EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...

Aller en bas 
+2
Long Branch
agmsec
6 participants
AuteurMessage
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 762
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2703
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:36

Malheureusement le gros bon sens vote pas.
Ou pas assez..
Lb
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:41

Malheureusement, c'est le même Drainville qui avait des armes de chasses avec un permis d'acquisition échu, donc il était un criminel de papier. Il s'en est aperçu lorsqu'il a voulu les enregistrer dans le SIAF. Une chance que les conservateurs avaient changer la loi et mis une période de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 762
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:45

Le ban et le rachat sont simplement une question d’idéologie et de moralité. Sur ce point
@drainvillepm
comme plusieurs autres donneurs d’opinion sont d’accord. « J’en ai pas, j’en veux pas, j’ne sais pas pourquoi t’en veux, pourquoi t’en as et je veux surtout pas t’en ailles. »
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100697
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 13:37

J'ai entendu cet entretient en direct, il y a quelques jours. M, Gélinas donne l'heure juste, mais je ne suis pas certain que Drainville aille vraiment compris.

Les folles veulent que le fédéral rachète les AR15 (et autres) mais on me laisse dans ma voute mon AUG? Je pense que les folles ne voient pas clair. En tout cas, on voit qu'elles ne connaissent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100697
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 13:44

Et pour en ajouter une couche:

Un bullpup semi en 5.56 AUG vs un autre bullpup semi en 5.56 TAVOR, un est prohibé, l'autre est non restreint.

Ce sont vraiment des champions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 14:34

Dans la Presse d'aujourd'hui, quelques commentaires suite à l'article du S/D Gélinas, celui-ci est publié par une autorité en la matière :

Les mauvaises cibles
J’ai été procureur de la poursuite pendant 33 ans, dont quatre en collaboration avec le module gangs de rue du SPVM (aujourd’hui démembré), et j’ai constaté que les armes saisies étaient toutes de provenance illégale. Plusieurs d’entre elles provenaient du trafic avec les entités mentionnées dans votre article. Il est évident que les décideurs politiques n’osent pas s’attaquer aux bonnes cibles. Aucun territoire du Canada ne devrait être exempté de l’application de la loi. Au cours de ma carrière, j’ai connu une multitude de changements resserrant la loi sur les armes à feu, mais l’utilisation illégale à toujours été florissante. Seuls les possesseurs légitimes, chasseurs, collectionneurs, tireurs sportifs, furent restreints et pénalisés par toutes ces dispositions. Nos décideurs devront avoir le courage de s’attaquer à la véritable cause de la prolifération des armes illégales. De plus, on devrait reformer une escouade gangs de rue qui a fait ses preuves dans le passé.

– Laurent-Claude Laliberté
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...   Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver... Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 15:05

1clickdown a écrit:
Et pour en ajouter une couche:

Un bullpup semi en 5.56 AUG vs un autre bullpup semi en 5.56 TAVOR, un est prohibé, l'autre est non restreint.

Ce sont vraiment des champions. Rolling Eyes

Je crois qu'il y a une raison à cela.

Les Juifs ont beaucoup, beaucoup d'influence dans le monde. Juste à voir comment nos Juifs Assidiques mennent nos gouvernements par le bout du nez.

Trudeau ne veut pas se mettre la juifrie d'Israël à dos; imaginez les capitaux que la juifrie serait capable d'appointer pour défendre en cour une cause impliquant le bannissement par le Canada
d'une arme produite par la Israël.

Donc, je crois qu'un Tavor c'est un gun très safe à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Bernard Drainville a fini par comprendre? On a tous le droit de rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOX POP - Guy Nantel : Le droit de vote pour tous?
» Aujourd’hui à Drainville PM
» Au bon marché Bernard, ferme sa section chasse et pêche
» Pour rêver un peu
» Ça fait rêver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: