| Réouverture !!!!! Et les votre ???? | |
|
+10Esterel01 DanRR 60 recon Fred.G patounet66 Blou32 gunguru 1clickdown foudetir Alain1963 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth

| |
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Mer 10 Fév 2021 - 22:46 | |
| Bah tu sais Dan ,je vais me contenter que d'un seul coup de gros calibre |
|
 | |
j-p Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1575 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Dim 21 Fév 2021 - 13:15 | |
| Baie-Comeau (extérieur) ouvert depuis mai, protocole sanitaire avec blocage d'un pas de tir sur 2. Distanciation obligatoire. |
|
 | |
raguenau Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
 | Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Mar 23 Fév 2021 - 23:12 | |
| - j-p a écrit:
- Baie-Comeau (extérieur) ouvert depuis mai, protocole sanitaire avec blocage d'un pas de tir sur 2. Distanciation obligatoire.
Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien) passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à 35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là sur le bord du petit lac après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière... |
|
 | |

Nombre de messages : 1575 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Mer 24 Fév 2021 - 7:40 | |
| - raguenau a écrit:
- j-p a écrit:
- Baie-Comeau (extérieur) ouvert depuis mai, protocole sanitaire avec blocage d'un pas de tir sur 2. Distanciation obligatoire.
Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien) passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à 35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là sur le bord du petit lac après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière... Oui, après le pont de Manic 2, il y a un camping |
|
 | |
raguenau Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
 | Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Mer 24 Fév 2021 - 8:58 | |
| - j-p a écrit:
- raguenau a écrit:
- j-p a écrit:
Baie-Comeau... t'as juste à aller te promener un peu plus haut sur la 389 (si je me souviens bien) passe le pont de la rivière...juste un peu avant y a une source d'eau... tu dépasse le pond tu tourne à gauche en haut de la côte... tu mets ta cible ...pis la tu tire... t'est à 35minutes de Baie-Comeau...c'est là que j'ai appris à chauffé...est-ce que le camping est encore là sur le bord du petit lac après le poste d'essence... ? ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans ce coin là...souvenir de 40 ans en arrière... Oui, après le pont de Manic 2, il y a un camping Quand j'étais jeune, de l'autre côté du lac, c'était l'endroit où on passait beaucoup de temps l'été... je prenais mon bicycle et j'allais au camping... on s'amusait avec pas grand chose... |
|
 | |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1249 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 68 ans, RO pour m'amuser Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
 | Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Lun 1 Mar 2021 - 11:47 | |
| Le club de Labelle sera réouvert à partir du 3 mars, mais sur rendez-vous seulement, le mercredi et le dimanche. Maximum de 4 membres le matin et un autre 4 l'après-midi.
Pour rendez-vous: 819-274-1973
|
|
 | |

| Sujet: Re: Réouverture !!!!! Et les votre ???? Lun 1 Mar 2021 - 12:24 | |
| |
|
 | |
| Réouverture !!!!! Et les votre ???? | |
|