EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 «Lourdement armé»???

Aller en bas 
+8
60 recon
gunguru
jean t
VII
Buffalo
1clickdown
Hardhammer
Esterel01
12 participants
AuteurMessage
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 7:37


La nouvelle de l'agence France-Presse date d'hier après-midi. Le titre? «Un homme lourdement armé arrêté près du Capitole». Et l'explication dans l'article: «La police a retrouvé une arme de poing chargée et plus de 500 cartouches de munitions en possession de l'individu».

Si ça, c'est être «lourdement armé», faudrait pas que le journaliste vienne prendre un café chez certains d'entre nous!!!

Source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763705/etats-unis-arrestation-washington-capitole
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:00

Les journaleux deviennent lourdement imbécile avec leur recherche de sensationalisme !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:03

LOL Les journalistes... Rolling Eyes  Il ne manquait que "l'arme était chargée à bloc."


Dernière édition par 1clickdown le Dim 17 Jan 2021 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:05

«Lourdement armé»??? 6dwcs2gujrk51

On pourrait peut-être dire ça de lui par contre. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:36

Ben ca reste qu il a juste 2 mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:38

Il semblerait que ce fut une fausse alerte , le gars travaille pour une agence de sécurité et avait le mauvais permis en poche, il aurait été relâché.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:43

Je me suis fait la meme réflexion... UN handun!

C'est sur que ca dépend du handgun. Un petit 22 vs un SW Shield compact, et n'oublions pas qu'aux états, le pistolet AR15 avec un arm brace est populaire.

Bon 500 cartouches, c'est pas rien, mais encore là, c'est une brique de 22 ou 500 9mm déjà dans des chargeurs, ce qui fait quand meme plus de 30 chargeurs! Ou genre 16 chargeurs de AR.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:50

Le sensationnalisme des merdas traditionnel et les algorithme du click des medias traditionnel et FB, twitter de se monde, pour vendre des publicités ne font fait juste qu'alimenter le cynisme et les extrémistes de gauche et droite qui eux par la suite font d'autres nouvelles. Genre un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 10:42

Alors "lourdement armé" veut dire que la journaliste n'a pas "pesé" ses mots. Hahohi
Un lance pierres peut aussi faire l'affaire, tout dépend de la taille et du poids des pierres. big smile
Résument : le journaliste est "lourdement handicapé du cerveau" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 12:00

60 recon a écrit:
Le sensationnalisme des merdas traditionnel et les algorithme du click des medias traditionnel et FB, twitter de se monde, pour vendre des publicités ne font fait juste qu'alimenter le cynisme et les extrémistes de gauche et droite qui eux par la suite font d'autres nouvelles.  Genre un cercle vicieux.

Ça fait longtemps que mon compte FB ne me sert essentiellement que pour les messages et les appels vidéos avec ma belle-mère, mais les pubs que je reçois sont fuckées. J'ai des amis qui sont à gauche et d'autres à droite. FB est confus.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:05

Buffalo a écrit:
60 recon a écrit:
Le sensationnalisme des merdas traditionnel et les algorithme du click des medias traditionnel et FB, twitter de se monde, pour vendre des publicités ne font fait juste qu'alimenter le cynisme et les extrémistes de gauche et droite qui eux par la suite font d'autres nouvelles.  Genre un cercle vicieux.

Ça fait longtemps que mon compte FB ne me sert essentiellement que pour les messages et les appels vidéos avec ma belle-mère, mais les pubs que je reçois sont fuckées.  J'ai des amis qui sont à gauche et d'autres à droite.  FB est confus.

Imagine je me sert du FB a ma femme pour regarder se qui se passe au CTRV car j'ai pas de FB. Et ben ma femme n'arrête pas d'avoir des publicités sur des scopes, des caisses de rangement ect.... Une chance que je vais pas voir FB genre les plus belle boulles du quebec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:08

Pour moi lourdemenr armé c'est avoir une arme puissante avec beaucoup de munitions. Le gars fit pas ma définition car il a l'arme la plus légère, soit une arme de poing.

Change ça pour une carabine semi auto, 5+ chargeurs à capacité standard dans une veste pareballe... là c'est plus lourd.

Un dude avec de l'ammo lousse dans les poches, c'est de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:27

Je verrais un gars avec un Ar et plusieurs chargeurs de 30b en poches et dans la ceinture et un 9mm bien équipé en cargeUrS pour prononcer ce mot BIEN ARMÉ
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:29

La meilleure que j'ai pognée, c'Est l'Article qui parlait d'une saisie à Mourial de plusieurs armes à feu et de PUISSANTS CHARGEURS!!!!!! Je me suis quasiment étouffé avec mon café!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

«Lourdement armé»??? Empty
MessageSujet: Re: «Lourdement armé»???   «Lourdement armé»??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 22:00

Probable qu'ils ont vu des méchantes balles HOLLOW POINT dans ces chargeurs Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
«Lourdement armé»???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide par arme à feu: absolution conditionnelle pour le propriétaire de l’arme
» Anti arme converti en pro arme
» ARME DE ASSAULT (ARME D'ASSAUT)
» ma présentation + présentation de mon arme et de mes ancienne arme
» arme et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: