EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Range report WK 180

AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Range report WK 180 Empty
MessageSujet: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:26

Salut a tous

Bon j'ai été tiré mes premiers coup avec ma WK 180.  Bon pour les puristes j'ai fait le rodage a coup de balles et aucune brosse ni produit ni patch  lol

Ma WK 180 est coiffer d'un vortex viper 1x4 est a un twist de 1:8.  J'ai moi même polie la détente et j'ai pu la descendre a 6 lbs mais surtout un creeping plus doux.

j'ai mis 200 balles dedans et j'ai vraiment un avis partager.  Du côte enrayage les deux premier chargeur la dernier douille rester dans l'arme pas de panique elle a juste 10 coups de tirer.  Ensuite sur les 200 balles j'ai eu un double alimentation style stove pipe.  Ca ma permis de me dire qu'il faut un bolt catch extérieure.  

Maintenant cette arme peut vraiment être précise avec la bonne munition pour cette arme.  Malheureusement il me reste beaucoup de remington en 55 grain et avec cette munition il y avais toujours un flyer ou deux.  La moyenne est autour de 3,5 MOA . Je me disais oin je suis pas vraiment dedans aujourd'hui car j'étais deçu du résultat

Avec la balles norinco j'ai pus faire en moyenne 2,5 MOA avec le meilleur grouping a 1,75 ce qui ressemble a mon AR

Maintenant chanceux je rencontre un ami, qui est un excellent tireur longue range bolt action mais aussi au AR/C7/C8 sur le range et qui reload pour son AR. Il m'en donne 5 wow un superbe 1,25 MOA.

Il me reste un peu de PMC 55 g et de la green tip 62g que je devrais essayer voir si c'est mieux mais la green tip en 3Gun c'est un no go sur le gong.

En conclusion JT Trudeau avec son ban de AR m'a enlever 1,5 MOA de précision alors que je fesais 2 MOA avec mon AR et ma remington 55g ( il m'en reste 3000  affraid  affraid )

bon voila les photos les regarder dans le sens de l'écriture  Embarassed  Tongue

Range report WK 180 Rem_110
Range report WK 180 Rem_210
Range report WK 180 Rem_310
Range report WK 180 Norinc10
Range report WK 180 Reload10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:40

Merci pour le range report.

Ouin, c'est vraiment plate le ban des AR.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:57

Je souhaite un renversement de ce ban stupide là. En attendant, ta petite remplacente va boucher en coin.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:43

C'est déjà très bien.
Ça paraît simpliste mais pour resserrer tes groupes, tu devras simplement changer de champ de tir. On appelle ça un cubicule: tu n'auras qu'à voter du bon bord au prochain scrutin...
PP. Hahohi Hihi

Dernière édition par PerversPépère le Sam 21 Nov 2020 - 17:58, édité 1 fois
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tir un peu de tout...

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:51

Simplement comme ça, à quelle distance tu tirais pour faire les tests?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:56

PerversPépère a écrit:
C'est déjà très bien.
Ça paraît simpliste mais pour resserrer tes groupes, tu devras simplement changer de champ de tir. On appelle ça un cubicule: tu n'auras qu'à voter du bon bord au prochain scrutin...
PP. Hahohi Hihi

Hahohi Hahohi En lisant je me disait voyons Valcartier c'est un super champs de tir jusqu'a se que je lise le punch lol!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 19:01

Picanox a écrit:
Simplement comme ça, à quelle distance tu tirais pour faire les tests?

100 mètres  
C'est pas mal tout le temps cette distance que je prend et a la job c'est pas mal tout le temps cela.  Justement avec mon gun de travail 1,5-2 MOA sans problème.

C'est un pointeau et je trouve cela plus précis qu'un point comme avec mon vortex. Mais aujourd'hui j'ai tiré en visant dans le rond avec mon point et j'ai mieux aimé que viser un coin d'un carré de 2'' par 3'' que je fessais normalement.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:03

Il n y a pas de bolt catch externe? Il faut que tu te rentres le doigt dans le magwell pour pousser sur le bolt hold open pendant que tu operes le bolt avec l autre main?

Sinc est ca c est ennuyeux.

60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:27

VII a écrit:
Il n y a pas de bolt catch externe?  Il faut que tu te rentres le doigt dans le magwell pour pousser sur le bolt hold open pendant que tu operes le bolt avec l autre main?

Sinc est ca c est ennuyeux.

C'est ennuyeux pour deux choses. Des fois j'aime mettre une balle sur le plateau et renvoyer la culasse vers l'avant avec le bolt catch et aussi en cas de double alimentation ou des fois tu doit barrer les parties vers l'arrière. Mais il y en a des after market je vais en acheter un
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:34

Ca me semble etre un must!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Range report WK 180   Range report WK 180 Icon_minitime

Range report WK 180
Page 1 sur 1