EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE

Aller en bas 
+6
kaboom
bleu669
carbone14
foudetir
fox111
DanRR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:02

oldshot a écrit:
On approche de la Saint-Sylvestre. Déjà...

Y aura-t'il comme d'habitude un grand autodafé de bagnoles dans les cités de France?

Les pompiers doivent être dans les préparatifs, non?
Logiquement INTERDIT DE SORTIR APRES 21:00.
A vrai dire des voitures de brûler j'en ai mare, ils devraient changer de registre par exemple offrir des voitures neuves à ceux qui en ont eu une de brûlé les autres années ! big smile
C'est de l'humanitaire et c'est plus propres, ça pollue pas !
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:13

au Nouvel An , il y a couvre-feu à partir de 20h , ça va peut-être limiter un peu la casse mais pas sûr Ché-pas En-crise
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:17

Faudrait plus de casse, ça devient plus amusant, ça l'a jamais été d'ailleurs.
Des pauvres mecs se font brûler leur voiture et parfois n'ont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:23

bleu669 a écrit:
au Nouvel An , il y a couvre-feu à partir de 20h , ça va peut-être limiter un peu la casse mais pas sûr Ché-pas En-crise

20h?

Allewei???

A mon avis le Comité de la cité Haut-Les-Mains va réclamer une dérogation!

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:26

oldshot a écrit:
bleu669 a écrit:
au Nouvel An , il y a couvre-feu à partir de 20h , ça va peut-être limiter un peu la casse mais pas sûr Ché-pas En-crise

20h?  

Allewei???

A mon avis le Comité de la cité Haut-Les-Mains va réclamer une dérogation!

Hihi
Joli humour.
J'ai peur qu'il s'octroie la dérogation. pale
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:29

en ce moment on est déjà en couvre-feu 20h-6h , levé à Noël seulement puis repris le lendemain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:zombie:
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:36

De toute façon pour des loubards le couvre feu ils s'en foutent.
L'autre jour l'état était choqué d'apprendre une bagarre de rue entre 2 bandes pour de la drogue "alors que les rassemblements étaient interdits" ! Hahohi
L'état pense t-il que des bandes vont attendre sagement l'ouverture pour se foutre sur la tronche ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:38

oldshot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:zombie:
affraid Un vrai roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 3:58

carbone14 a écrit:
Meopta50 a écrit:
Comme dit DannRR plus haut, les policiers sont des fusibles pour les politiques....
La dessus je pense que tu as raison mais je comprend pas ce qui s'est passé et à mon avis il y a anguille sous roche, je suis pas certains que les flics soient en tôle.

Tu te souviens des émeutes qui ont eu lieu il y a quelques années, lorsq'une voiture de police dans un quartier s'est faut grillé la priorité dans un carrefour, par une moto de cross non homologuée, donc non assurée, avec deux jeunes dessus, sans permis...., bref, la totale.

Tu sais ce qu'ils sont devenus les policiers qui patrouillaient ce jour là ?

On les a rendu responsable, et ils ont été jugés en appel il y a pas très longtemps... (du style il y a un an. Pourtant ça date... De mémoire, je crois qu'ils ont fini par ne plus trop être inquiété.... Mais bon, tu imagines les nuits qu'ils ont passé, puis leur vie professionnelle foutue... ?).

Tu sais maintenant en France, lorsque la Police poursuit en voiture un chauffard, si le chauffard se plante, la police est responsable....

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 4:21

Je me souviens de cette histoire, las flics ne sont plus reconnus en ce moment, parfois c'est lamentable. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 12:42

M'en parle pas.

Vivement la retraite....

Encore 20 ans pour moi, au moins....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 2:09

Meopta50 a écrit:
M'en parle pas.

Vivement la retraite....

Encore 20 ans pour moi, au moins....
20 ans ! affraid c'est long.
Quand on est jeune on veut être plus âgé, vieux on veut être jeune. big smile
La retraite c'est super à condition de péter la forme et c'est pas le cas de tous. Sad
Sans quoi le matin tu te lèves, tu manges tranquille, pas la peine de regarder l'heure puisque tu vas pas au boulot. big smile
Je m'occupe dans la journée, même beaucoup, je suis logué sur le forum mais j'y passe de temps en temps. Tongue
Je regarde quasiment jamais la télé sauf un peu le soir, infos et éventuellement du sport.
Je me balade si j'ai envie, je vais en courses quand ça me prend etc...
J'ai eu un déménagement récent qui me prend encore beaucoup de mon temps (j'en ai mare) Non!
Alors sois patient et ça viendra, je pire que je puisse te souhaiter et que tu y arrives sans encombre, boulot etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 5:02

C'est vrai que l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.

C'est vrai aussi que je commence à comprendre ce que disaient mes parents lorsqu'ils disaient que le temps passe vite. Depuis quelques temps, je trouve que les années défilent de plus en plus vite.

Puis la santé, comme tu dis. Effectivement, je vois mon père qui a travaillé toute sa vie avec ma mère sur la ferme. Elle à l'âge qu'ils ont, je pense qu'ils ne sont pas récompensés de leurs efforts, et qu'ils auraient bien du en profiter avant, car maintenant, c'est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 5:30

moi j'ai deux copains "mobiles" qui sont partis à la retraite en septembre , ils sont très contents big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 5:45

Diverses raisons m'ont fait quitter la France, la politique, les connards qui foutent un bordel monstre dans les manifs, l'argent qui manque dans les portes monnaie des gens, le fait de toujours payer ceci ou cela, s'entendre dire que les caisses de l'état sont vides, les migrants, nos pauvres français pour qui on fait rien, etc... Et ce peu importe l'ordre. J'en oublie beaucoup mais déjà ça. Il y a quelques années je m'y sentais bien, j'avais de quoi vivre correctement et tout se passait assez bien, pas parfait mais confortablement si je peux dire.
De plus avec ce covid de merde difficile de s'en sortir mais là c'est pour tous. Ca vient d'où, pourquoi, pour qui ? Beaucoup de questions sans réponse. Alors avoir mon petit coin à l'air "libre" ça me plait.
L'Europe critique Victor Orban et bien messieurs on a reçu hier un superbe colis, donné à tous : du sucre de la farine, des gâteaux, beaucoup de bonbons, du beurre, des pâtes et je sais plus quoi encore. C'est peut-être pas énorme mais ça fait vraiment plaisir.
Où on était avant : rien, que dalle, soit disant la commune n'avait pas de sous sauf pour le maire qui refaisait les routes autour de sa maison et un beau lac artificiel donnant sous ses fenêtres !!! big smile alors des voleurs comme ça je les Finger ici pas de migrant, des gens très gentils et polis, on est appréciés, le maire fait correctement son boulot et vit simplement. Very Happy Toujours poli, disant bonjour à tous.
La France en ce moment c'est faire chier des flics qui font leur boulot et l'autre connard de rappeur qui porte plainte. Non!
C'était mon coup de gueule du jour. Wink
Aujourd'hui c'est apéro alors à la bonne votre les amis. Drunk
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 8:13

Bon ben au tour de Macron de déclaré positif
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 8:19

kaboom a écrit:
Bon ben au tour de Macron de déclaré positif
C'est vrai ? cheers Enfin une bonne nouvelle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:06

Concernant l'affaire à Paris, je vous confirme ce que je disais l'autre jour.

Les 3 policiers viennent d'être remis en liberté avec interdiction de rentrer en contact avec les autres policiers, et interdiction d'exercer leur métier....
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:20

c'est bien Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:22

Oui, c'est un début, mais sont pas sortis d'affaire pour autant, malheureusement !

Et ça risque de durer un moment....
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:28

Meopta50 a écrit:
Oui, c'est un début, mais sont pas sortis d'affaire pour autant, malheureusement !

Et ça risque de durer un moment....

Je plussoie, Ami.

La racaille a des beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 2:48

Lamentable tout de même. La racaille dirige le gouvernement maintenant. Non!
Je vais changer de métier, au lieu d'être retraité je vais devenir "racailleur". geek
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 3:05

Excellente idée de se séparer des flics, après tout c'est pas utile ! Non!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut espérer que ceux-ci (même morts) ne soient pas poursuivis. pale
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE   TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 3:54

carbone14 a écrit:
Excellente idée de se séparer des flics, après tout c'est pas utile !  Non!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut espérer que ceux-ci (même morts) ne soient pas poursuivis. pale

Impensable! Une véritable tragédie.

Et dire que nous sommes à la veille de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
 
TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du bon citoyen...
» Devoir citoyen
» Masque a gaz.....
» Masque à gaz
» camera masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: