| Demande du CFO, liste de membre mensuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou32 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 8:34 | |
| |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 9:46 | |
| J'ignore où me situer? Entre "cool" et "euuuuh, NON".
C'est le terme "actif" qui me déplaît. Qu'entendent t'ils par là?
Ceux qui sont aller tirer? Ceux qui ont une carte de membre en règle?
Et c'est c'est quoi, ils veulent libérer du temps pour des personnes payées pour cette tâche pour donner un surcroît de jobs a des bénévoles dans les clubs? Surtout quw plusieurs clubs ont un membership janvier à décembre.
Il veulent un traitement mensuel de base données au lieu d'une liste de membres au renouvellement? Je travaille avec du data, et je vois pas en quoi c'est moins de trouble de traiter un totalité d'informations mensuelle vs un info ponctuelle annuellement.
J'ai peur que ce soit la porte pour un contrôle supplémentaire, genre croisement mensuel avec les registres de loi 9 et de présence au club. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
fox111 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 9:54 | |
| J'en comprend qu'ils veulent les nouvelles cartes émises 1x par mois au lieu qu'a chaque émission. Membre actif égale carte non périmé.
C'est un changement de méthode de gestion.
Ça évite de traiter 100 et plus couriels par jours. Ils vont avoir 1x par mois autant de couriels que de club de tir. Plus facile à gérer en batch. |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 96344 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 9:57 | |
| Ils veulent avoir les membres actifs...Donc, tous ceux qui ont leur carte de membre valide, pas seulement les renouvellements. |
|
 | |
60 recon Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 6337 Age : 52 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 16:56 | |
| cela veut dire que j'envois le nom de chaque membre inscrit 12 fois dans l'année??? |
|
 | |

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 17:15 | |
| C'est ce que j'en comprends 60Recon... Chaque 1er mois (mettons) faut envoyer la liste des membres qui ont des restreint... |
|
 | |

Nombre de messages : 96344 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 18:08 | |
| C'est un éclair de génie de la SQ. LOL |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 19:09 | |
| Et ainsi ils vont pouvoir planter plus vite ceux qui auraient oublié de renouveller et autres délinquants de papier. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 19:12 | |
| ...Je me sens déjà plus en sécurité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 19:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Et ainsi ils vont pouvoir planter plus vite ceux qui auraient oublié de renouveller et autres délinquants de papier.
On verra ben  ... Mais si sa leur permet de clancher les demandes de transfert... Yaura sa de positifs... Pour le reste, l'avenir va nous le dire... |
|
 | |
60 recon Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 6337 Age : 52 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Jeu 14 Jan 2021 - 20:07 | |
| Tsé quand tu as la liste de tous le monde tu peut fouiller dedans quand tu la pas tu peux pas!!!!
On aura plus a leur envoyer ceux qui ont pas renouveler |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Ven 15 Jan 2021 - 0:38 | |
| Du meme coup ils sauront ou auront une mise a jour de tous possesseurs d'armes ici pour pouvoir faire un coup a un moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Ven 15 Jan 2021 - 6:09 | |
| - foudetir a écrit:
- Du meme coup ils sauront ou auront une mise a jour de tous possesseurs d'armes ici pour pouvoir faire un coup a un moment
Ils savent déjà ça... Le CFO sait déjà qui a des PPAR et quel gun ils ont... |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Demande du CFO, liste de membre mensuel Ven 15 Jan 2021 - 20:57 | |
| Oin tant qu'a ca ,ca se tiend |
|
 | |
| Demande du CFO, liste de membre mensuel | |
|