WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!!
+5
mudpro1000
GVC
Archambault
1clickdown
Ben Tochet
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 601 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 15:34
Allez regarder et vous abonnez.....Partagez aussi pour faire connaître notre sport....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102299 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 16:33
Merci de partager.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 16:33
Wow, c'est délicieux !
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 65 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 17:38
Merci Ben de nous avoir fait connaitre cette rafraichissante dame. Je me suis abonné et j'espère que ceux qui sont sur les réseaux sociaux vont partagés.
Je me suis permis un petit conseil qui je l'espère ne la vexera pas. Même si elle a, surement, aimé l'expérience la chanceuse, avec tout ce qui ce passe ici présentement et que de toute façon c'est interdit au canada, j'enlèverai dans sont intro (39 sec.) la séquence où elle tire en automatique, mon opinion.
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 18:37
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 19:34
Je vien tout juste de m'abonné, et j'ai suggérer moi aussi d'enlever le petit segment " full auto" comme le dit GVC. Pour le reste par contre, très plaisant d'écouter ce vidéo et partager le sa vaut la peine! À suivre!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 20:26
RAFRAICHISSANT DIT TU ,oin peut etre je crois bien meme MAIS Lol elle n'explique pas autant que toi dans son vidéo.
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 601 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 20:41
Pouhahahaha!!! Merci Foudetir!!! Ont va lui laisser le temps de faire d'autres vidéos!!!! Ça va être intéressant toutes ces anecdotes sur les compétitions!!!
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 17 Fév 2021 - 20:53
Mais elle est adorable la petite .
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Jeu 18 Fév 2021 - 9:44
Super !!! transmette ce vidéo aux membre de votre club de tir.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Lun 22 Fév 2021 - 12:37
Après visionnement, je pense qu'il serait plus profitable de lui envoyer un peu d'argent $ pour maintenir son site qu'a certaines de nos associations de défense.
Sujet: Re: WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!! Mer 3 Mar 2021 - 0:52
Tout juste de valeur que ce ne sont pas toutes les femmes qui ont le meme avis et cerveau de cette Dame a Montréal ,il y en a qui sont toujours a l'encore des armes a feu et qui trainent les rue a convaincre tous que les armes a feu c'est a sortir de la population tandis que cette Dame ici veut promouvoir et nous faire connaite le tir de précision et de compétition
WOW!!! Comme c'est rafraichissant de voir cette jeune femme parler du tir comme ça!!!!