EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adaptateur PS2 souris/clavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Adaptateur PS2 souris/clavier Empty
MessageSujet: Adaptateur PS2 souris/clavier   Adaptateur PS2 souris/clavier Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:56

J'ai acheté cet adaptateur USB/PS2 pour clavier souris sur eBay http://cgi.ebay.ca/USB-to-PS2-CONVERTER-CABLE-ADAPTER-FOR-MOUSE-KEYBOARD_W0QQitemZ270562185527QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efec35137 j'ai payé ça $0.99 livré de Chine !!!!!!!!!! J'ai pas pris un grand risque c'est seulement 99 cents mais j'aimerais savoir si c'est possible que cet adaptateur soit "buggé" avec une chip qui permet au vendeur de pirater ton ordi ou de pouvoir voir lorsque tu entres tes mots de passe sur eBay ou Paypal par exemple, ça peut paraître niaiseux comme question mais j'y connais rien en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Adaptateur PS2 souris/clavier Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2 souris/clavier   Adaptateur PS2 souris/clavier Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:59

Citation :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
Logger ou pas, ca me donne toujours ce message!!!

Est-ce que c'est un adapteur comme ca?
Adaptateur PS2 souris/clavier 300636940_o

Je pense vraiment pas qu'il y aille une puce là-dedans qui va permettre à un ptit chinois à l'autre bout du monde de voir ce que tu fais sur ton ordi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Adaptateur PS2 souris/clavier Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2 souris/clavier   Adaptateur PS2 souris/clavier Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:30

Oui c'est en plein celui-là, ouin tu dois avoir raison, c'est à cause du prix et surtout le "free shipping" qui mon donné des doutes. Malgré que les p'tits chinois y font les choses en grand y sont en train de conquérir le monde lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Adaptateur PS2 souris/clavier Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS2 souris/clavier   Adaptateur PS2 souris/clavier Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:21

il existe ses dispositif pour en registrer se que tu tape a ton clavier qui se branche entre le clavier et le port mais sa marche un peux comme un clef usb allor tu doit donc y avoir acces physiquement pour pouvoir recuperer les donner est ce genre de truc sa vend autour de 100$ hehe


http://www.keyghost.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur PS2 souris/clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos clavier
» deeramator va bientôt devoir changer son clavier!!!
» Apercu du corps du message au passage de la souris.
» SOURIS VERTICALE
» Adaptateur 20ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: