EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Range Finder Bushnell

Aller en bas 
+2
270 wsm
foudetir
6 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:37

Bon la j,ai un Range Finder de Bushnell avec le style de rubber mince qui empeche le glissement ,comme pour les carabines que certains gars possesseurs de Browning ce rubber est rendu tres collant qu'il ne glisse meme plus dans les poches du manteau ,je doit m'adresser au service de Bushnell a quel no de téléphone s.v.p.,pour un possible échange de ce maudit produit mal chié ,il fonctionne par contre a la perfection mais le recouvrement est a chier sur ca meme s'il a quelques années ca ne doit pas faire ca .
SVP si vous avez le no de téléphone serait apprécié
Merci a l'avance Fou,
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:41

J'ai envoyé un spotting scope là il y a à peine 1 ans et excellent service pour ma part:

Bushnell Holdings, Inc.
Attn.: Repairs
140 Great Gulf Drive, Unit B
Vaughan, Ontario L4K5W1
Canada
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:49

Y a pas de téléphone avant de l'envoyer ce bidule Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:50

905-771-2980
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:51

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:51

Full Address 140 Great Gulf Drive, Unit B, Vaughan
Ontario, Canada L4K 5W1

Directions to this address:
Driving - Transit - Cycling - Walking
Business Activity
(NAICS) All Other Wholesaler-Distributors (41899)
Phone Number 905-771-2980
Website [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Real Estate
(Realtor.ca®) Find Residential real estate near this location.
Find Commercial real estate near this location.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 572
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:06

jfp avait un red dot que le revêtement était devenu collant et il l'a nettoyé avec du borax l'an passé. Faudrait vérifier avec lui si c'est resté beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:09

J'ai regardé ce garantis 270 et ca dit 5 ans pour les range finder et je l'ai depuis plus que ca je crois ,je vais tout de meme essayer ,l'autre jiour au chevreuil quand je le sortis j'avais toute la misere a le sortir de mes poches de manteau tellement qu'Il étais collant sur l'intéieur des poches mais poiur etre précis il l,est ,y a ca au moins
J'ai eu et ai encore pas mal de scope Bushnell et jamais un m'a donné de misere ,c,est ma premiere déception avec Bushnell
Merci a toi 270 et Le Lama tout un service ici A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:16

Je me suis fait prendre a ce jeu des cover de rubber mais a bien y penser tout rubber un jour meme des gants deviennent collant ,peu importe sur des gants ,un fusil ou quoi que ce soit ,ca se dégrade ,plus jamais rien pour moi dans le sport et appareils de sport avec ce couvert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:15

Mon âge doit me trahir, mais j'aime beaucoup cette compagnie rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:40

Moi aussi 270 j'ai eu dans la vie des douzaines de Bushnell ,et qualité prix j'ai toujours été satisfait ,c,est la premiere fois qu'un produit Bushnell me cause probleme
J'AI TÉLÉPHONÉ ce matin direct a Bushnell ,j'ai expliqué a la MMe que j'ai ce range finder depuis peut etre 7-8-9 ans sais pas ,il fonctionne a la merveille mais le finis se dégrade et devient tres collant qu'il colle dans les poches du manteau de chasse
Elle m,a donné l'adresse exact pour le renvoyer et m'a dit qu'il vont m'en renvoyer un autre neuf apres réception de celui ci en question ,
Pour les infos de 270 ca dit pourtant que les Range finder sont garantis de 5 ans ,elle m,a dit pas grave envoie nous ca
Pour le moment je ne me pette pas les bretelles et dit bravo a Bushnell et vous tiendrez au courant de l'évolution qui devrait prendre quelques semaines des dires de la MMe.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 0:59

Un petit up a ceci ,ce range finder a été mallé ce mercredi ,je redonne des nouvelles a un moment ,on verras le service de Bushnell Canada
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:25

Un petit suivis sur ce Range Finder de Bushnell ,
On se rapporte au 2 décembre ,date dont j'ai mallé a Bushnell Canada ,il l'ont recu 3 jours apres ,je téléphone le 22 décembre a savoir pour la suite ,ils me disent que ca n'a pas été traité et de téléphoner vers le 6 janvier si pas de nouvelles ,
Ce 6 janvier je recois une lettre qui me dit que la garantie applicable étais de 2 ans sur les range finder de Bushnell mais que pour un montant réduit de 125 pesos ils me faisait parvenir un neuf remplacant ce dernier dont j'avais possession depuis 2004 Damn Pc
Ce matin je téléphone la bas (Ontario) et parle avec le bureau a une Dame qui vérifie tout ca et me revient en me disant que :elle a vérifié et la garantie étais de 2 ans et ainsi de suite ,,,,, Grosse colere Grosse colere Grosse colere ,comme vous me connaissez je part la machine mais poliment je lui dit: Mme j'ai toujours dit a mes clients dans le temps que les produits Bushnell étaient garante a vie ,elle me dit oui mais pas pour ces range finder ,j'ai vendu des centaines de scope a un moment en ventant votre produit garantie a vie (en passant elle a connue tres bien Tony Sport) et que la j'ai encore plusieurs de vos scope sur des carabines ,,,,,,si j'ai envoyé cet appareil ce n,est pas parce qu'elle ne fonctionnait pas bien au contraire mais que de par la mauvaise conception de la part de Bushnell sur la couverture caoutchoutée je suis dans les problèmes maintenant avec cette couverture tres collante ,dorénavant je verrai a regarder pour un meilleur service avec la concurrence et que je trouvais tres décevant une réponse de la sorte d'une grande firme comme Bushnell et que je ne m'attendais pas a une telle réponse de votre part
La Mme me dit d'attendre quelques instants a deux reprises ,et a un moment elle me revient en me disant que d'ici mercredi prochain il va m'etre mallé un range finder neuf du modele : LE1300SBL
Engage 1300 6X23.5 avec le system Angle Range Compensator (ARC )
Je lui ai dit merci de comprendre ma situation et d'etre toujours la pour satisfaire un client et bonne fin de semaine Mme.
Donc je vous tiend aussitôt au courant des réception du colis possible Exclamation dans 1 ou 2 semaines
Range Finder Bushnell 2688111643
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 22:04

Nouveau suivis du range finder Bushnell ,
On se rapporte au 23 décembre 2020,date ou j'ai envoyé l'appareil pour réparation ou remplacement a Bushnell Canada Ont.
Le 6 janvier (mercredi dernier)je parle ci haut décrit a une Dame de Bushnell qui me dit finalement que je vais recevoir un nouvel appareil et que ca devrait m'etre mallé vers ce 8 janvier 2021 chez moi
Aujourd'hui (12 janvier)lors de ma promenade de mon Toutou il m'a été livré pas UPS LAISSÉ DEVANT MA PORTE PAR TERRE Fiou un nouveau Bushnell Engage 6X24 avec le system Angle Range Compensator plus un Bullet Drop Compensator intégré a la machine
Alors que dire de mieux que BRAVO BUSHNELL CANADA applaudi pour son excellent service et rapide tout de meme ,un mois considérant qu'il y a eu en plus la période des fetes dont il y a eu la aussi congé.
Reste a me familiariser avec ce nouvel appareil pas mal plus complexe que mon 2004 précedent
Encore une fois Bravo Bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 13:21

Oui Djulius, le reddot est toujours beau en ce moment. Le savon Borax a fait une belle job. On trouve le savon facilement. Et par la suite, tu peux faire de la Glue avec de la colle blanche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:59

Bravo pour Bushnelle une compagnie qui se respecte chose rare de nos jours

Car comme je dit souvent quand les vendeur me disent mais mr. C garantie , je leur répond oui je sais c garantie que c moi qui vas payer quand on a besoin de vôtre garantie.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Range Finder Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Range Finder Bushnell   Range Finder Bushnell Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 0:07

J'avais pas encore vu ca lol Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
Range Finder Bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range finder
» Bushnell 4-12x42mm Yardade Pro Laser Range Finder
» range finder
» range finder
» Range finder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: