EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?

Aller en bas 
+2
gstprecision
wcat
6 participants
AuteurMessage
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:11

Salut, j'ai un Burris Black Diamond, et je crois que y'as un 'bug' avec les tourelles, j'aimerai que quelqu'un qui a de l'experience avec ces scopes me donne son avis:

Les tourelles sont de style 'Target', et c'est un scope qui fait 1/8 po. par click selon les specs.

Mais les tourelles sont identifiées comme ayant 1/4po. par click, et y'a meme un papier au fond des bouchons de tourelles qui indique 1/8po. par click!! (voir photo)

Aussi, sur la tourelle d'elevation, me semble que les chiffres sont a l'envers, j'ai plusieurs scope 'Target' et c'est la 1ere fois que je vois ca. Pour monter le point d'impact, je doit tourner sens anti-horaire comme la fleche l'indique sur le dessus de la tourelle, mais en ce faisant, les chiffres diminuent. (voir photo)

C'est mon 2eme Burris, l'autre c'est un Signature Select, et les tourelles sont graduées au 1/8po/click et les chiffre sur la tourelles d'elevation sont dans le bon sens. Le Black Diamond est un scope qui est plus haut de gamme que le Signature, mais le controle/qualité n'est pas au rendez-vous me semble.

J'ai envoyer 2 emails à Burris a l'adresse fournie sur leur site web (Burris customer service) et j'ai toujours pas eu de réponses!
Ca me tente pas d'envoyer ce scope au Colorado sans avoir eu leur avis/permission.

Avez vous des suggestions?

Merci

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Burris_a
Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Burris_b
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:54

Je crois effectivement qu'il y a un probleme avec ta tourelle. Pour tourner dans le sens anti-horraire pour elever le point d'impact, c'est normal. Mais ta tourelle devrais indiquer 1 a gauche et monter graduellement mais la tienne est gradué a l'envers.....c'est bizarre.

Est-ce que tu as essayé directement avec ton detaillant pour faire verifier tout ca, normalement lui il devrais contacter le fournisseur et eux contacte Burris. A moin que tu l'ai acheté usagé

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:00

Usagé... Cepandant, les Black Diamond sont garantis 'pour toujours'. "Forever Warranty" peu importe si t'es l'acheteur original, anyway c'est ce qu'ils disent sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:57

si tu veux un conseil trouve un numeraux de tel..1-800 puis appele les jai des jumelle burris je leur est ecrit aux moin 3 foix il ne mon jamais repondue!!!!!!!!!jespere que sa changer depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:13

Jai un black diamond mais sans les tourelles target! J'ai dejà écrit a Burris et j'ai reçu leur réponse assez vite....laisse leur le temps en plus c'est la fin de semaine, eux aussi ne travaillent pas le week-end! Beer
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:23

Slim-Jim a écrit:
....laisse leur le temps en plus c'est la fin de semaine, eux aussi ne travaillent pas le week-end! Beer

Rolling Eyes

Le 1er email date du 1er Avril, au cas ou ils pensaient que ce serait un poisson d'avril, j'ai envoyé le 2eme le 6 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 46
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:57

Au Canada, si je me souviens bien, c'est Stroeger qui s'occupe des Burris...si je me trompe, corrigez-moi.

_________________
Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?   Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:08

Téléphone. J'ai eu un burr-ass dans le passé qui a fait des siennes aloir je l'ai retourné. Ca a pris 4 mois le recevoir. Donc attend pas trop si tu veux le recevoir pour la chasse. Appel avant ils vont te donner un numero de retour.

Bonne chance.
C
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Burris Black Diamond, d'apres vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dapres vous?
» Mon pulvérisateur Diamond avec moteur Honda
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» Besoin d'aide avec mon burris
» Burris, ring avec les inset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: