EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare

Aller en bas 
+8
Dany
GOOD SHOT
FueL
SPIN
Mori
matou2041
falcon
Bruno Vincent
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:30

salut j'aimerais savoir si il y a une personne sur le forum qui à déja acheté un scope sur ebay ??

je regardais pour me mettre un tasco 6-24x50 sur ma .22mag et sur ebay sa me reviendrais a 70 $ pour se scope

est-ce que sa vaut la peine d'après vous ??

merci

Bruno


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Grand-Mere
Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC
Date d'inscription : 23/10/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:58

moi j'ai un Tasco Varmint 8-32x42mm mil-dot sur ma .17 HMR c sur que c pas le scope le plus clair qu'il existe mais c quand meme bien
je fais du 1/4 de pouces a 300 pieds et ca resiste assez bien au choc il est était sur ma 30-06 avant!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:19

ca depend qui le vend , je m explique il y a certain frais a debourser pour faire passer des outils optic au douanne certain vendeur mette c est frais dans le cout du shipping et les paye au custom dans ce temps la tout va bien, sinon et bien ca depend comment tu est chanceux des fois le custom te pogne et des fois non mais la plupart du temp sur e-bay les colis sont bien identifier et les douanne savent que c est de l optic reste juste a etre lucker.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Salut freequad

pour un montant enbas de 100$ il n' y a pas de troubles pour les douanes, mais fais attention compte bien les frais de port et les tax que tu devras payé si cela en vaut le coup comparé a un achat local ,j' ai deja achater un tasco 6/24 mais moi en 42 pour moin de 100$ au QC alors je ne connais pas trop la différence de prix entre le 42 et le 50 si sa vaut le coup !!!
regarde les référence du vendeur - si il est bien coté
si c' est un particulier ou une boutique,
si il na pas de commentaire negatif a son sujet

moi j' ai deja acheter un scope sur ebay j' en suis pas déçu dutout mais j' ai fait un économie de plus 200$ mon colis était tres bien identifier rifle scope et le montant de la facture était bien visible (+de 100$) j' ai peutêtre juste été ben lucky

salut
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:41

J'en ai 2 d'acheté depuis l'automne et bientôt un troisième. Wink J'ai eu aucun problème dans les 2 cas. Le premier était mon weaver grand slam qui m'a coûté 350$/cn tous frais comptés (600$ + tx chez le détaillant près de chez-nous) et rendu chez nous en 48h.
Le deuxième était mon nikon oméga 200$/cn (+- 350$ + tx près de chez nous) tous frais comptés et chez nous en 24h. Donc dans les 2 cas je crois que j'ai fait un bon deal et en plus c'était avant la flambé du dollars. Mes 2 scopes ne viennent pas du même vendeur mais l'important c'est les feedbacks du vendeur donc lire les feedback du dernier mois peut-être intéressant. Pour ce qui est du Tasco, assure toi qu'il vient bien d'un vendeur de USA car il y a plusieurs scope Tasco copié en vente en provenance de chine et hong kong.

Bonne chance !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:57

les scope copié quel est leur qualité??
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:22

si je me fit a des montre copiée ou autre objet , sa doit etre asser mediocre , il font de largent sur le dos d'une autre compagnie donc , ils vendenet cher avec des materiaux de bas de gamme pour se faire le plus de $ possible et se en leur derengeant pas de salire la marque , au pire il changeront de marque copié quand celle si marcheras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:27

salut j'ai recu mon tasco 6-24x50 et je me demandais o bout de mon téléscope je peu tourné le bou et sais écrit 25 50 75 100 200 verges et infini

est-ce qu'il i a une personne qui peut me dire comment je peux ajuster mon scope

merci
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:50

SPIN a écrit:
J'en ai 2 d'acheté depuis l'automne et bientôt un troisième. Wink J'ai eu aucun problème dans les 2 cas. Le premier était mon weaver grand slam qui m'a coûté 350$/cn tous frais comptés (600$ + tx chez le détaillant près de chez-nous) et rendu chez nous en 48h.
Le deuxième était mon nikon oméga 200$/cn (+- 350$ + tx près de chez nous) tous frais comptés et chez nous en 24h. Donc dans les 2 cas je crois que j'ai fait un bon deal et en plus c'était avant la flambé du dollars. Mes 2 scopes ne viennent pas du même vendeur mais l'important c'est les feedbacks du vendeur donc lire les feedback du dernier mois peut-être intéressant. Pour ce qui est du Tasco, assure toi qu'il vient bien d'un vendeur de USA car il y a plusieurs scope Tasco copié en vente en provenance de chine et hong kong.

provenait t'il des etat unis??

Bonne chance !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:15

c est ton ajustement de parralaxe, tu doit regarder ta cible en tournant tu arrete quand ton image et ton reticule sont clair et la ton parallax est ajuster , si tu veut faire certain a 100% tu bouge un peu la tete si ton reticule ne bouge pas sur la cible l ajustement est parfait apres cela tu peut estimer ta distance en regardant vis a vis quel chiffre ton marqueur est placer. Quand tu connait ta distance la tu met l objectif sur le chiffre corespondant et tu passe a l etape du bougage de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:19

ok merci !!

mais est-ce qu'il existe un syndrome quelconque ??? je ne sais pas un genre de stress tanto j'ai fait quel que tire et puis je ne vois plus ma croix et la je me concentre en me fermant les yeux et quand je les ouvres je vois ma croix tres bien !!

est-ce moi ou la qualité du scope ???
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:37

probablement que tu na pas ajuste ton oculaire pour ta vision, la partie qui tourne sur l ojectif arriere sert a cela , tu vise a une distance donne avec ton parralax bien ajuster et la tu tourne l obectif arrire pour avoir ta croix le plus clair possible. Tu le regarde longtemp puis tu ferme et ouvre les yeux et tu ajuste jusqu a ce que la croix sois toujours clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:47

je viens de le trouver !! ya un + et un - , mais la je viens de parler avec mon pere il est dans la SQ et puis il ma dit que quand il va se pratiquer pour tirer il ne faut pas que tu te concentre sur ta croix et ta cible c a se moment que la croix vien flou !!

va falloir que je me pratique !

est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ici ??

merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:36

jamais eu de probleme de ce cote la ??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:23

salut jai tiré dimanche apres midi pi la jsuis entrain de viré fou paske je ne suis pas capable de voir ma croix clair jai tiré avec mon pere mon oncle pi mon chum de gars pi eu y la voi parfaitement clair !!! pi moi jla vois embrouillé ???

quest-ce que je peux faire pour réglé mon probleme un test de la vue ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:31

c est comme ca que mon copain a realise qu il avais besoin de lunette
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:05

freequad a écrit:
salut jai tiré dimanche apres midi pi la jsuis entrain de viré fou paske je ne suis pas capable de voir ma croix clair jai tiré avec mon pere mon oncle pi mon chum de gars pi eu y la voi parfaitement clair !!! pi moi jla vois embrouillé ???

quest-ce que je peux faire pour réglé mon probleme un test de la vue ???

merci


non je ne crois pas moi aussi jai eu se probleme sur ma 30-06 le scope est un vieu scope de basse qualité moi aussi il m'arrivait tres frecament(surtout apres quelque seconde que je regardait dans le scope ..la croix disparissait ou je la voyait en double )c'est meme arriver deux fois que j'avait mon chevreuil bien enligner au millieu de ma croix j'allait tirré puis la croix oupss jla voyait double(j'avait pas bu avant )la quand je fermait les yeux quelque seconde jla revoyait parfaitement et la je perdait pas de temp ...
la l'an passer j'ai changer mon scope (pour un meilleur (ses pas se qui a de best mais un busnell)et puis la tout est claire je n'est plus se probleme je n'est pas vraiment d'explication rationel a te donner mais je ne porte pas de lunette ni rien ma vu est excellente
c'etait vraiment le scope ...(la ses sure avec mon scope je peut jouer avec le parallax sa aide beaucoup aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:16

tasco a beau etre une entre de gamme je serais surpris que le probleme vienne du telescope surtout que 2 autres personne l on essaye sans probleme, une visite chez l oculiste c est pas la fin du monde surtout que si il a un probleme de vision plus vite c est regle moin son oeil risque de se degrader avec le temp, c est pas juste pour le scope c est aussi pour la sante de ses yeux.

Moi je suis myope et je fais de l astimatisme je peut tres bien vise dans un telescope sans lunette en ajustent le diopre mais sans lunette les croix on l allure de 2 bananes croise.

Si loculiste dit que ses yeux sont ok super sinon il regle le probleme et pas juste pour le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:56

c'est fait j'ai réeussi a avoir un rendez-vous pour demain 3heures !!! aassez rapide !! jvo en avoir le coeur net !!

bruno
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:57

sage decision, laisse nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:06

Bon !! je reviens de chez l'optumétrice !! résultas ma vue est bonne a 110 % !!

trouver ou est l'erreur pourquoi 3 personnes voie la croix très bien et que moi il faut que je me dépeche a tiré parcequ'apres quelque secondes je voie ma croix embrouillé???

est-ce qu'il i a un expert qui peu m'expliquer sa ??

j'ai remarqué l'autre jour que lorsque je le mets a 6x je la voie tres bien mais j'ai regardé vite mais qua 24x je la voix embrouillé apres quelque secondes ???

est-ce la distance qui n'est pas correcte de mon oeil au scope ??

je me suis pratiqueé aussi sur ma table a diner et je visais une pancarte a environ 250m je visais dans la neige et la je vois ma croix parfaitement bien ,mais la je visais une pancarte écris bodco et quand je metais la croix dans le o ma croix devenais embrouillé ???

est-ce que j'ai dévellopé une mauvaise manie de tire

merci !!

bruno
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:08

joue avec ton dioptre arriere et assure toi que ton parralax est bien ajuste. Heureux que tes yeux soit bon. Pour la distance focal si tu voi tout le rond dans le scope ta distance focal est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:11

je vais regardé sa en fin de semaine dans les dernier jours j'étais assé découragé que je navais plus le gout de tiré !!!

bruno
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Actif / Active
Actif / Active
matou2041


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : gatineau
Emploi : latteur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:13

decourage toi pas je suis certain que ce n est pas grand chose question de patience, donne toi le temp de bien comprendre les ajustements disponible c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Empty
MessageSujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare   probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:38

Oui c'est ça, c'est un problème de concentration de ton oeil. Comme si tu regardes ton doigt, à bout de bras, et que tu changes de focus, comme si tu tombais dans la lune, et que tu voies le mur ou plus rien.

Mais reprenez-moi si je me trompe, mais quand un scop est au bout de son grossissement, ça n’exagère pas ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiré les deux yeux ouvert
» probleme de bolt qui reste pas ouvert
» Petit problème à vos yeux sur ma bolt d'une Rem 700
» Je suis un être parfait. Simplement PARFAIT !
» croix croche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: