EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:24

Jte soumet la réponse que je viens de recevoir des Karen de Polymenteuses
Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 55143c10
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:32

Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.

On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.

Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:53

St-Michel est un quartiers qui devrait etre razé au buldozer, ca toujours ete un endroit a probleme.

quand jetais a MTL mon garçon jouait au hockey a cette aréna contre le local et a chaque partie il y avait des autos-patrouilles dans le stationnement pour surveiller les bagarres après le match.

ça en dit long sur ce quartiers.
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 9:01

Quebec_jean a écrit:

On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.

Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux.

Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 9:37

DT741 a écrit:
Quebec_jean a écrit:

Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P

Avoue que ça ferait un beau moment ‘instant karma’ le fun. Le tireur victime et la victime va s’acheter un 6/49. Very Happy

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3