DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:24 | |
| Jte soumet la réponse que je viens de recevoir des Karen de Polymenteuses  |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1007 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
 | Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:32 | |
| Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 10256 Age : 64 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:53 | |
| St-Michel est un quartiers qui devrait etre razé au buldozer, ca toujours ete un endroit a probleme.
quand jetais a MTL mon garçon jouait au hockey a cette aréna contre le local et a chaque partie il y avait des autos-patrouilles dans le stationnement pour surveiller les bagarres après le match.
ça en dit long sur ce quartiers. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 9:01 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1007 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
 | Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 9:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P Avoue que ça ferait un beau moment ‘instant karma’ le fun. Le tireur victime et la victime va s’acheter un 6/49. |
|