EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renard qui traine

Aller en bas 
+14
Buffalo
phil159
Milan29
PerversPépère
SRneuf
Meopta50
just for the bang
oncle will
oldshot
foudetir
Rancho
weimajack
André
carbone14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:03

Bon alors, il est dézingué ton renard ? Il lui reste des poules à ta voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 2:29

Les poules de la voisines (enfin les restantes) sont bien vivantes. Le renard est parti ailleurs, pas loin. Il est quasiment apprivoisé car il s'approche des gens et inversement sans souci. Visiblement certains lui donnent à manger, ça le calme. Il se trouve à environ 1 km de chez nous, en sortie de visage.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:35

Ca te tente pas des mitaines en renard Lol.???
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 1:50

Il y a des manteaux en peaux de renard.
A part ça hier on a été se balader et on en a vus 3 en bref 2 ensemble et un seul mais pas dans le même endroit. Ici ça foisonne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 2:23

Tu vas bientôt finir par en croiser un ténu en laisse....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 2:26

Ceux qu'ont a vu hier de la voiture n'attendaient pas leur reste.
Celui tout seul a régit lorsqu'il a réalisé" qu'il était regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 2:32

En angleterre, dans les villes, il paraît que les renards sont pas peureux du tout. Il y a des vidéos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 2:39

Exact, mais c'est parfois un risque, la bête mange un peu n'importe quoi et si tu te fait mordre ça s'infecte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:21

Si jamais une personne leur donne a mager pour ne pas avoir de probleme avec ca de leur donner le manger dans un plat de plastic ou simplement par terre au lieu de dans les mains ,
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 2:24

On suppose car il n'a vraiment pas peur des humains, c'est un peu dommage parfois car si il est chassé il se fera tuer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 4:05

je rajoute que dans toute ma vie je n'ai jamais vu autant de renards en Hongrie qu'en ce moment. Enfin pas seulement en Hongrie, ici il y en a partout.
Je suppose qu'ils trouvent à manger et se reproduisent bien et vite.
C'est beau, ils sont d'un roux superbe et d'environ 8/10 kg largement. Selon l'endroit ils peuvent un peu blanchir et la peau vaut une fortune, elle est utilisée pour des manteaux ou vestes. A condition que les poils ne soient pas abimés !
Bref j'en ai vu, c'est splendide et très chand. L'idéal dans un pays froid l'hiver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 2:15

Notre cher copain, maitre goupil, a traversé tranquillement le jardin hier soir, mon épouse fumait et elle a vu la bestiole pas peureuse du tout, tranquillement faire son petit bonhomme de chemin. Je pense qu'elle a eu plus peur que lui. Il contourne soigneusement la partie entourée où se promènent nos chats sans chercher à y entrer. Son chemin reste sensiblement le même. On ira voir plus tard mais il n'est pas impossible qu'il se soit "invité" chez la voisine pour une poule au souper. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 23:11

Carbone ,ce serait pas l'occasion de te faire des mitaines en renard et de gouter a des cuisses de renard du meme coup .
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 2:23

Alors on a nouvelles de ce renard, il passe chez nous pour aller SE NOURIR chez le voisin de derrière qui a (avait) des poules ! il a presque tout tué et le voisin a tué les autre pour les mettre au congélateur. Non seulement celles de la voisine mais il va aussi ailleurs. Shocked Ici les gens ont de lapins, des poules voire des canards. Monsieur goupil a de quoi choisir le repas qu'il veut, sans compter les chats errants ! Rolling Eyes
Le maire a dit : c'est le rôle des chasseurs mais les chasseurs bougent pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:15

DONC C,EST RÉGLÉ
Il fait partie du village ,juste a lui payer une poule a l'occasion et tout le monde est heureux meme Goupil cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 2:33

foudetir a écrit:
DONC C,EST RÉGLÉ
Il fait partie du village ,juste a lui payer une poule a l'occasion et tout le monde est heureux meme Goupil  cheers
lol! Ah toi tu as de l'humour. Hahohi
Hier j'ai repéré par où il passait : j'ai un muret d'enceinte d'environ 50 cm de haut, après il y a une vieille balustrade, un barreau est dessoudé, donc manquant. Dans la rue il longe mon muret, passe pas le barreau manquant et est dans mon jardin. De là il longe soigneusement le grillage du petit jardin des chats, va vers des bâtiments et ensuite passe là où il veut, divers voisins !
S'il a faim avant son trip il peut se servir chez la voisine. big smile
Je pense que je vais lui faire manger du plomb d'ici peu, faut juste que je trouve quand et comment avec "précision" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 22:36

TTROP TARD lol, depuis le temps ou tu en parles il fait maintenant partis des meubles et de la gagne .,alors achetez des vieilles poules a l'occasion pour le faire manger ,il est presquement rendu un membre de la famille comme tes chats mais il vit dehors, Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 2:26

C'est pas qu'il me dérange mais je redoute qu'il fasse une connerie, chats ou autres.
De plus les gens au alentours ne sont pas non plus contents de le voir.
Comme j'ai dit avant je pense que certaines personnes le nourrissent c'est pour ça qu'il n'a pas peur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 10:08

Un bon gros Rottweiler ou deux Fox Terrier à poil dur dans chaque jardinet et Maître Goupil ira ailleurs se refaire une vie...
C'est comme au Québec: laissez la place aux vermines et elles s'installent durablement...

PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 0:14

Au pire attrape le avec une cage a cet effet avec une poule a l'intérieur et apporte le a 25 milles plus loin et relache le. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 2:02

Quelqu'un me prêtera peut-être une cage. Sauf qu'en ce moment il passe plus là depuis 2 ou 3 jours, ou alors il se fait discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3336
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:12

SRneuf a écrit:
Laisse lui 2 bon morceaux d'exlax comme 2 barres par exemple hahahaha

Après de multiple avertissements au voisin au sujet de son pitou qui venait engraisser ma pelouse, j'ai utilisé ce moyen pour lui faire comprendre le plaisir de marcher dans la "shnoutte de son pitou. Quand le pitou n'a pas eu le temps de sortir de la maison, il a compris.

Mais j'ai regretté mon geste car le pitou a été malade, un pitou ne doit pas manger de chocolat. Il a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:43

Le chocolat est un poison pour un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 704
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:48

Ouais enfin lorsque j'étais gamin, je ne le savais pas. Et avec le chien de la maison, un caniche nain, on s'enfilait une tablette de chocolat tous les deux régulièrement. Et elle est pas morte plus jeune que d'autres....

À mon avis, ça va te couter cher en chocolat pour le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Renard qui traine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard qui traine   Renard qui traine - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 1:36

Je ne le savais pas un temps et moi aussi je le faisais mais ma vétérinaire m,a dit ca peut passer ,meme plusieurs fois mais a un moment je pourrais le trouver mort a cause du chocolat et une autre chose qui peut etre mortel pour un chien sont des oignons .
Revenir en haut Aller en bas
 
Renard qui traine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renard au collet
» renard a la 17 hmr
» 1 renard
» Renard à la 22 LR, c'est possible ?
» Affût Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: