| ruisseau noir ce dimanche | |
|
+5just for the bang fox111 1clickdown technomeca marty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 7079 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: ruisseau noir ce dimanche Dim 14 Fév 2021 - 13:05 | |
| je suis allé au club ce matin , ben tranquille , sauf un policier avec deux AR15 au 100 verge , très gentil mais il était en train d'ajusté une c8 et avais pas grand outil pour le faire . le pauvre je l'aurai ajusté avec grand plaisir son AR15 |
|
 | |
technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3942 Age : 66 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Lun 15 Fév 2021 - 7:44 | |
| J'espère que c'était pas ses AR personnel mais ceux du poste de police !!. |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 96342 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Lun 15 Fév 2021 - 7:49 | |
| Pauvre lui, j'ai tout ce qu'il lui faut dans mon range bag, je lui aurais prêté avec plaisir. |
|
 | |
fox111 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Lun 15 Fév 2021 - 13:31 | |
| 2 AR15 pour lui tout seul? Mais mais mais il est équipé pour aller à la guerre avec des armes qui déchirent la chaire!
J'aime pas le double standard au Ruiseau Noir. Les policiers ont accès au champ de tir de qualité et nous on a le trou. Et en plus, on a plus le droit à nos armes lfun. |
|
 | |
just for the bang Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 7689 Age : 101 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Lun 15 Fév 2021 - 13:59 | |
| - technomeca a écrit:
- J'espère que c'était pas ses AR personnel mais ceux du poste de police !!.
C'est ça qui se passe quand ont autorise des statut de privilège  . C'est arriver chez nous , il avait c'est AR15 personnel et monsieur étais pas aux courant du bangun  . Je peut vous dire que police ou pas il a mit dans son char.et même il étais pas en loi de les transporter ont lui a mentionner. chez nous tout les membres sont des membres simplement que tu sois policier ou fils du Pape ou membre de l'exécutif ,ça change rien tout les membres ont le même statut face aux règlement.  cé comme ça que roule dans le nord. vous allez me dire JFTB le Fils du Pape  et pourquoi pas Dieux a adopter le fils du Saint esprit Jésus , remarquer que depuis 2021 ans jamais le vrais nom du saint Esprit a été dévoiler , quand ont parle d'un secret bien garder 
Dernière édition par just for the bang le Mar 16 Fév 2021 - 7:55, édité 2 fois |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Lun 15 Fév 2021 - 23:36 | |
| - technomeca a écrit:
- J'espère que c'était pas ses AR personnel mais ceux du poste de police !!.
Moi aussi j,aimerais ben savoir a qui ca appartenais |
|
 | |
marty Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 7079 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Mer 24 Fév 2021 - 9:16 | |
| non il avais les armes du poste de police et j'ai bien vu qu'il avait une c8 écris force armée canadienne et il avait des chargeur grande capacité  il me disait qu'il mettait 28 balles , sinon les balles sorte en double |
|
 | |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5983 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Ven 22 Oct 2021 - 11:01 | |
| C'est combien le prix pour membre au restreint ? |
|
 | |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5983 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Ven 22 Oct 2021 - 11:06 | |
| Je viens de parlé avec eux et les prix sont sois 150$ + 2 entré gratuite et 10 entré a 10$ ou 250$ illimité . Si ont prend la carte a 150$ après la 10e entré payante il ne charge plus de frais car ont vient de payer la carte illimité . |
|
 | |

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Ven 22 Oct 2021 - 22:30 | |
| Bon ben au bout de la ligne c'est juste 66 pesos annuel de moins qu'au Pionnier.  Ca va te donner juste le temps en attendant ce cours de trouver des balles de 45 |
|
 | |
Reaper Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Sam 23 Oct 2021 - 11:25 | |
| - foudetir a écrit:
- Bon ben au bout de la ligne c'est juste 66 pesos annuel de moins qu'au Pionnier.
 Ca va te donner juste le temps en attendant ce cours de trouver des balles de 45 Au pionnier est-ce que c'est extérieur aussi ou 50/50 ? Est-ce qu'ils exigent le passeport vaccinale ? |
|
 | |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2968 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
 | Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Sam 23 Oct 2021 - 13:26 | |
| Au pionnier c’est des batiments avec fenetre pour le tir, et non ils exigent pas encore le passeport. |
|
 | |
Reaper Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Sam 23 Oct 2021 - 19:49 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Au pionnier c’est des batiments avec fenetre pour le tir, et non ils exigent pas encore le passeport.
Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ruisseau noir ce dimanche Sam 23 Oct 2021 - 21:41 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Au pionnier c’est des batiments avec fenetre pour le tir, et non ils exigent pas encore le passeport.
Exact ,tu est a l'interieur mais les chassis ouvrent et la main doit etre dehors pour tirer et pas de foutu papierde merde a montrer,sinon moi je part a autre club. |
|
 | |
| ruisseau noir ce dimanche | |
|