EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 poudre noir GOEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:50

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais

me procurer de la poudre noir GOEX au Saguenay-Lac st-Jean Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 1:59

D'apres l'inventaure qye l'on voit sur Higginson Powder ,il y aurait de la FFg et de la FFFg en stock a $37.95/lb,chack avec lui
https://www.higginsonpowders.com/images/Powder2021.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:40

Tu ne trouveras probablement pas de commerce qui exeptera de te l'expédier (Poste Canada, Purolater, etc.) parce que GOEX est de la vraie poudre noire (qui elle est sensible aux chocs... Boom!). Si tu ne peux pas te rendre en personne l'acheter dans un commerce qui en a en stock, tu devras aller vers un substitut de la poudre noire comme Pyrodex.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 2:47

Jutilise de la Pyrodex RS mais tout dépemd de l'usage qu'il veux en faire ,un n'est pas proche de l'autre selons le traval indiqué,par ex: pour le gars qui veux tirer avec le vraie gun du temps avec la pierre d'allumage ,c'est de la Goex 4F que ca prend pour alimenter la pan de mise a feu ,la Pyrodex n'allume pas assez comparativement a la Goex 4FG et déjà meme a ca il y a un décalage de mise a feu meme avec la 4FG
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 8:34

la poudre noir n'est pas classé comme la poudre sans fumé...

poudre noir = explosif
poudre sans fumé = propulsif

regarde avec Rusty Wood Trading Co, ils ont l'air de dire que sa se ship! (mais tu va surement payé le prix!!!)

https://www.rustywood.ca/shop/black-powder/

sinon, jamais je croirai que ton magasins de chasse local peut pas en avoir...

sinon... https://www.youtube.com/results?search_query=diy+black+powder

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:58

dans ma région on en trouve pas , je vais devoir me rendre tout pres de montréal j'en trouverais
a st jean sur richelieu
le pirodex avec mes armes a silex ,ca ne fonctionne pas tres bien pour l'amorcagec'est beaucoup trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 14:56

Je ne savais pas que la Pyrodex ne remplaçait pas parfaitement la poudre noire... Merci de me l'apprendre!
Il y a un an ou deux je cherchais de la GOEX et, au Québec, il n'y avait que londerosports.com qui en avait... mais il ne la shippait pas. Et mon commerce local ne voulait pas m'en commander.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 17:43

m49 a écrit:
dans ma région on en trouve pas , je vais devoir me rendre tout pres de montréal j'en trouverais
a st jean sur richelieu
le pirodex avec mes armes a silex ,ca ne fonctionne pas tres bien pour l'amorcagec'est beaucoup trop lent
Exactement ce que je disais plus haut ,que ca ne remplacera la 4F cette Pyrodex car elle n'est pas assez réactive pour les vieux guns a sylex
Les magasins qui en auront en sock vont te la shipper mais pour un bon montant
Ce que je te dirais c'est de te la faire acheter (possible s'il y en aurait )chez Londéro et de te la faire shipper comme colis ordinaire ,le shipping en serait pas mal moins cher que de par ce magasin.Suggestion comme ca ,
J'en ai encore ici de la 4F dans la vieille canne de tole de cette GOEX pour en mettre tout juste un peu en avant de ma charge de de 80 gr, de Pyrodex RS ,ca allume en ta ca Feu
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

poudre noir GOEX Empty
MessageSujet: Re: poudre noir GOEX   poudre noir GOEX Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 2:13

Va voir Rustywood comme dit ci haut il a toutes les Goex et Pyrodex dret la en stock ,c'est au B.C.
Revenir en haut Aller en bas
 
poudre noir GOEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour la poudre noire Goex !
» Armes historiques ( mèche , silex )
» Poudre noir
» poudre noir cal 50
» Cal.45 poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: