EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Berger .62gr=ma meilleure load à date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime18/4/2010, 4:18 pm

J'ai fait plusieurs loads pour .223 balistic tip 55 et berger 62, très satisfait du berger avec .408" @ 100M
J'ai fait d'autre load 30-06 speer tnt125 et interlock 165, rien qui vaille la peine d'en parler
Quand vous disier de trouver la load/ boulet et bien la je comprend, avec ma cz je n'avait jamais fait mieux.
Il reste à développer et dével.......................................
C'est encouragent mais j'espère trouver une load varmint pour ma t3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime18/4/2010, 5:39 pm

En même temps je me demandait pourquoi plusieurs prenne une plaque d'acier pour le tir à longue distance, j'aurait été porté à utiliser n'importe quoi d'autre, il y a sûrement une raison que j'ignore, si un d'entre vous à une réponse j'en serait ravie.
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime18/4/2010, 7:25 pm

pcq le ding est audible de tres loing hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime22/4/2010, 9:39 pm

Aujourd'hui j'était confiant et je n'ai rien fait de bon, ça fait plusieurs load que j'essai et pas d'amélioration j'ai fait mieux avec des balle tablette aujourd'hui, pas mal découragé, j'ai mesurer la vitesse et de très grand écart au travers de mes load de 60 à 80 fps, j'était découragé, cependant j'ai rencontrer bud et il m'a fait pensé au connaissance qui se retrouve sur ce site, j'ai fait appelle à 270 qui m'a éclairé, premier test la balance elec chipette, écart de ,1 à ,3 un fois donc je refait des load quand je vais avoir du temp et je redonne des nouvelles.Mon .408 de la semaine passé était une luck mai je n'avait de chrony donc je ne saurait jamais si c'est moi ou les charge ?
On recommance à zéro avec une meilleure base

Merci 270 wsm
et salut bud
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime22/4/2010, 9:41 pm

J'oublait bud à fait mieux avec une 22lr à 100vg beau tir bud
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime24/4/2010, 8:18 am

Dans le but d'en aider d'autre qui commence comme moi, je continue ce post
Présentement après les conseil 270 je me penche sur les balance, c'est que la petite électronique est out! je fait des test avec ma lee de base et le problème que je rencontre c'est que quand vient le temps de remettre l'assiette elle ne revient jamais à la même place donc je suis découragé, les load que je fait sont bonne pour le gros gibier jusqu'a 300m gros max(je n'ai pas des calibre pour faire du gros gibier très loin mais je veut m'en servir pour le prédateur très loin si je fini par faire quelque chose de bien) côté précision (je fait mieux avec des balle tablette) donc je veut plus de précision faque ça regarde pour une 123 aculab!!Mon but premier du reload pour moi est d'avoir des load précise, chu pas sorti du bois.Tout un monde!!!! Une chance que j'ai pas commencé en automne avant la chasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime24/4/2010, 8:52 am

ne te décourage pas le reloading c'est un monde de patience Smile mais c'est tellement le fun de dévellopper des loads ,soit tres rechnique écrit tout ce que tu fais ,relis tes notes pour pas faire 2 fois le meme test et lis tout ce qui est écrit sur le net...des heures de bonheur a+
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime24/4/2010, 10:36 pm

Citation :
je me penche sur les balance, c'est que la petite électronique est out! je fait des test avec ma lee de base et le problème que je rencontre c'est que quand vient le temps de remettre l'assiette elle ne revient jamais à la même place
C'est peux-être une question d'électricité statique. J'ai eu le même problème que toi dans le passé et l'électricité statique qui en était la cause. frotte ton assiete avec une feuille de bounce ainsi que la base de ta balance. Personellement, je laisse ma balance sur une feuille de bounce et ça m'évite le retour de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime25/4/2010, 7:35 am

Merci les gars pour vos commentaires, pour ce qui est de la statique je pense que ça vaut la peine de l'essayer et si je peut je vais allé faire des trou après midi, je regardait les message avant de passer ma commande aculab
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Berger .62gr=ma meilleure load à date Empty
MessageSujet: Re: Berger .62gr=ma meilleure load à date   Berger .62gr=ma meilleure load à date Icon_minitime25/4/2010, 9:23 am

J'ai fait le test avec la statique et malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas. No
Merci quand même
Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Berger .62gr=ma meilleure load à date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure recette à date ... oeilleton et poudre noire
» Meilleure load pour 308win
» berger load data
» load pour berger match vld
» Load pour Savage 308 FTR 155 Berger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: