EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service, Wholesales sports

Aller en bas 
+6
SQUILL/Fondateur
costaud
gstprecision
topmoteur
pzkw108
270 wsm
10 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:25

Aujourd 'hui j 'ai appelé pour avoir des jags et des brosses de 416. J 'en ai profité pour m 'informer pour les composantes de rechargement du même calibre... À Calgary ils avaient les boulets Hornady mais pas de Barnes ni de douilles, le gars me dit qu 'il y en a à Sakatoon. J 'appel là bas et l 'autre gars me dit qu 'il n 'a pas de Barnes ni de douilles mais qu 'il y a 3 boites de Barnes à Calgary et des douilles à Edmonton. Je lui dis que le gars de Calgary vient de me dire qu 'il n 'en avait pas chez eu!!! J 'appel allors à Edmonton et celui là me dit qu 'il n 'a absolument rien pour le 416 dans leur magasin mais qu 'il y a tout ce que je veux a Saskatoon..................Le service de Wholesales sports est le pire que j 'ai jamais eu, 10 fois pire que LeBaron!

J 'ai appelé René de chez X-Reload et il m 'a donné l 'heure juste sur ce qui était disponnible et je devrais avoir mon stock (tout) dans quelques semaines. Je réalise aussi le service incroyable que j 'ai chez Danté depuis 10 ans!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:39

Welcome to Alberta!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:47

a plusieurs reprise j'ai commander chez wholesales et as chaque fois s'est pareil... service pourris alors je ne commande plus d'eux 1/10
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:19

PZKW108 l'a bien dit....... J'ai vecu a quelques heures de Edmonton puis je n'ai jamais eu un mauvais service que celui de Wholesalesports a Edmonton.

Tu te presente la puis tu prends un numero comme a l'urgence, quand tu finis par avoir le gars au comptoir, tu vois tout de suite que ca y tente pas d'etre la, tu veux voir des telescopes, tu les derange et leur fais perdre leur temps. Pour les affaires de reload ils sont barrés dans un armoire puis il faut faire la file juste pour avoir un set de Die et des shell holder.......

J'ai fais une reservation par telephone une fois et quand je suis passé la chercher ca a pris 1h30 avant de la trouver.

Va faire un tour sur les forums Anglais puis fait une recherche sur eux vraiment pas tres aimés.

Si tu veux du service a Edmonton c'est P&D.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:13

Si tu veux du service a Edmonton c'est P&D.

c est vrai gst mais a quelle prix.......... il vendent la lbs de Varget au dessus des 40$!!!!

et pour Wholesales.......tu doit voir ce magasin comme un Whalmart..... des bon prix et c est tout.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:47

J'ai commandé deux carabines d'eux et je les ai reçu toutes les deux dans des boîtes endommageés, pourtant j'ai déjà commandé trois armes chez Elwood pas de problème et deux chez Frontier pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:44

Tout a fait d'accord PZKW108, P&D est un peu plus cher mais si tu jase un peu avec eux ils vont normalement baisser un peu leurs prix.

L'autre chose avec P&D c'est que j'habitais a 3H00 au Nord de Edmonton et quand ils avait pas en stock il me shippait sur reception par autobus, la plupart du temps sans frais. Puis quand j'appelais il me livrais mon stock pour 5$ par autobus aussi. Le service qu'ils me donnais etais dur a battre.

Pour le prix je dois avouer que le Wholesale c'est effectivement comme un Wal-Mart..... bon prix, service mediocre, mais j'y allais pareil pour ramasser du stock quand y'avais pas trop de monde..... a l'ouverture....LOL

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:55

Cabelas sont-ils mieux?

_________________
Service, Wholesales sports Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:00

j ai fait affaire avec Cabelas a Winipeg pour un tumbler et j ai eu un tres bon service


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:08

J'aimerai apporter une experience perso. En début d'année je suis aller a Granby, j'ai acheter armes et bidules, une semaine + tard, quand je suis aller récuperer, j'ai racheter encore, facture totale +ou- 2000.00. ( total de mes 2 visites).

En mars, la maladie me repogne j'envoie un email, et je demande s'il a en stock, 2 modeles que je recherche, et a quel $, sinon combient de temps pour les avoir. Deux semaines plus tard, pas de rep, un autre email, une sem. plus tard pas de rep.

J'appelle le la-bas, je parle au gars qui me confirme avoir recu mes emails, ils me dits désolé, je vais m'occuper de toi, j'appelle mes fournisseurs et je te rappelle,,,,,,,5sem plus tard j'ai pas de nouvelles encores ;o)))

J'ai trouvé la moitié de mes recherches, et j'ose pas le recontacter. Je ne sais pas quoi penser! Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:59

topmoteur a écrit:
a plusieurs reprise j'ai commander chez wholesales et as chaque fois s'est pareil... service pourris alors je ne commande plus d'eux 1/10
Ouais,j'avais commencer a me monter une commande en ligne Confus si c'est si pire que ca,je vais revoir mon affaire et pour le baron,entierement d'accord,quand j'ai acheter ma sks si il avait pas été aussi mauvais,j'achetais une autres carabines.... pendant que le gars fait ma facture je lui dit va pas trop vite,je vais regarder pour autres choses il me une face,genre a ma blonde qui dit "on y vas t'a assez depenser"ca faites tiens toé Finger
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:05

j'ai commander 2000 primer d'eux vous êtes entrain de dire qu'ils vont surement arriver ici tous déja pêter vous me faites peur loll jespere que ma commande va être ok
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:55

non ils seront pas peter big smile mais tu vas problamement juste en recevoir la moitié car moi ca été comme ca a chaque fois(j'aimais recu toutes mes items)

ils pourraient faire comme sinclair international et marqué si ils l'ont en stock 10/10
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:53

Quand vous serez tané de faire des telephones a tavers le pays pour avoir un service de q.... vous encouragerez René à www.x-reload.com
Lui il a pas tout en stok .
Vous en connaissez beaucoup qui ont TOUT en stock?
Mais si tu t'occupe de ta clientelle comme du monde y vont revenir.
Moi c'est pour ça que je veux plus rien savoir des autres, a Edmonton, Montreal, ou anywhere else.
Je lui ecris , ou je lui telephone et Y S,OCCUPE DE MOI !!!
Les autres sa l'air qui ont pas compris ca
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:35

De quoi tu parles!

Pour ma part René est mon principal fournisseur depuis quelques mois mais je vais continuer d'acheter chez Danté et GST précision parce que le service est excellent chez eux aussi et la seine concurrence est essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:55

moi je m'ennuit de Ellwoodepps...... Sad

il avait toujours tout en stock, pis le service pas un mots a dire.....le gars prenait le temps de me lesser marmoner en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Service, Wholesales sports Empty
MessageSujet: Re: Service, Wholesales sports   Service, Wholesales sports Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:50

dantiwill a écrit:
moi je m'ennuit de Ellwoodepps...... Sad

il avait toujours tout en stock, pis le service pas un mots a dire.....le gars prenait le temps de me lesser marmoner en anglais Very Happy

Qu 'est-ce qui arrive avec Ellwood Epps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Service, Wholesales sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fun shot B&L sports
» F.N. Sports
» Wholesale Sports
» Les séries à PKP SPORTS!
» Gagnon sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: