EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 crosse boyds'?

Aller en bas 
+9
Corral
270 wsm
Martino
macoizo
Frankie T
deeramator
Slim-Jim
ihuntqc
nikko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:29

ou ont peut acheter une crosse BOYDS' ???
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:24

Je crois que Boyd's ship direct si tu la prend non fini, c'est à dire sans le vernis...
Un e-mail et ils te donneront l'heure just...
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:53

j'viens d'en acheter une crosse chez Boyds pour ma 10/22, elle est en bois avec un fini. Ils ship en autant que ce soit 100$us et moins.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:07

si tu lui parles par email et que tu t'entend avec lui, tu va l'avoir AVEC le vernis et meme si elle est PLUS que 100$. J'ai recu celle de mon oncle dernierement pour sa remington 700 cdl Adresse toi a KURT MAUS. Le gars est super sympathique. Et ya pas de trouble pour shipper au canada. Service tres rapide aussi.

Alors +1 pour boyd's
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:29

y a t'il un service bilingue?chu un peu tata en englais! merci tout le monde pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: crosse Boyd's   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:33

Bonjour,

J'ai commandé sur leur site internet une crosse laminée pour ma Rem 700 avec fini qui était stock, 18 jours + tard, je l'ai reçu via Postes Canada, des frais de 17$ et des poussières sont exigées pour les frais de douane. Pour celle de ma fille, pour sa Ruger 1022 Target, j'ai commandé une SS evolution qui était BO, cela a pris 2 semaines de fabrication et 13 jours de livraison à mon domicile. Je suis très satisait des crosses reçues, impeccable, beau fini, rapidité à les recevoir et Boyd's te confirme à l'achat ton # de commande et lors de l'expédition, un # de suivi de USPS t'es envoyé pour suivre ton colis par internet via USPS......SATISFAIT de mes achats............et faciles à installer en plus............bien content

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:55

merci Frankie T pour ton info,sans indiscrétion,combien les frais de shipping?et quel model de crosse a tu choisi pour ta 700 rem?thumbhole ou std?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:30

Salut Nikko,

Les frais de transport sont de 28.25$ US, l'achat de la crosse 700BDL Thumbhole 92.00$ US et les frais de douane 17.16$ canadien.

Le site pour commander est convivial et facile même si tu n'est pas bilingue, il te suffit de créer ton compte avec ton email et adresse, d'avoir en main ton # de produit, ta carte de crédit et de compléter les champs demandés.

Voilà et bonne démarche

A+

Frankie
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:41

merci Frankie T,l'aime tu ta crosse thumbhole?c'est elle que je veut acheter pour mettre sur ma winchester 70.j'était indécis,thumbhole ou std!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:47

Moi j'ai la crosse Boyd's Thumbhole sur ma Vangard et j'adore!! Même pour la chasse fine, ça me cause aucun inconvénient et la prise en main est, et de loin, la plus confortable de toutes les carabines que j'ai eu.
crosse boyds'? Crosseweathla1
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:16

macoizo a écrit:
Moi j'ai la crosse Boyd's Thumbhole sur ma Vangard et j'adore!! Même pour la chasse fine, ça me cause aucun inconvénient et la prise en main est, et de loin, la plus confortable de toutes les carabines que j'ai eu.
crosse boyds'? Crosseweathla1
Je suis content de voir cette photo,ca me donne une bonne idée de ce que ma vanguard va avoir l'air Hubba-Hubba j'ai commader la meme le 8 avril ele devrait arriver a shawi bientot,je t'en redonne des nouvelles nikko.A voir les commentaires je devrais pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:51

heil!!! martino t'as écrit shawi un chasseur de mon coin!!! tiend moi au courant de ton achat,c'est pour donner une deuxième vie a ma 30-06 pour la chasse.

Merci macoizo pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:55

En passant macoizo super chic ta vangard!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:10

C'est la meme que j'ai faite venir pour mon oncle. Mais pas la meme couleur! tres belle crosse et tres bonne prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:32

nikko a écrit:
En passant macoizo super chic ta vangard!!!
Merci beaucoup, Nikko. Après 10-15 couches de Tru-Oil et ben de l'amour, je suis jamais tanné de la regarder pis de la sortir du casier juste pour la manipuler, l'épauler.

En passant, MARTINO, juste une petite chose à prendre soin en l'ajustant a ton canon, c'est de vérifier la distance entre celui-ci et la crosse. Dans mon cas, le canon touchait au fût sur 3-4 pouces et j'ai rajouté un petit espaceur pour rendre le canon flottant. A part de ça, c'est du bonbon a installer!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:29

J'adore cette crosse, c'est ma 2e thumbhole, cette crosse a une bonne prise, facile à ajuster sur ma Rem 700, très satisfait et côté précision, c'est du bonbon. Tu vas sûrement l'apprécier. Tu n'es pas obligé de la prendre avec un fini, tu peux le faire toi-même aussi, à toi de décider.

Frankie
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:36

nikko a écrit:
heil!!! martino t'as écrit shawi un chasseur de mon coin!!! tiend moi au courant de ton achat,c'est pour donner une deuxième vie a ma 30-06 pour la chasse.

Merci macoizo pour tes commentaires.
Yes de ton coin!elle est parti de la douane hier big smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:42

macoizo a écrit:
nikko a écrit:
En passant macoizo super chic ta vangard!!!
Merci beaucoup, Nikko. Après 10-15 couches de Tru-Oil et ben de l'amour, je suis jamais tanné de la regarder pis de la sortir du casier juste pour la manipuler, l'épauler.

En passant, MARTINO, juste une petite chose à prendre soin en l'ajustant a ton canon, c'est de vérifier la distance entre celui-ci et la crosse. Dans mon cas, le canon touchait au fût sur 3-4 pouces et j'ai rajouté un petit espaceur pour rendre le canon flottant. A part de ça, c'est du bonbon a installer!
Merci du conseil,c'est sur qu'elle va etre fini a l'huile moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:53

nikko a écrit:
merci Frankie T,l'aime tu ta crosse thumbhole?c'est elle que je veut acheter pour mettre sur ma winchester 70.j'était indécis,thumbhole ou std!!!
Salut nikko,tu ferais bien d'aller revisiter le site de Boyd's parceque les crosses pour les win 70 sont a 59$ j'ai eu ca en newsletter.En passant,j'ai recu la mienne,alors ce soir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:54

super deal!!!merci martino,j'ai commendé la mienne a l'instant 59$!!!+transport.
tu nous metteras des photos svp.
en passant,avec quoi tu va la finir???
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:50

Désolé ,de pas avoir envoyer de photos avant je travaillais a l'exterieur de shawi,en tout cas mieux tard que jamais,pour le fini je touche rien pour tout de suite mais au premiere graffigne,je la fini a l'huile comme Macoizo.[img]crosse boyds'? Img_0211[/img][img]crosse boyds'? Img_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:17

Merci les gars pour la plug. J 'étais sur qu 'ils ne shippaient plus au Canada. je m 'en commande une couple sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:47

270 wsm a écrit:
Merci les gars pour la plug. J 'étais sur qu 'ils ne shippaient plus au Canada. je m 'en commande une couple sous peu.
Non seulement y shippent au Canada mais les délais sont rendus incroyablements courts....ma crosse avait pris 5 mois à arriver!!!!!! Pis y nous envoient leurs spéciaux régulièment par courriel en plus....c'Est pas humains comme spéciaux...ça donne l'envie d'acheter une crosse pour les 12 mois de l'année!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:01

Je leurs avaient écrit y a quelques mois et ils m 'avait dit qu 'ils ne shippaient plus chez-nous ???
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

crosse boyds'? Empty
MessageSujet: Re: crosse boyds'?   crosse boyds'? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:24

ben la j'ai encore plus hate de recevoir la mienne!!!!dapres usps elle est aux douanes depuis le 4 mai.go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
crosse boyds'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosse m14 boyds?
» Crosse Boyds
» Crosse boyds
» J'ai recu ma crosse boyds!
» Inletting de crosse Boyds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: