EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une belle histoire de légitime défense au Quebec

Aller en bas 
+12
spliggs
just for the bang
supermotard650
foudetir
CrazyRonny
fox111
Popymoy
marty
oldshot
kaboom
1clickdown
DT741
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 10:44

https://www.journaldequebec.com/2020/12/13/une-mere-courageuse-abandonnee

Un passage qui ma surpris:

Les autorités ont pris la décision de ne pas accuser au criminel la mère de famille qui a poignardé un intrus, car ce drame s’apparente à un rare cas de légitime défense évidente.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 10:51

Ouin, toute une histoire que cette famille a vécue. Elle a du cran cette mère.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:08

Y a rien de plus dangereux qu’une mère qui protègent ses enfants. Ça c’est une réalité de la nature. 

Points bonus: une pourriture est morte !

Cette madame là devrait être fière et ne pas se sentir mal pour ce qui s’est passé. Et naturellement, honte à l’IVAC, un autre programme gouvernemental géré tout croche qui cause des torts aux victimes en les faisant quémander pour du support.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:16

DT741 a écrit:

Cette madame là devrait être fière et ne pas se sentir mal pour ce qui s’est passé. Et naturellement, honte à l’IVAC, un autre programme gouvernemental géré tout croche qui cause des torts aux victimes en les faisant quémander pour du support.


+1
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:37

Oui elle devrait être fiers mais le cerveau humain réagit drôlement devant ce genre de situation malheureusement elle ne peut pas contrôler ca en rationalisant les faits.
La route sera longue et pénible mais elle peut finir par apprendre à vivre avec cela et retrouver une certaine quiétude intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:26

DT741 a écrit:
Y a rien de plus dangereux qu’une mère qui protègent ses enfants. Ça c’est une réalité de la nature. 

Points bonus: une pourriture est morte !

Cette madame là devrait être fière et ne pas se sentir mal pour ce qui s’est passé. Et naturellement, honte à l’IVAC, un autre programme gouvernemental géré tout croche qui cause des torts aux victimes en les faisant quémander pour du support.

Mon bémol dans ton intervention c'est le fait que l'agresseur était clairement et notoirement atteint de schizophrénie.

La schizophrénie est une maladie mentale connue et qui nécessite des soins attentifs.

Or, une maladie mentale reste une maladie, au même titre qu'un cancer ou une infection.

Donc traiter le défunt de "pourriture" c'est passer à côté d'une réalité qui déshonore une société moderne comme la nôtre: l'insuffisance des ressources dévolues au traitement des maladies mentales.

A cela près, c'est évident que la réaction instinctive de cette mère de famille est indiscutable, et la cerise sur le gâteau est une fois de plus la carence des autorités à fournir un soutien psychologique et financier adéquat à la victime morale de ce triste événement.

Un "bis repetitur" flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:45

Schizo ou non, moi la minute que tu entre dans une maison et agresse ses occupants, le terme pourri/pourriture s’applique c’est automatique. Pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7678
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:56

ben d'accord avec toi tu rentre dans la demeure d'une personne tu doit en subir les conséquence , l'intrus devrai perdre tout ces droit civil
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:00

DT741 a écrit:
https://www.journaldequebec.com/2020/12/13/une-mere-courageuse-abandonnee

Un passage qui ma surpris:

Les autorités ont pris la décision de ne pas accuser au criminel la mère de famille qui a poignardé un intrus, car ce drame s’apparente à un rare cas de légitime défense évidente.

Aurait-on lu ce même passage si elle avait pris une arme au lieu d'un couteau? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:04

Et l'IVAC c'est une vraie farce, on rit dans la face des victimes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:29

Popymoy a écrit:
DT741 a écrit:
https://www.journaldequebec.com/2020/12/13/une-mere-courageuse-abandonnee

Un passage qui ma surpris:

Les autorités ont pris la décision de ne pas accuser au criminel la mère de famille qui a poignardé un intrus, car ce drame s’apparente à un rare cas de légitime défense évidente.

Aurait-on lu ce même passage si elle avait pris une arme au lieu d'un couteau? Confus
Peut-être, mais remplace la femme par un homme pis aucune chance. 

Mais c’est sûr qu’ils auraient essayé de quoi.

Aux USA, le Sheriff te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:04

Dans un scénario semblable, prendre le temps d'aller chercher une arme, la déverrouiller et la charger tant à démontrer que soit c'était pas si urgent comme situation, soit les armes étaient pas rangés de façon sécuritaires. Ça serait évidemment examiné en détail par la police et le tribunal...

Et je seconde que l'agresseur n'est pas nécessairement une pourriture. C'est en premier une personne qui avait grand besoins de soins et qui n'aurait pas du se trouver en liberté.

Les pourritures sont ceux qui font le choix lucide et éclairé de s'en prendre à une autre personne ou à ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:36

Agree to disagree, moi sain d’esprit ou non, je discrimine pas quand viens le temps de garder ma famille safe.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:17

On s'entend que, malade ou non, quelqu'un qui entre chez moi et s'en prend à moi ou ma famille, il va y avoir application de la force.

Ça m'est arrivé une fois mais ça pas été violent. Une dame confuse a tenté d'entrer chez moi. Elle a poussé sur la porte que je tenais entre ouverte. J'ai poussé la dame dehors. Elle était quand même grande et corpulente. Je l'ai ensuite suivi dans la rue jusqu'à ce que la police arrive. Elle tentait d'entrer dans d'autres maisons. J'ai même du aider les 2 policières à menotter la dame car elle a résisté.
J'ai quand même traité la dame avec respect du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:27

Je pense aussi comme DT ... malade ou pas, quand tu menace et mets la vie des autres en danger, tu viens de passer de l'autre coté de la ligne a ne pas franchir...

Ce qui me fais chier la dedans c'est notre système de lois... l'accusé initialement de meutre et la traité comme une criminel... clisss c'est une héroïne et elle mérite une médaille et des félicitation cette femme là.

"Quand Normand James Panchyshyn est mort, Isabelle a été arrêtée pour meurtre.

Après son interrogatoire, mené par les enquêteurs de la Sûreté du Québec et lors duquel elle a livré sa version des faits, la mère de famille a reçu une sommation l’intimant à se présenter au tribunal pour répondre à une accusation moindre d’homicide involontaire.
"

Clisss de système de merde qui ne protège pas ceux qui le mériterais...

Grosse colere Banghead En-crise
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 16:12

Pour une fois ils ont fait le bon geste ,mais une chose a tout ca ,ils devraient lui remettre une médailes de bravoure en prime
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:37

fox111 a écrit:
On s'entend que, malade ou non, quelqu'un qui entre chez moi et s'en prend à moi ou ma famille, il va y avoir application de la force.

Ça m'est arrivé une fois mais ça pas été violent. Une dame confuse a tenté d'entrer chez moi. Elle a poussé sur la porte que je tenais entre ouverte. J'ai poussé la dame dehors. Elle était quand même grande et corpulente. Je l'ai ensuite suivi dans la rue jusqu'à ce que la police arrive. Elle tentait d'entrer dans d'autres maisons. J'ai même du aider les 2 policières à menotter la dame car elle a résisté.
J'ai quand même traité la dame avec respect du début à la fin.

Et ca se comprend. tout citoyen qui a la tête à la bonne place aurait agit avec respect pour cette pauvre dame DT y compris j'en suis certain et ce n'est même pas nécessaire de le mentionner. Dans ton exemple, faut aussi prendre en consideration que c'était une femme qui tentait d'entrer dans la maison et a fait face à un homme. Dans l'histoire initiale ce n'est pas tout à fat le même contexte. On avait un homme violent qui EST entrée dans une maison dans laquelle n'y avait que des femmes et l'homme était visiblement violent et hors de contrôle. Il fallait stopper la menace au pc. Je comprend la détresse psychologique c'est malheureux mais mon code de valeurs sur ces incidents rejoint la loi non écrite dans les prisons. Un gars qui rentre en dedans et que l'on sait que son crime touche soit les femmes ou les enfants, ben y a pas de pardon. c'est un sale et il va subir un deuxième procès à huit clos entre détenus et moi j'ai la conscience tranquille avec ca
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:04

kaboom a écrit:
fox111 a écrit:
On s'entend que, malade ou non, quelqu'un qui entre chez moi et s'en prend à moi ou ma famille, il va y avoir application de la force.

Ça m'est arrivé une fois mais ça pas été violent. Une dame confuse a tenté d'entrer chez moi. Elle a poussé sur la porte que je tenais entre ouverte. J'ai poussé la dame dehors. Elle était quand même grande et corpulente. Je l'ai ensuite suivi dans la rue jusqu'à ce que la police arrive. Elle tentait d'entrer dans d'autres maisons. J'ai même du aider les 2 policières à menotter la dame car elle a résisté.
J'ai quand même traité la dame avec respect du début à la fin.

Et ca se comprend. tout citoyen qui a la tête à la bonne place aurait agit avec respect pour cette pauvre dame DT y compris j'en suis certain et ce n'est même pas nécessaire de le mentionner. Dans ton exemple, faut aussi prendre en consideration que c'était une femme qui tentait d'entrer dans la maison et a fait face à un homme. Dans l'histoire initiale ce n'est pas tout à fat le même contexte. On avait un homme violent qui EST entrée dans une maison dans laquelle n'y avait que des femmes et l'homme était visiblement violent et hors de contrôle. Il fallait stopper la menace au pc. Je comprend la détresse psychologique c'est malheureux mais mon code de valeurs sur ces incidents rejoint la loi non écrite dans les prisons. Un gars qui rentre en dedans et que l'on sait que son crime touche soit les femmes ou les enfants, ben y a pas de pardon. c'est un sale et il va subir un deuxième procès à huit clos entre détenus et moi j'ai la conscience tranquille avec ca

juste pour ton info, cette loi la n'existe plus de puis au moins 10 ans....malheureusement et la maladie mental est un véritable fléau dans les pénitencier, et ses pas la meilleur place pour les traiter, mais les ressources pour les aider ne sont plus la. Ils finissent comme cette personne et agresse des gens, dans cette histoire la il y a plusieurs victime la dame et ses enfants, le pères (qui as dut sen vouloir comme jamais de ne pas avoir put protéger sa famille) et l'homme qui est entré, le véritable coupable est le gouvernement qui a coupé tout les service au noms de l'argent et des votes populaire (les soins de santé mental sa gagne pas des votes) et la machine bureaucratique du système de santé...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:37

elle existerait encore cette loi mais depuis, on isole ces rapaces dans des wings entres eux, les agresseurs d'enfants et violeurs et ceux qui s'en prennent à des vulnérables. ils sont protégés du reste et je dis pas qu'il faudrait les remettre tout le monde ensemble. le but de mon message est de dire que dans un contexte de violence d'un homme envers une femme surtout dans sa maison, ben je ne vois pas juste la szhizo mais l'écoeurant qui s'en prend à des femmes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:42

kaboom a écrit:
elle existerait encore cette loi mais depuis, on isole ces rapaces dans des wings entres eux, les agressers d'enfants et violeurs et ceux qui s'en prennent à des vulnérables

Ça pis la population carcérale n’a pu ces "valeurs". C’est rempli de racaille qui vendrait leur mère pour pas cher.

Pis oui on isole les pove pédos et etc pour éviter qu’ils aillent la sentence méritée...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:58

supermotard650 a écrit:
kaboom a écrit:
fox111 a écrit:
On s'entend que, malade ou non, quelqu'un qui entre chez moi et s'en prend à moi ou ma famille, il va y avoir application de la force.

Ça m'est arrivé une fois mais ça pas été violent. Une dame confuse a tenté d'entrer chez moi. Elle a poussé sur la porte que je tenais entre ouverte. J'ai poussé la dame dehors. Elle était quand même grande et corpulente. Je l'ai ensuite suivi dans la rue jusqu'à ce que la police arrive. Elle tentait d'entrer dans d'autres maisons. J'ai même du aider les 2 policières à menotter la dame car elle a résisté.
J'ai quand même traité la dame avec respect du début à la fin.

Et ca se comprend. tout citoyen qui a la tête à la bonne place aurait agit avec respect pour cette pauvre dame DT y compris j'en suis certain et ce n'est même pas nécessaire de le mentionner. Dans ton exemple, faut aussi prendre en consideration que c'était une femme qui tentait d'entrer dans la maison et a fait face à un homme. Dans l'histoire initiale ce n'est pas tout à fat le même contexte. On avait un homme violent qui EST entrée dans une maison dans laquelle n'y avait que des femmes et l'homme était visiblement violent et hors de contrôle. Il fallait stopper la menace au pc. Je comprend la détresse psychologique c'est malheureux mais mon code de valeurs sur ces incidents rejoint la loi non écrite dans les prisons. Un gars qui rentre en dedans et que l'on sait que son crime touche soit les femmes ou les enfants, ben y a pas de pardon. c'est un sale et il va subir un deuxième procès à huit clos entre détenus et moi j'ai la conscience tranquille avec ca

juste pour ton info, cette loi la n'existe plus de puis au moins 10 ans....malheureusement et la maladie mental est un véritable fléau dans les pénitencier, et ses pas la meilleur place pour les traiter, mais les ressources pour les aider ne sont plus la. Ils finissent comme cette personne et agresse des gens, dans cette histoire la il y a plusieurs victime la dame et ses enfants, le pères (qui as dut sen vouloir comme jamais de ne pas avoir put protéger sa famille) et l'homme qui est entré, le véritable coupable est le gouvernement qui a coupé tout les service au noms de l'argent et des votes populaire (les soins de santé mental sa gagne pas des votes) et la machine bureaucratique du système de santé...
Si on remettais la peine de mort et enlever ces sentences bonbons ,ca pourrait aider MAIS NON faut que ca sort ces gars et assez vite pour renflouer les coffres des soutanes noir qui vivent de ca et les systèmes policiers qui y font enquete ,IL FAUT DE LA CRIMINALITÉ C,EST PAYANT LOL.et pour ca ,il n'y a plus de peine de mort car ce gars un coup mort on ne fera plus d,argent avec ,de la on va lui donner une belle ptite sentence bonbon pour qu'il ressorte au plutôt ,il va commettre d'autres délis et la roue tourne et on fait des pesos avec ca
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 22:10

kaboom a écrit:
elle existerait encore cette loi mais depuis, on isole ces rapaces dans des wings entres eux, les agresseurs d'enfants et violeurs et ceux qui s'en prennent à des vulnérables. ils sont protégés du reste et je dis pas qu'il faudrait les remettre tout le monde ensemble. le but de mon message est de dire que dans un contexte de violence d'un homme envers une femme surtout dans sa maison, ben je ne vois pas juste la szhizo mais l'écoeurant qui s'en prend à des femmes

je sais pas si tu travail dans le milieu carcéral, mais je suis dans des population général et on isole les pedos qu'a leur demande, sinon il font leur temps au travers des autres, sans compté que les rabatteur de gang de rue, ceux qui ramène les filles dans les gagne pour les pimpé sont adulé, surtout si ils les brisent eux même... ses a vomir les voir comparé leur tableau de chasse, et a qui a pimpé la plus jeune...et oublié le code d'honneur de la mafia, ils ne vénèrent que le $$$, les motard sont pareil, sans compté que dans les bandits la fille/femme est seulement une marchandise qui sert a faire de l'argent...sa fait 12 ans que je côtoie les détenus sa te fait voir l'humanité d'une drôle façons...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 23:45

Surement voir d'une autre facon et de la facon qu'on les traite lorsqu'ils sont pris au fait ,ca c,est du terrible ,lecture ,gim de sport pour le désennuie,droit a une ptites dans la roulotte de temps a autre ,beaux repas fournis sinon on fais la greve ,et on va nous écouter,ect ect ,on les encourage pas a continuer mais presquement .et a tout ceci quand on va te relacher ,on sais tres bien que la plupart du temps tu vas avoir récidive et c,est cela qui nous fais vivre et manger.Alors go mon homme et on te reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 0:17

Des belles prisons plates et grises là !

Gruau le matin

Bouette le midi

Bouette le souper

Deux options:

L’option 23/24 tu passe 23h en cellule pis une heure attaché dehors beau temps/mauvais temps pis tu choisi pas l’heure

Ou l’option 5/23: tu ramasse des bord d’autoroutes et etc attachés en gagne avec surveillance étroite. L’avantange de cette option c’est que tu prend l’air pis que y a moyen d’avoir la paix. La mauvaise nouvelle c’est que la force lethale est là si tu te sauve, de dos comme de face !

Fini les tiers de sentences ! Tu joue, tu paye ! Tu va faire ton temps en entier. La TV ?!?! Oh t’inquiète les gardiens l’ont dans leur poste. Naturellement les commodités comme l’eau chaude et le chauffage... bah on peut pas vous donnez ça non plus faque l’eau froide pour la douche et des locaux tempérés à 15°C pour bien dormir la nuit !

Nos prisons sont trop confos ! Le monde y retournent !





L’option Gladiateurs est pas mauvaise mais dans la société moderne qui peine à punir ses criminels, je vois mal l’acceptation de pay per view où ces crottés se tabassent en espérant raccourcir leur peine :P
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une belle histoire de légitime défense au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire de légitime défense au Quebec   Une belle histoire de légitime défense au Quebec Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 1:17

supermotard650 a écrit:
kaboom a écrit:
elle existerait encore cette loi mais depuis, on isole ces rapaces dans des wings entres eux, les agresseurs d'enfants et violeurs et ceux qui s'en prennent à des vulnérables. ils sont protégés du reste et je dis pas qu'il faudrait les remettre tout le monde ensemble. le but de mon message est de dire que dans un contexte de violence d'un homme envers une femme surtout dans sa maison, ben je ne vois pas juste la szhizo mais l'écoeurant qui s'en prend à des femmes

je sais pas si tu travail dans le milieu carcéral, mais je suis dans des population général et on isole les pedos qu'a leur demande, sinon il font leur temps au travers des autres, sans compté que les rabatteur de gang de rue, ceux qui ramène les filles dans les gagne pour les pimpé sont adulé, surtout si ils les brisent eux même... ses a vomir les voir comparé leur tableau de chasse, et a qui a pimpé la plus jeune...et oublié le code d'honneur de la mafia, ils ne vénèrent que le $$$, les motard sont pareil, sans compté que dans les bandits la fille/femme est seulement une marchandise qui sert a faire de l'argent...sa fait 12 ans que je côtoie les détenus sa te fait voir l'humanité d'une drôle façons...

pas besoin d'être un screw pour comprendre comment ca se passe en dedans. j'ai côtoyé full ex détenus et ou autres agents de probations. Ce que tu dis c'est la vie courante en dedans et c'est plus ou moins different d'un établissement à l'autre. Ca va aussi avec le noyau de réguliers en place. Mais les pires en dedans ce sont les jeunes. ils vont te sauter dessus en gang et te tabasser pour un oui ou un non, si tu touches au mauvais carré de beurre ou si tu touches au téléphone sans t'avoir laver les mains. Un prétexte et ca fini par une commotion cérébrale que t'as pas vu venir. les règlements internes évolues avec le temps et sont différentes. les pedos comme tu dis exercent leur droit à la protection quand il voit que la soupe est chaude et que ca s'en vient; ils ont droits à la protection et le demande, les autres vont faire leur temps et vont souvent finir comme wolfe pout un tough en echange de protecton. Ca fait 12 ans que tu cottoie ce monde là ? Ben content pour toi mas t'as pas bcp d'ancienneté Wink Juste pour te dire, je connais un ex détenu qui a déjà battu Alex Hilton a coup de barre de fer et ca s'est passé dans le temps qu'il avait instauré le tribunal  interne et ceux qui passaient par là finissaient par se faire pèter la cenne. ca fait un boutte de ca.. anway on s'éloigne du sujet qui est que ceux qui osent faire mal aux enfants ou femmes deviennent des targets facile et ne sont pas en sécurité. Par contre, la derniere fois que j'ai entendu une histoire de reglement envers un agresseur de femme c'est en 2010 au penitencier de penetanguishene en Ontario pas tres loin de Borden. Si ca a changé depuis ben cou donc, faut croire que les moeurs évolues partout ca l'air lol

petit edit. j'en ai jasé avec de mes chums qui est assez bien pluggé dans le système et le système carcéral surtout et il vient de m'écrire que les pedos en arrivant au pen, se font tout de suite mettre à part ensemble et que le reste des détenus ne les voient jamais et ils mangent aussi à des heures différentes.  là ou ca peut se gâter c'est quand un détenu (normal) se retrouve à l'infirmerie et croise un pedo qui, par hasard,  s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire de légitime défense au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légitime défense
» CRSI sur la légitime défense
» Loi sur l’arrestation par des citoyens et la légitime défense (loi C-26)
» Quelle belle histoire...
» L'Histoire de la Ross et la plus belle Lee que j'ai vue de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: