EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PAINTBALL

Aller en bas 
+10
PerversPépère
DanRR
crash2k
60 recon
deeramator
Wildcatrail
Gbm
1clickdown
gunguru
weimajack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:32

likeoldrifle a écrit:
1clickdown a écrit:
La journée qu'il n'y aura plus d'AR, plus d'arme de poing, je peux vous garantir que je vais me foutre pas mal des autres.

Je ne serai plus actif dans le débat, je ne ne serai plus membre d'associations qui protègent les droits des propriétaires d'armes à feu, je ne serai plus membre d'un club de tir.

BRAVO avec vos façon de pensé 100% québécois égoïste Trek palm

Moi je n'aime pas du tous les AR et tous c'est type d'arme et personnellement j'ai rien a foutre qu'il disparaisse et les restreint en plastique comme les glock  qui sont la cause des imitation imprimé 3D je les déteste tous autant . Par contre je je bat pour se genre d'arme avec tous personne qui ont le malheurs de croisé mon chemin car je suis un homme de conviction qui crois en la liberté de l'homme d'avoir le droit de possédé l'objet qu'il veux t'en qu'il respect les sécurité des autres . Je suis un trippeux d'arme jusque dans le font de mon ADN  et je ne souhaite pas en aucun cas que l'ont m'interdise mon objet d'obsession alors je veux aidé les autre a gardé les leurs . Dire qui s'y je perte mes droit bin fuck les autres alors vous êtes  comme les autres pas mieux et même pire car vous vous savez se que sa fait avoir besoin de l'aide des autre et vous les abandonné délibérément .

Non l'ami, je me bats depuis pas mal longtemps, en fait, depuis bien avant C-17... Tu avais 1 ans...

Alors si tu me traites d'égoïste, c'est grâce à du monde comme moi qui se sont battus, si tu as des guns aujourd'hui!

Ça fait que quand tu en auras fait autant, on en reparlera.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 19 Fév 2021 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:34

amrn
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:36

Tu laisse tombé le monde pareil alors le temps passé pour la cause ne vos plus rien . Sa sert a rien de s'entraîner a la course s'y ont va pas courir .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 11:40

Je ne crois pas que tu as compris, c'est une course à relais...Et là, c'est à ton tour de courir, moi j'ai fait ma part, alors c'est le temps de faire la tienne et de courir.

En passant, hier, j'ai écrit deux lettres concernant ce projet de loi que j'ai envoyées à mes deux députés, provincial et fédéral. Toi, qu'as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 12:24

Pour les amateurs airsoft, et j'en suis un, a la place de dire que vous ne voulez pas être associés a de vrais tireurs sportif, le message devrait être:

Qui a t il de mal a être un tireur sportif au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 13:34

500mag a écrit:
Pour les amateurs airsoft, et j'en suis un, a la place de dire que vous ne voulez pas être associés a de vrais tireurs sportif, le message devrait être:

Qui a t il de mal a être un tireur sportif au Québec ?

PAINTBALL - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 0:27

[img]PAINTBALL - Page 2 15212810[/img]

un beau trou de c..
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:05

Ça y est Walking Dead est repartie ,je m'en doutais un peut avec C21, le monde du tir est en péril suite a un fléau la C21 la SIAf et la C71 ont muté,
Déjà les proprio se divise  en groupe de survie pensant créée un groupe d'élite , Ont a les AIRSOFT qui vienne de subir la dernière attaque surprise il l'avais pas vu venir , les BLACKGUN et les Hand GUN qui ont subie les première attaque du fléau s,en sont fait remettre sur le dos encore , les Chasseur  qui avais réussi a se débarrasser de la bactérie du TRAF mais elle a muter en SIAF pour une partie du Canada
 Faut pas oublier les POUDREUX qui y ont goutter aussi avec la SIAF aux QUÉBEC mais s'en tire avec les silex a armes lonques pas touché c,est un peut gênant de faire dire que ton fusil en ait pas un et sa vaut pas la peine de le mentionner dans un registre   Hihi ,
les LONG RANGE et même les OLYMPIQUE y ont goutter aux Siaf aux Québec  ,
les AIRGUN s,en sauve pour l'Instant avec les moins  500 fps mais leur gun ressemble a si m'éprendre a des vrais fait que devienne pour la suite  Hihi et les ARCHER encore tranquilles mais jusqu’à qaund 2 a 3 dépanneur a l’Arbalète et c'est repartie   ??? tout se beau monde se sens persécuter plus qu'un autre et abandonner des autre groupe. le problème est que chaque groupe est convaincu que son dieux est le vrai.

EY faut pas oublier les club de tir , déjà deux club sont en péril faute de revenu de formation et oui les formations se donne sur le net, si la c21 voie le jour les pertes de revenue de carte de membre vont tomber de  50 %  déjà il y a eu diminution suite aux bang gun des ar15 , ça veut dire diminution des clubs de tir ,  scratch les survivant vont ramasser le reste des membres ,mais combien il en resteras des club survivant et ou serons ils situé  Ché-pas .
J'ai un copain qui reviens d'Un magasin qui a reçu sa commende de composante affraid  les primer large rifle ordinaire sont passer a $89 du mille et des boulet hornady qui se vendais $50 passe a $75 et je parle pas de la poudre , en espérend que cette inflation est temporaire,faut pas oublier que dans la c21 il y a mention de contrôle d'exportation de munition.

Fait que sa dépeins un peut l'avenir du tir aux Québec Locataire d'un territoire aux Canada.

ET BOY ont a pas fini de s'envoyer des insultes. fait que BONNE CHANCE A TOUS  
A SUIRE................................................... Beer
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:18

Croyer le  ou non ont viens de prohiber un autre model affraid
PAINTBALL - Page 2 Image209

La banane seras retirer des tablette des épicerie  affraid

PAINTBALL - Page 2 Image211

Les Sœur Grise ne pourront plus faire de spulture sur bois il y auras restriction sur les model  Hihi a oui c'est un fini a l’huile Hihi

PAINTBALL - Page 2 Image212


Même la poudre a canon devras être modifier

PAINTBALL - Page 2 Image213

NON mais ou sa vas s'arrêter Non!  big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:32

Tiens, pour aller avec ton texte JFTB

PAINTBALL - Page 2 15126910


Comme tu vois, il ne reste plus grand chose.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 20 Fév 2021 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

PAINTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAINTBALL   PAINTBALL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:33

Bon Texte just for the bang.

Petit correction cependant:

C'est important de bien comprendre.

Il n'a a plus ne notion airsoft, airgun, etc.
Il n'y a plus de notion de FPS car en haut de 500FPS, c'est déjà une arme a feu contrôlée.

Et d'ailleurs, ce qui ne tire pas de projectile, mais qui représente une arme a feu, comme un bibelot, est aussi prohibée.

Tout ce qui tire un projectile et OU qui ressemble a une vraie arme sera prohibé.
Donc, exemple, sera prohibé:

PAINTBALL - Page 2 PY-4309_Remington-1875-CO2-Dual_1504817944

PAINTBALL - Page 2 S-l1600

PAINTBALL - Page 2 235394_ts
Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTBALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paintball
» paintball
» paintball
» y as-tu quelqu`un qui veut venir au paintball
» paintball a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: