parfait pour un gazon de banlieu... pas de trouble d'essence et d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 1:25

Mon voisin a la grosse Makita et 2 sets de batterie et pour les petits terrains en ville, c'est super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 2:37

Je l'ai dit c'est excellent pour une drill ,j'utilise ca moi meme tres souvent pour les travaux
Pour le Prius ,pas loin de chez moi il y en a un vieux Prius mais le gars ne vs jamais trop loin avec ca ,c'est un mixe électric-gaz
Pour le gazon un chum a acheté ca il y a 2 ans ,je lui avait dit pourtant mais ayant des batteries supplémentaire et au tres gros prix il se pensait bon pour couper le gazon et au camping avec ce ,zut il s,est enculé de lui meme ca ne le fait pas ,je lui asi dit que c'étais ben bon pour sa geule je l'en avais avertis
A GAZ il ne serait jamais fourré comme il l'est a chaque fois qu'il fait le gazon .
Il me répond ,pas grave je continue le lendemain et je lui répond a mon tour ,si jamais tu fais l'amour et manque de souffle dit toi ben que c,est pas grave tu va finir le lendemain Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 2:37

Et on tente de faire renifler au monde que c,est l'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:27

foudetir a écrit:
Et on tente de faire renifler au monde que c,est l'évolution .

Sur!!
L'évolution serait surement de revenir aux années 70 avec des véhicules qui consomment 20L au 100 KM! cheers Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 8:43

270 wsm a écrit:
Milan29 a écrit:
Toyota s'en viens avec des batteries solides:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toyota, c'est comme Leupold. Une valeur sur en fiabilité et garantie. J'ai tellement le goût de me commander un Rav 4 Prime qui fait du 2.5L au 100 KM et 302 CV!!! affraid

0, 100 Km/H en 6 seconde et 2.5L/100KM!!!!!! Pour moi, c'est le véhicule de l'heure sur la planète.




J’ai un chum qui s’est acheté un Rav4 hybride en 2017 et il ne jure que par ça. Pour te donner une idée, je l’appelle "Protégez-Vous" parce que quand y achète de quoi, tu sais qu’il a recherché la meilleure option pendant des semaines ou des mois même selon la dépense. 

En plus les models 2020 sont beau en 
BearHunter
Vous parlez de scie électrique? Laissez le bois aux hommes. Si vous portez attention plus d’une seconde à une scie électrique, c’est que vous n’avez jamais bûché du bois pour fournir un skidder.  

L’armée en a acheté quand ils ont ramené la capacité pionnier (création et franchissage d’obstacles) et le gars d’Ottawa est allé pour des chainsaw électriques en se disant "ça fera pas de bruit". Quand mon chum a reçu ça on est allé essayé ça pour rire. On a rit... mais c’était pas drôle !  Y c’est commandé de la Stihl la journée même. C’est bon pour ébranché mais si ta un scie à gaz, ta cette option là pis c’est sûr que ta un sciotte et une hachette. 

Mon voisin à une tondeuse et une souffleuse électrique... ça me diverti tout le long de l’hiver ahahah

En plus, y a tu de quoi qui sent meilleur qu’une journée de chainsaw ?!?! Fuel, essences de bois avec un peu de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:53

une tondeuse à batterie, j'aimerais bien ce modèle. J'ai cherché l'option "ramassage crotte de chien" mais j'ai pas trouvé, dommage, il en reste toujours un ou deux qu'il faut arreter pour ramasser. Ché-pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:21

tonyboy a écrit:
une tondeuse à batterie, j'aimerais bien ce modèle.  J'ai cherché l'option "ramassage crotte de chien" mais j'ai pas trouvé, dommage, il en reste toujours un ou deux qu'il faut arreter pour ramasser.  Ché-pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

270 Minutes d'autonomie! Shocked Ça commence à être de quoi là.







Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:50

4500$ ce modèle par contre, il y en a qui commence à 1700$. J'ai mis ce modèle parce que j'en ai grand à tondre
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:58

tonyboy a écrit:
4500$ ce modèle par contre, il y en a qui commence à 1700$.  J'ai mis ce modèle parce que j'en ai grand à tondre
Le prix est fort mais ce qui et bien est que ça tond comme tu veux sans toi, le gros problème est que ta pelouse doit être courte, si elle est haute c'est foutu ! ça tond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:26

270 wsm a écrit:
Milan29 a écrit:
Archambault a écrit:
Vous allez me trouver vieux jeu, mais moi une motoneige, ça boucane, ça pu (en faite sa sent bon) et ça fait du bruit!


Pas pour moi... Déjà que les motoneiges à gaz sont inque juste pour être fiable...

Ah le plaisir des suits une pièces avec la tache de gaz mélangé sur le bedaine... lol!

Archambault est trop jeune Milan! Les carburateurs Tillotson, j'ai connu ça! Laughing




J'ai peut-être moins d'expérience que vous autres, mais moi aussi je me suis déjà fait cracher dessus par le carbu du vieil olympique que mon père avait lol!


Dernière édition par Archambault le Sam 12 Déc 2020 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:45

DT741 a écrit:


En plus, y a tu de quoi qui sent meilleur qu’une journée de chainsaw ?!?! Fuel, essences de bois avec un peu de sueur.

En effet! Tant que tu n ajoute pas l odeur d hôpital, c est une bonne journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:27

[quote="BearHunter"]Vous parlez de scie électrique? Laissez le bois aux hommes. Si vous portez attention plus d’une seconde à une scie électrique, c’est que vous n’avez jamais bûché du bois pour fournir un skidder.  

Dans mon jeune temps Very Happy en 1992 on venait tout juste d’avoir notre première fille ma femme et moi et fin novembre je me suis ramasser sur le chômage de manière non -prévue . Un de mes oncles m’a pris comme 3ieme homme pour faire du bois de chauffage en 16 pouces à Château Richer sur les terres d’un médecin à la retraite . Un homme comme bûcheron (abatteur ) un sur le Timberjack 240 , et moi à la pile pour débiter en 16 pouces surtout du hêtre de l’érable et un peu de merisier . Travailler d’une noirceur à l’autre presque 7 jours sur 7 pour profiter du gel , début en décembre , 5 jours off pour les fêtes , terminer vers le 20 mars pour aller entailler les érablières dans mon coin , un total de 100 jours de travail . Résultat..... près de 3500 cordes de 16 pouces x4 x 8 , soit comme les vieux disent environ 11-12 grosses cordes par jours, maudit j’aurai aimer sa voir sa les scie à batteries Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi , JAMAIS ET JAMAIS sa viendra assez performant pour de la vrai job comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:16

Je comprends ce que tu dis et je suis d accord que pour un usage professionnel ce n est pas l article.

Mais ca reste que Stilh offre un batterie back pack qui donne 4 heures de run time a pleine puissance.

Vrai, pas vrai, dans quelles conditions aucune idée, mais ca commence a être respectable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ebrancher, ca va vraiment bien. Tu laches le throttle et la scie arrête instantanément, donc ca te permet de pousser ta luck et tenir ca a une main pour aller couper haut.

Pas besoin de crosser la crank, pas de bruit juste a mettre de l huile.










Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:22

VII a écrit:
DT741 a écrit:


En plus, y a tu de quoi qui sent meilleur qu’une journée de chainsaw ?!?! Fuel, essences de bois avec un peu de sueur.

En effet!  Tant que tu n ajoute pas l odeur d hôpital, c est une bonne journée. Laughing
Une cicatrice ben placé des fois y a des dames qui aiment ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:53

[quote="VII"]Je comprends ce que tu dis et je suis d accord que pour un usage professionnel ce n est pas l article.

Mais ca reste que Stilh offre un batterie back pack qui donne  4 heures de run time a pleine puissance.  

Vrai, pas vrai, dans quelles conditions aucune idée, mais ca commence a être respectable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ebrancher,  ca va vraiment bien.  Tu laches le throttle et la scie arrête instantanément, donc ca te permet de pousser ta luck et tenir ca a une main pour aller couper haut.

Pas besoin de crosser la crank, pas de bruit juste a mettre de l huile.


Ok pour 4 hrs pleine puissance mais avec ou sans charge ,,, je suppose sans charge ? Pour ce qui est que la scie arrête tout seul en lâchant la clanche je l’espère bien , juste à donner 1/8 de tour de trop sur la vis d’ajustement de la chaîne pis sa prends tout son petit change pour tourner . Mon père s’était tout équiper en Stihl à batterie sur un coup de tête y a deux ans , scie , fouet et souffleur à feuilles , quand il a vendu la maison et l’érabliere le printemps passé il a tout donner à l’acheteur soit disant voulant pas me faire sacrer après c’t’é #$&& de cochonnerie la comme il dit . MAIS JE DOIS spécifier que mon père se casse pas la tête avec les ti-protocoles ,je suppose fort probablement que les piles n’étaient chargées comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:56

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Et on tente de faire renifler au monde que c,est l'évolution .

Sur!!
L'évolution serait surement de revenir aux années 70 avec des véhicules qui consomment 20L au 100 KM! cheers Rolling Eyes


Sans tomber dans le top des top dont tu veux exagérer ,il y a eu des véhicules a gaz qui consommaient pas mal moins que ca et ca marchait a coup sur avec le gaz ,tu aimes ca toi rester en rack ,eh bien achete un électric et la journée ou tu auras a faire plus de millage que prévus tu loueras un motel pour l'attente que ca charge ,moi je ne fais pas partis de cette race qui aimes ca rester en rack.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:40

Imagine une crise du verglas en 2035 avec pu de truck a gaz.. mal prit en esti quand tu peux pu charger ton char. 

Du gaz, mal pris, ça se syphonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:48

[quote="DT741"]Imagine une crise du verglas en 2035 avec pu de truck a gaz.. mal prit en esti quand tu peux pu charger ton char. 

Du gaz, mal pris, ça se syphonne Wink

Disons une panne électrique de 7 jours , le gars il lui reste un 2 gallons de gaz pis il doit se déplacer en urgence , il se questionne à savoir ???? le 2 gallons dans le véhicule ou dans la génératrice strapper sur le top pour recharger la pile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:50

[quote="foudetir"]
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Et on tente de faire renifler au monde que c,est l'évolution .

Sur!!
L'évolution serait surement de revenir aux années 70 avec des véhicules qui consomment 20L au 100 KM! cheers Rolling Eyes


Sans tomber dans le top des top dont tu veux exagérer ,il y a eu des véhicules a gaz qui consommaient pas mal moins que ca et ca marchait a coup sur avec le gaz ,tu aimes ca toi rester en rack ,eh bien achete un électric et la journée ou tu auras a faire plus de millage que prévus tu loueras un motel pour l'attente que ca charge ,moi je ne fais pas partis de cette race qui aimes ca rester en rack.

Il restera pas stock avec un Rav4 Prime , si je comprends bien le principe il va se servir du moteur à essence ??
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:30

Elgrodras a écrit:
VII a écrit:
Je comprends ce que tu dis et je suis d accord que pour un usage professionnel ce n est pas l article.

Mais ca reste que Stilh offre un batterie back pack qui donne  4 heures de run time a pleine puissance.  

Vrai, pas vrai, dans quelles conditions aucune idée, mais ca commence a être respectable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ebrancher,  ca va vraiment bien.  Tu laches le throttle et la scie arrête instantanément, donc ca te permet de pousser ta luck et tenir ca a une main pour aller couper haut.

Pas besoin de crosser la crank, pas de bruit juste a mettre de l huile.


Ok pour 4 hrs pleine puissance mais avec ou sans charge ,,, je suppose sans charge ? Pour ce qui est que la scie arrête tout seul en lâchant la clanche je l’espère bien , juste à donner 1/8 de tour de trop sur la vis d’ajustement de la  chaîne pis sa prends tout son petit change pour tourner .  Mon père s’était tout équiper en Stihl  à batterie sur un coup de tête y a deux ans  , scie , fouet et souffleur à feuilles , quand il a vendu la maison et l’érabliere  le printemps passé il a tout donner à l’acheteur soit disant voulant pas me faire sacrer après c’t’é #$&& de cochonnerie la comme il dit . MAIS JE DOIS spécifier que mon père se casse pas la tête avec les ti-protocoles ,je suppose  fort probablement que les piles n’étaient chargées comme il se doit .

La brochure mentionne at full power, je suppose que c est avec pleine charge.

Ce que je voulais dire pour la chaine c est que quand tu lâches le throttle, la lame freine très rapidement.

Sinon, il semble que Stilh a développé un modèle à injection électronique. On est loin de la pioneer de pepere et la partner de papa.




Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:08

Elgrodras a écrit:
foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Et on tente de faire renifler au monde que c,est l'évolution .

Sur!!
L'évolution serait surement de revenir aux années 70 avec des véhicules qui consomment 20L au 100 KM! cheers Rolling Eyes


Sans tomber dans le top des top dont tu veux exagérer ,il y a eu des véhicules a gaz qui consommaient pas mal moins que ca et ca marchait a coup sur avec le gaz ,tu aimes ca toi rester en rack ,eh bien achete un électric et la journée ou tu auras a faire plus de millage que prévus tu loueras un motel pour l'attente que ca charge ,moi je ne fais pas partis de cette race qui aimes ca rester en rack.  

Il restera pas stock avec un Rav4 Prime , si je comprends bien le principe il va se servir du moteur à essence ??
Non surement pas avec un Toyota ,mais on parles de voitures électric ,la il le pourrait
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:13

Une scie a gaz Sthil est du terrible ,une scie électric meme en Stihl est une scie pour les garderies


Dernière édition par foudetir le Dim 13 Déc 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Véhicules hybrid ou électrique.   Véhicules hybrid ou électrique. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 3:25

J'ai eu une tronçonneuse électrique mais c'est bon pour la maison, le fil ne va pas en forêt. big smile  Même en tirant dessus ça suit pas.
Ca fait longtemps que j'ai du thermique et là ça dépote dur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules hybrid ou électrique.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau véhicules pour la SQ
» véhicules autonomes
» Dépliants ou brochures de véhicules '' vintage''.
» Véhicules pour militaire seulement
» véhicules plaqués antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: