EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Réouverture !!!!! Et les votre ????

+10
Esterel01
DanRR
60 recon
Fred.G
patounet66
Blou32
gunguru
1clickdown
foudetir
Alain1963
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:54

1clickdown a écrit:
Le 14 février... "Fuck la St-Valentin, je vais tirer!" Mr Green lol!

La fête des amoureux....journée idéale pour tirer un coup....ou plusieurs si tu as assez de munitions .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:46

Bah tu sais Dan ,je vais me contenter que d'un seul coup de gros calibre affraid
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 13:15

Baie-Comeau (extérieur) ouvert depuis mai, protocole sanitaire avec blocage d'un pas de tir sur 2. Distanciation obligatoire.
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:12

j-p a écrit:
Baie-Comeau (extérieur) ouvert depuis mai, protocole sanitaire avec blocage d'un pas de tir sur 2. Distanciation obligatoire.

Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien) passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à 35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là sur le bord du petit lac après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière...
j-p
j-p

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 7:40

raguenau a écrit:
j-p a écrit:

Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien)   passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à  35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là   sur le bord du petit lac  après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière...

Oui, après le pont de Manic 2, il y a un camping
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 8:58

j-p a écrit:
raguenau a écrit:
j-p a écrit:

Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien)   passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à  35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là   sur le bord du petit lac  après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière...

Oui, après le pont de Manic 2, il y a un camping

Quand j'étais jeune, de l'autre côté du lac, c'était l'endroit où on passait beaucoup de temps l'été... je prenais mon bicycle et j'allais au camping... on s'amusait avec pas grand chose...
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 68 ans, RO pour m'amuser
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:47

Le club de Labelle sera réouvert à partir du 3 mars, mais sur rendez-vous seulement, le mercredi et le dimanche.  Maximum de 4 membres le matin et un autre 4 l'après-midi.

Pour rendez-vous: 819-274-1973
j-p
j-p

Masculin

MessageSujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ????   Réouverture !!!!!  Et les votre ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 12:24

Esterel01 a écrit:

Le club de Labelle sera réouvert à partir du 3 mars, mais sur rendez-vous seulement, le mercredi et le dimanche.  Maximum de 4 membres le matin et un autre 4 l'après-midi.

Pour rendez-vous: 819-274-1973

Bravo Labelle, bonne chance pour la suite, 👍👍👍

Réouverture !!!!! Et les votre ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2